Désinformations.com

Carla Nova désespère de trouver un amoureux pour la Saint Valentin

correspondance de Houston (Texas)
publié le 02-02-2006

L'étoile montante du cinéma-vérité à la française est une grande jeune fille toute simple. Si on peut difficilement la qualifier de Sainte-Nitouche, Carla Nova reste cependant une authentique fleur bleue. En exclusivité pour Désinformations.com, Carla Nova a décidé de révéler au public son voeu le plus cher pour la Saint Valentin 2006 : rencontrer le Prince Charmant.

"Bien sûr, de par mon métier, j'ai déjà croisé la route de pas mal d'hommes... Mais même si parfois d'authentiques complicités ont pu voir le jour sur certains tournages, je ne crois pas que je rencontrerai l'homme de ma vie dans le milieu du cinéma. C'est un monde d'illusions et de faux-semblants, et je connais l'envers du décor", nous confie-t-elle, presque à regret, ses grands yeux noisettes embrumés.

Puis elle se ressaisit : "Alors, oui, je n'ai pas honte de le dire, j'attends le grand amour... J'attends l'être merveilleux au regard envoûtant et à la voix de velours qui saura m'expliquer en douceur les subtilités de la loi Malraux ou du dispositif de Robien, ou la façon de faire face au surendettement lorsqu'on a fait trop de crédits. Celui qui saura m'apprendre comment ne plus être fichée FICP. C'est malheureusement mon cas, et c'est pourquoi je me suis jetée à corps perdu dans cette carrière cinématographique un peu décousue, qui ne correspond pas vraiment à mon projet artistique initial".

"Vous savez, souvent les gens me demandent comment devenir actrice. Ils ont une vision totalement déformée de ce métier . Ils ne voient que le côté glamour, le strass, les paillettes. En fait, ils n'ont aucune idée des grandes blessures secrètes qui ont pu nous amener à embrasser cette profession, et des doutes qui souvent nous assaillent", conclut la jeune actrice mal-aimée, qui gagne à être connue.

 

Correspondant à Houston (Texas)

lire tous ses billets

 

précédent : 01-02-2006

Cadeaux pour la Saint Valentin : vers une TVA à 5,5%

suivant : 02-02-2006

La retraite d'Alan Greenspan ne pourra pas être payée

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales