Désinformations.com

Les archives par date

 

La méthode Montessori dans une vraie école à Marseille
CC Flickr - GordonMcDowell

31-08-2012

Maria Montessori est chargée d'une commission sur l'éducation des jeunes délinquants

Le gouvernement socialo-irresponsable prend chaque dossier urgent en main. Rien n'est laissé au hasard. Ainsi, dans le domaine du redressement de l'éducation, dont le ministère a été sanctuarisé, le Président normal a décidé de charger Maria Montessori de présider une commission sur l'instruction des enfants et, feuille de route bien remplie, "de dégager un consensus entre parents enseignants et élèves sur les méfaits de la consommation du cannabis et de l'usage des armes à feu à Marseille". Née le 31 août 1870 à Chiaravalle près d'Ancône, dans les Marches (Italie), médecin et une pédagogue italienne, Maria Montessori est internationalement connue pour la méthode pédagogique éponyme.

> lire la suite
En finir avec les salles de shoot en plein air
CC Flickr - SylvainSimao

30-08-2012

Jean-Luc Delarue, Johnny Hallyday : création d'une commission sur les salles de shoot pour éviter de nouveaux drames

Depuis le décès et l'enterrement de Jean-Luc Delarue puis l'hospitalisation de Johnny Halliday, la question de la consommation de produits dopants revient sur le devant de la scène allant jusqu'à reléguer au second plan la guerre des roses de coeur du président socialo-normal François Hollande dans la presse people. De sources bien désinformées, les groupies des deux stars exigeraient la création d'une commission d'enquête sur l'ouverture de salle de shoot.

> lire la suite
Pompe à essence
CC Flickr - LZdR

30-08-2012

La baisse de 6 centimes de l'essence facilite l'expulsion des Roms

La mesure spectaculaire prise par le gouvernement socialo-irresponsable sur les prix de l'essence à la pompe a de multiples effets positifs, dont certains sont inattendus. Certes, les marchés ont tout de suite intégré que la baisse de 6 centimes par litre de super sans plomb à la pompe améliore massivement le pouvoir d'achat des Français, contents pour certains de pouvoir revenir pour moins cher de vacances où ils étaient peinards, atténuant dans le même temps leur appréhension psycho-rigide de perdre leur emploi lors du prochain plan social en octobre. Cette disposition fiscale a donc une portée psychologique et humaniste incontestable, conforme aux valeurs de gauche.

> lire la suite
Marseille vue du ciel par un avion de l'armée syrienne en reconnaissance
CC Flickr - -eko-

30-08-2012

Marseille : l'armée syrienne n'interviendra pas

Face au déferlement de violence sans précédent qui frappe la cité phocéenne, le gouvernement socialiste irresponsable vient de refuser d'envoyer l'armée française, prétextant que "la France n'est pas en guerre de l'intérieur", mais a aussi décliné l'offre de services de notre voisin méditerranéen Bachar El Assad. Celui-ci, fin connaisseur des guérillas urbaines, avait en effet proposé l'intervention de son armée "dans le courant du mois de septembre, dès que les manoeuvres en cours à Alep seront terminées". Le rejet de cette offre généreuse par les socialo-laxiste a provoqué l'ire de l'UMP qui dénonce "le bilan désastreux de la gauche au pouvoir et de l'application des 35 heures dans la police qui conduit la France sur la voie de la guerre civile".

> lire la suite
Cannabis
CC Flickr - Duncan Brown (Cradlehall)

29-08-2012

Cannabis et QI des jeunes : Johnny Hallyday conteste la gravité des faits

Une étude choc vient mettre en garde nos jeunes et nos ados : la consommation régulière de cannabis à l'adolescence peut provoquer une baisse des capacités intellectuelles à l'âge adulte. Ainsi, selon une étude de l'Institut Désinformance et Opinion Francophone (IDOF), les ados fumeurs de joints qui ont tenté de se mesurer au test de QI de desinformations.com obtiennent des résultats médiocres, très inférieurs à la moyenne nationale, voire à la moyenne des électeurs du FN. Autant dire que le sujet est sérieux. Les scores deviennent même négatifs en moyenne chez les jeunes qui ne connaissent pas la date de l'enterrement de Jean-Luc Delarue.

> lire la suite
Tout Johnny Hallyday en 23 CD

28-08-2012

Johnny Hallyday : le gouvernement crée une commission d'enquête sur sa santé

La santé de Johnny Hallyday est un sujet de forte préoccupation pour nos concitoyens et le gouvernement irresponsable de Jean-Marc Ayrault se devait d'apporter une réponse adaptée et bien désinformée à l'inquiétude sociétale. Selon l'Institut Désinformation et Opinion Francophone, 77% des Français en âge sains de corps et d'ouïe se déclarent "inquiets" ou "très inquiets" de la santé l'idole des moins jeunes qu'à l'époque. Un taux qui s'élève même à 92% chez les panélistes de l'IDOF qui se déclarent aussi "très inquiets de ne pas connaître la date de l'enterrement de Jean-Luc Delarue".

> lire la suite
Triste annulation de la nuit des deux lunes
Crédit : Stellarium

28-08-2012

La planète Mars annule sa présence le 27 août 2012 à la dernière minute en hommage à Neil Armstrong

Le décès du propriétaire du premier pied à s'être posé sur la Lune n'en finit plus de provoquer la consternation dans le système solaire. Les hommages en provenance de toutes les planètes se succèdent : après les gouvernements du système solaire ce week-end, les hommages des galaxies plus lointaines sont arrivées aujourd'hui du fait du décalage horaire. Tatooine, l'autre planète aux deux lunes, fait part ce soir de "sa tristesse infinie", tandis les combattants syriens, dont le paysage ressemble de plus en plus à Tatooine, ont provisoirement déposé les armes en hommage au héros de la mission Apollo XI. C'est dans ce contexte qu'une nouvelle consternante est tombée sur les téléscripteurs ce soir : la planète Mars annule son rendez-vous annuel.

> lire la suite
Johnny Hallyday, en grand deuil après le décès de Jean-Luc Delarue
CC Flickr - Sasoriza

27-08-2012

Johnny Hallyday, en réanimation, sera bien présent à l'enterrement de Jean-Luc Delarue

La disparition de Jean-Luc Delarue n'en finit pas de provoquer des ravages dans les rangs des célébrités mondiales. Après la famille Armstrong, c'est Johnny Hallyday lui-même qui s'est effondré : de sources bien désinformées, suite à l'annonce de cette tragique disparition, le chanteur de rock français internationalement connu des Français a fait un crise de crise de tachycardie et a été hospitalisé de toute urgence.

> lire la suite
Neil Armstrong pose pour les photographes avant d'embarquer pour la Lune
Crédit : NASA

26-08-2012

Décès de Neil Armstrong : mon père, ce héros, témoigne Lance Armstrong

L'homme qui avait mis le premier pied sur la Lune vient de mettre le second dans la tombe hier soir. Neil Armstrong est mort, plongeant l'Humanité dans la consternation, alors qu'elle pleurait encore en attendant l'enterrement de Jean-Luc Delarue. C'est une bien triste semaine pour le fils du pionnier de la Lune : Lance Armstrong, qui, après le décès de l'ex-gendre idéal, venait de confier son "immense émotion" à notre correspondant dans le Microcosme, s'en est allé dans l'Ohio pour se recueillir sur la dépouille de son père, cumulant les émotions heureusement surmontées grâce à une piqûre d'EPO. Revenons brièvement sur cette saga familiale hors du commun, peuplée de héros comme l'Amérique seule en produit.

> lire la suite
Jean-Luc Delarue
CC Flickr - Patrick Peccatte

24-08-2012

Décès de Jean-Luc Delarue : immense émotion de Lance Armstrong

L'animateur Jean-Luc Delarue, enfant surdopé de la télévision, est décédé jeudi soir à l'âge de 48 ans des suites d'un cancer de l'estomac. En décembre 2011, Jean-Luc Delarue avait lui-même annoncé souffrir d'un "cancer de l'estomac et du péritoine". Sur les conseils de Lance Amstrong, champion de cyclisme qui a emporté 7 fois le Tour de France parce qu'il avait su vaincre son cancer des testicules, Jean-Luc Delarue a débuté un traitement de choc par chimiothérapie d'EPO de neuf mois, avait indiqué Christophe Dubonchoix, porte-parole de la société de production Reservoir Drogues.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales