Désinformations.com

Suite à la démission d'Eric Besson, d'autres cinéastes pourraient quitter le QG de Ségolène Royal

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 16-02-2007

C'est du moins ce que pense Monsieur Brouchot, un habitant de Neuilly interrogé par notre envoyé spécial, et se déclarant sympathisant de Nicolas Sarkozy. Le même Monsieur Brouchot ne s'étonne pas, Eric Besson aurait été mieux à une place de conseiller culturel de la candidate : "parce que l'économie, ce ne doit pas trop être son affaire".

En tout cas, les commentateurs de la presse s'accordent à dire, à l'instar de Monsieur Brouchot, que ce départ marque une crise profonde au sein de l'équipe de Madame Royal. Des rumeurs circulent à propos d'autres désistements. Notamment un livreur de pizzas intermittent du spectacle aurait reçu une proposition plus intéressante, l'incitant à quitter l'équipe de la candidate au profit d'un poste en CDI dans une PME de la région parisienne.

La campagne de Monsieur Sarkozy ne rencontre pas ce genre de problème, car le candidat de l'UMP, avant de rassembler les Français, a rassemblé son équipe. Il n'y a eu aucun départ cette semaine et il n'y en aura pas la semaine prochaine non plus. C'est en tout cas ce qu'indique le rapport hebdomadaire des RG de suivi de la campagne électorale.

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 11-02-2007

Nouveau scandale des RG : les lecteurs de Désinformations.com surveillés suite à une épidémie d'imbécillité heureuse

suivant : 17-02-2007

Stupeur dans la campagne électorale : l'IDOF menace de publier un sondage"significatif"

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales