Désinformations.com

Les archives par date

 

Salon de l'agriculture 2010, le bilan
CC Wikimedia

27-02-2010

Pourquoi Nicolas Sarkozy n'a pas inauguré le salon de l'agriculture

Sigmund Dubonchoix, psychanalyste des stars, récemment embauché par le présidentissime, vient de publier un communiqué pour expliquer l'absence du chef de l'Etat à l'inauguration du salon de l'agriculture. "Les conditions n'étaient pas réunies aujourd'hui pour éviter que ne se reproduise un incident aussi regrettable que celui d'il y a deux ans", explique le docteur Dubonchoix.

> lire la suite
Non, il ne ressemble pas à Nicolas Sarkozy
CC Flickr - Julien Haler

21-02-2010

Une loi interdira de comparer le chef de l'Etat à un animal

Peut-on impunément se moquer du chef de l'Etat en insistant sur ses supposées similitudes avec un animal ? La justice peut-elle rester muette quand, circonstance aggravante, l'animal choisi est un cochon, bête chargée de symbole s'il en est ? La République n'est-elle pas en grand danger quand c'est un individu mis en examen dans l'une des plus importantes affaires de faux de l'Histoire qui ose comparer un porcelet innocent avec notre présidentissime, qui ne l'est pas moins ? A toutes ces questions, il fallait une réponse ferme. C'est ce que Nicolas Sarkozy a demandé à son gouvernement, qui confirme ce soir, par la voix de Claude Guéant, qu'une loi viendra alourdir, la semaine prochaine, les sanctions pour offense au chef de l'Etat.

> lire la suite
Internet (vue détaillée)
CC Pixabay

21-02-2010

Internet recevrait le prix Nobel de la paix 2010

Internet - Les efforts des blogueurs pourraient enfin payer. De sources bien désinformées, Internet serait nominé sur la liste des candidats au Prix Nobel de la Paix 2010, devant quelques dissidents chinois et des militants des droits de l'Homme en Russie. Notre enquête en Suède nous a permis de comprendre les raisons pour lesquelles le comité Nobel devrait attribuer cette récompense à Internet.

> lire la suite

20-02-2010

Quick Halal : les musulmans pratiquant revendiquent le droit à la malbouffe opposable

Alors que l'affaire du Quick Halal de Roubaix agite le monde politique et que l'on agite l'épouvantail du communautarisme, les musulmans de Roubaix aspirent légitimement à pouvoir "manger une cuisine de mauvaise qualité comme tout le monde".

> lire la suite

20-02-2010

Thierry Henry, l'interview exclusive : "je suis toujours titulaire pour marquer des buts avec la main"

Barcelone - Pep Guardiola l'a clairement dit : "Thierry Henry a perdu sa place de titulaire au FC Barcelone pour le jeu au pied depuis près de deux mois. Il garde tout son potentiel pour le jeu à la main, en cas de match désespéré par exemple, où le Barça doit se qualifier pour la coupe du monde en marquant un but..." Une situation que le Français admet avec honnêteté et lucidité. Car l'entraîneur du FC Barcelone n'a de cesse de rappeler qu'il compte énormément sur l'ancien Gunner. Une manière de pousser gentiment Henry à travailler son jeu de main ? Les médias ibériques en sont convaincus.

> lire la suite

19-02-2010

Candidat en 2012 ? Le Rédacteur Suprême de Désinformations.com ne révèle pas encore ses intentions

Suite aux succès international de son entreprise, pourtant classée comme la moins stressante des sociétés de plus de 1.000 personnes dans le domaine des médias ; suite aux continuelles acclamations dont il est l'objet de la part des fort nombreux quidams qui ont eu la chance de l'approcher ; suite aux nombreuses halitoses qu'il a guéries par simple imposition des mains ; suite à l'achat d'un hélicoptère Puma et d'un Airbus A310 pour ses déplacements personnels qui en imposent face à nos amis oligarques du grand Est, le Rédacteur Suprême de Désinformations.com montre de plus en plus ostensiblement qu'il a la carrure d'un grand homme d'Etat. Une question vient alors naturellement : se présentera-t-il aux élections présidentielles de 2012 ?

> lire la suite
Rédacteurs revenant d'une mission de routine
CC Flickr - The US Army

18-02-2010

Stress au travail : Désinformations.com classée au premier rang, dans la catégorie web-journal

Après la tragique série de suicides de France Télécom, le ministre du travail c'est la santé, Xavier Darcos, avait engagé une grande enquête, véritable plan Marshall de la prévention des conséquences du stress au travail. Forte de sa position dominante parmi les médias interactifs francophone de bon goût, et sous l'impulsion géniale de son Rédacteur Suprême, Désinformations.com s'est engagée dans la démarche proposée par le ministre du sous-emploi à titre gratuit. Aujourd'hui, la publication du classement général des entreprises où il fait mieux vivre révèle l'écrasante domination du modèle social développé par notre Rédacteur Suprême.

> lire la suite

18-02-2010

Vancouver 2010 : Marion Rolland s'entraîne sur le toit de son chalet beauceron

Vancouver 2010 - Marion Rolland a fait une course complète, se donnant à fond sur la distance sur laquelle elle s'entraîne d'habitude. Originaire de la Beauce, où les pistes d'entraînement manquent dans la plaine, sauf pour le ski de fond, son entraînement intensif quotidien a toujours lieu sur le toit de son chalet (identifiable aux colombages jaunes poussin), en tôles Téflon. Son attaché de presse, Roland Dubonchoix nous a expliqué que "Marion Rolland a couru à fond ses trois secondes habituelles", avant de se plaindre de ce que "la fédération française de ski n'avait pas clairement précisé à la championne que la distance à parcourir risquait d'être un peu plus longue que d'habitude". Maître Mauvaichoix, avocat de la championne de ski, a aussitôt saisi le Tribunal pénal international d'Orléans pour dol et manoeuvres visant à l'évidence à déstabiliser une concurrente pourtant comme les autres.

> lire la suite

18-02-2010

Rachida Dati plaidera nue sous sa nouvelle robe d'avocat

Selon des sources bien désinformées, depuis que Rachida Dati a prêté serment, elle est tout excitée à l'idée de plaider. Abandonnant le string, elle a décidée d'émouvoir les membres du barreau de Paris en plaidant nue sous sa robe.

> lire la suite

17-02-2010

Une taxe sur la mort pour sauver la planète et les finances publiques

C'est Claude Guéant, le co-ministre du gouvernement du présidentissime Nicolas Sarkozy, qui l'annoncé, très ému : "une solution au déficit public que nous avons creusé nous-mêmes est au point: la mort sera taxée à 0,01% par an. Nous devrions ainsi rembourser la dette publique dès juillet 2010 et présenté un budget en excédent pour le Projet de loi de finances 2011", clame-t-il, ému et fier, sur le perron de l'Elysée. Après consultation du dossier de presse, il s'agit bien du stock de morts qui sera taxé et non les flux, plus communément appelé décès. Il convient en effet de noter que les flux des décès sont trop souvent soumis à des cycles instables qui interdisent un minimum de sincérité budgétaire.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales