Désinformations.com

Les archives par date

 

26-02-2009

Les demandes des stages affluent au gouvernement

Après le stage offert par Martin Hirsch au jeune Yannick Miel qui s'était mis aux enchères sur eBay, Nicolas Sarkozy a encouragé l'ensemble des membres du gouvernement à multiplier les offres de stages afin de lutter contre la montée du chômage. Une réforme sera bientôt votée au Parlement pour permettre de soustraire des statistiques du chômage les chômeurs en stage non rémunéré, y compris à temps partiel.

> lire la suite
Soulagement au salon de l'agriculture après le passage de Nicolas Sarkozy
CC Flickr - Bibi95

21-02-2009

Soulagement après la visite de Nicolas Sarkozy au salon de l'agriculture

Un an après les incidents regrettables qui avaient marqué les débuts agricoles de son quinquennat, le déploiement de forces de sécurité exceptionnelles a permis à Nicolas Sarkozy d'inaugurer le salon de l'agriculture 2009, porte de Versailles, dans une ambiance décontractée et harmonieuse. Ce soir, on sabre le champagne au ministère de l'intérieur.

> lire la suite

11-02-2009

Redonner de l'espoir aux Français : Nicolas Sarkozy se fera interviewer par Diego Maradona

L'incompétence des journalistes qui ont interrogé le Président Nicolas Sarkozy est à l'origine de l'échec de son entrevue télévisée du 29 janvier. La prochaine fois (bientôt), le président choisira mieux ses journalistes.

> lire la suite

08-02-2009

La vérité sur le malaise de Loana

Les conditions dans lesquelles Loana Petrucciani s'est trouvée en état de malaise à son domicile semblent se préciser grâce au travail des médecins légistes de l'hôpital Percy. D'après des sources bien désinformées proches de l'enquête, c'est après avoir tenté de faire le test de QI de Désinformations.com que Loana s'est trouvée mal, "en raison d'un effort intellectuel déraisonnable".

> lire la suite
Un bug sur Google
CC Flickr - Miguel Strozzi

02-02-2009

Bug de Google : un article de "Désinformations.com" provoque une crise boursière internationale

Lors du bug de Google de ce week-end tous les internautes de bon goût de la planète ont été dirigés vers un article historique et fondateur de notre site, le très célèbre "Du poil sur le saucisson", vénéré par les désinfophiles du monde entier. Or cet article a été consulté ce week-end plus de 3 milliards de fois pendant le bug de Google ce qui entraîné, dans un effet domino bien connu maintenant dans le monde de la finance, une chute spectaculaire des principales places boursières.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales