Désinformations.com

Les archives par date

 

Mauvais printemps pour Nadine Morano
CC Flickr - _Libby_

31-05-2011

Nadine Morano n'ira plus au Printemps, selon son psychanalyste

Il aura suffi d'un banal après-midi shopping pour que la vérité éclate au grand jour jusqu'au déplorable incident révélé hier par nos confrères de la presse irresponsable de l'Internet Rue89, l'image de Nadine Morano se trouve très fortement entachée. La ministre de la formation professionnelle moins chère que l'éducation nationale était jusque là célébrée pour son élégance, sa distinction et était parmi les plus classieuses des poissonnières. Son visage jovial et souriant, soutenu par un menton doublement gracieux, embellissait depuis toujours les boutiques nancéennes. Puis hier, le rêve s'est effondré. Joint par téléphone, nous avons voulu entendre de la bouche de son psychanalyste comment Nadine avait pu lâcher la rampe. Visiblement très affecté, Sigmund Dubonchoix a voulu partager avec nous son désarroi.

> lire la suite
Lindsay Lohan nue
CC Flickr - feastoffun.com

31-05-2011

DSK reçoit le soutien de Lindsay Lohan nue

Les témoignages de solidarité en faveur de Dominique Strauss-Kahn commencent à affluer une semaine avant sa comparution lundi 6 juin devant le tribunal pénal de Manhattan au cours de laquelle il annoncera s'il plaide coupable ou non coupable des faits qui lui sont reprochés. Après une avalanche de nouvelles accablantes pour l'ancien directeur du FMI, la lumière est venue d'Italie en la personne de l'actrice X Natasha Kiss qui affirme dans une interview au "Corriere della Sera" que DSK s'est comporté en vrai gentleman lors de rapports sexuels librement consentis et suffisamment longs pour que l'endurance de l'érotomane français soit reconnue à sa juste valeur par une experte en la matière ; à tel point que l'actrice pour adultes l'avait surnommé Gengis Khan.

> lire la suite
CC Flickr - Quentin Devillers

30-05-2011

Joué-les-Tours : la gendarmerie mise à contribution pour rationaliser les effectifs des écoles

"C'est un modèle de collaboration interministérielle", s'est réjoui devant la presse désinformée Luc Chatel, ministre de la déséducation nationale, après l'annonce de l'accident de Joué-les-Tours, où une camionnette de la gendarmerie nationale a renversé un groupe de 25 personnes dont 23 enfants âgés de 6 à 11 ans, entraînant malheureusement le décès d'une écolière. La thèse de l'accident émise par la presse a été immédiatement réfutée par le ministère de la rue de Grenelle qui tient, en cette période de crise et d'économie drastique, à montrer les efforts consentis par le gouvernement afin de réduire le nombre de fonctionnaires vivant sur le dos des honnêtes travailleurs.

> lire la suite
Un tronc dans le jardin de la mairie de Draveil
CC Flickr - ~LiLi~

30-05-2011

Georges Tron pliait et a fini par rompre

C'est fait et c'était inévitable. Georges Tron, ministre de la podologie sexuelle, a été démissionné, pour soupçon de harcèlement et abus sexuels. L'affaire est grave, et son écho politique est remonté en hauts lieux : "je suis scié !" s'est exclamé Francois Fillon, ex-premier éjectable du gouvernement, "Georges Tron était un gros bucheur, qui ne votait pas avec ses pieds, d'ailleurs très détendus..."

> lire la suite
Le soleil
CC Flickr - jalalspages

30-05-2011

Après l'affaire DSK et la démission de Georges Tron, les experts de Météo France prévoient un été sec

"Les symptômes d'un printemps précoce", explique Raoul Dubonchoix, du service prévisions de Météo France à propos des scandales sexuels qui touchent actuellement le milieu politique français. "On peut attribuer ces affaires à une montée de sève arrivée particulièrement tôt cette année", poursuit le météorologue. Un contexte politico-météorologique qui ne fait pas les affaires des agriculteurs des 47 départements touchés par les restrictions d'eau à cause de la sécheresse.

> lire la suite
Le fier Maréchal que voilà
CC Flickr - History In An Hour

29-05-2011

Bonne fête des Mères : Nicolas Sarkozy réhabilite le Maréchal Pétain

C'est la fête des mères. Pus que jamais, dans la perspective de l'élection présidentielle, la devise "Travail, Famille, Patrie" fait sens dans le vocabulaire UMP. Or, cette devise de souche est celle du Maréchal Pétain, titre convoité par le présidentissime Nicolas Sarkozy. "C'est qu'est-ce que je promets aux Français qu'ils votent pour moi : je deviendrai Maréchal... Et pas mou, voilà."

> lire la suite
Tamia
CC Flickr - Gilles Gonthier

28-05-2011

Le tamia, symbole de la préservation de la biodiversité pour le G8

En marge des échanges d'une grande qualité à Deauville sur la place de l'internet dans la domination des classes populaires par les puissances de l'argent, et de la moralisation des dites puissances de l'argent, notre présidentissime n'a pas oublié d'autres causes dont la défense ne manquera pas de lui être électoralement profitable d'ici 2012. Ainsi en est-il de la biodiversité dont Nicolas Sarkozy ne veut pas qu'elle soit le parent pauvre de son action d'envergure pour sauver le monde. C'est en discutant de manière détendue et informelle avec son collaborateur Barack Obama que le symbole du tamia s'est imposé. Lors du prochain G8 à Cannes en fin d'année, l'enjeu de la sauvegarde du tamia sera expliqué aux foules impatientes de recevoir, enfin, un message d'espoir.

> lire la suite
Un concombre tueur vu de l'intérieur
CC Flickr - monteregina

28-05-2011

Les concombres tueurs bientôt au cinéma avec Éric Zemmour, Éric Naulleau et Christophe Hondelatte

L'affaire des concombres tueurs n'a pas fini de défrayer la chronique. Depuis plusieurs jours, l'affaire concernant ces légumes espagnols vecteurs de la transmission de la bactérie E. coli enterohémorragique (Eceh) à l'origine de la mort d'au moins deux personnes en Allemagne traumatise l'Europe du Nord et plus particulièrement les végétariens et les amateurs de gaspacho. Comme souvent dans ce genre de situation, les studios hollywoodiens ont été les premiers sur l'affaire, avant même la Commission européenne. L'histoire d'un habitant de Hambourg ayant survécu à la bactérie sera ainsi adapté au cinéma dans les prochains mois.

> lire la suite
Wanted Ratko Mladic
CC Flickr - steffen42

27-05-2011

Ratko Mladic victime de la fête des voisins

Après 16 ans de cavale, l'ex-chef militaire serbe Ratko Mladic, responsable du massacre de Srebrenica est enfin tombé entre les mains de la police et pourra donc comparaître devant la justice internationale. Comme souvent, c'est un détail qui aura permis l'arrestation du fugitif. En Voïvodine, calendrier orthodoxe oblige, c'est le 26 mai qu'était célébrée la fête des voisins. Dans le petit village de Lazarevo, toute la population, comme tous les ans, était réunie pour communier dans la joie. Comme tous les ans aussi, l'étrange locataire de l'appartement numéro 4 de la résidence Slobodan Milosevic, n'était pas attendu.

> lire la suite
Le pont de Tribeca
Cc Flickr - wallyg

26-05-2011

DSK s'installe dans une maison de 600 m2 à Manhattan : les panneaux radars réinstallés

Accusé de crimes sexuels, Dominique Strauss-Kahn poursuit son assignation à résidence dans une maison de Tribeca, quartier huppé de Manhattan. La résidence dans laquelle l'ancien patron du FMI va attendre son procès est une luxueuse maison de 600 m2. Selon l'agence immobilière assurant la location de la maison, celle-ci compte deux cent quatre chambres, vingt salles de bain spacieuses pour y vaquer nu à ses occupations, 7 douches à jets multiples, un jacuzzi, deux salles de cinéma pour visionner toutes sortes de films.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales