Désinformations.com

La vidéo érotique de Cécilia Sarkozy qui a provoqué le divorce

du Rédacteur Suprême
publié le 07-09-2005

Nos lecteurs ont été les premiers à être désinformés, dès le 5 août dernier, de la cause réelle des dissensions que connaît le couple Sarkozy. La cassette vidéo où elle apparaît nue avec l'acteur Brad Pitt a été confiée à la CIA pour une authentification, grâce à une collaboration "exemplaire" entre les services français et américains.

Cécilia Sarkozy fait la une de la presse à scandale
CC Flickr - destempsanciens

La cellule en charge de l'authentification des vidéos érotiques de la CIA, dirigée par l'agent Jimmy Goodchoice, s'était déjà faite remarquer l'année dernière lors de l'affaire de la vidéo érotique de Cameron Diaz. Depuis, la CIA a traité plusieurs affaires internationales sensibles liées à des recherches sur les femmes qui ont un jour posé nues ou participé à des vidéos coquines qu'elles préfèreraient oublier ou en tout état de cause garder secrètes.

Concernant le cas Cécilia Sarkozy, la CIA aurait trouvé des preuves "irréfutables" de son implication dans d'autres scènes érotiques, dont certaines montreraient des pratiques prohibées dans certains Etats américains.

Le plus petit flic de France a reçu aujourd'hui le rapport de la CIA et a immédiatement fait lancer un mandat d'amener international contre son épouse, sous les chefs d'inculpation d'"attentat à la pudeur, pornographie susceptible d'être vue par des mineurs de 15 ans et intelligence avec une puissance étrangère". Selon des sources bien désinformées proches de la place Beauvau, l'arrestation de Cécilia Sarkozy ne serait plus qu'une "question d'heures".

Nous avons contacté Richard Attias, aperçu par nos confrères de Paris Match aux côtés de la mère du jeune Louis Sarkozy. Il s'est déclaré "surpris et déçu" par ces révélations et nous a indiqué qu'il "tombe de haut". Pour l'amant présumé de l'ex femme de Jacques Martin, la surprise est d'autant plus grande qu'il nous indique avoir cru "trouver en Cécilia Sarkozy un modèle d'honnêteté et de fidélité".

Le président de l'UMP n'a pas souhaité répondre à nos questions, regrettant simplement dans un communiqué lu sur son répondeur téléphonique que "l'on s'en prenne une fois de plus à sa vie intime".

Son entourage dément qu'il s'adonne à la boisson depuis la rupture.

#vidéo érotique | #Cécilia Sarkozy | #divorce Sarkozy

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 06-09-2005

Beaujolais nouveau 2005 : TF1 fait don du temps de cerveau disponible de ses téléspectateurs

suivant : 08-09-2005

Gérald Dahan pourrait remplacer Jacques Chirac à l'Elysée dès samedi

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales