Désinformations.com

Les archives par date

 

Son pays, c'était la France

29-05-2019
web-journal

Les articles de Désinformations.com utilisés par la Justice pour déterminer que Johnny Hallyday était français

Rebondissement dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday hier lorsque la Justice française s'est déclarée compétente pour juger du partage de la fortune du chanteur qui fut bien connu du public français de son vivant et après. A cette occasion, des preuves d'une grande modernité ont été exploitées par les avocats des aînés, telles les photos postées sur Instagram par le rockeur et sa future veuve. Mais c'est un argument bien connu de nos lecteurs qui a définitivement emporté l'adhésion des juges : alors que des dizaines d'articles ont été publiés à propos de Johnny Hallyday sur Désinformations.com depuis 1999, aucun n'a pu être trouvé sur son homologue américain, The Onion, y compris après le décès de l'impétrant.

> lire la suite
Manuel Valls, prêt à revenir pour sauver la gauche

27-05-2019
web-journal

Manuel Valls disponible pour rassembler la gauche

Les résultats sont tombés. La surprise vient d'Europe Écologie qui réalise un score «au-delà de ses espérances». Mais les commentateurs ont surtout été prompts à noter que la somme des scores des listes de gauche dépasse de loin ceux des partis LREM et RN. Cette gauche émiettée suscite donc de nouveaux espoirs dans des partis en quête d'un sauveur.

> lire la suite
Bilal Hassani

24-05-2019
web-journal

L'avocat des parents de Vincent Lambert lance un recours contre l'Eurovision

Passé expert dans la défense des causes perdues, l'avocat des parents de Vincent Lambert a vivement réagi à la rétrogradation de Bilal Hassani au classement final de l'Eurovision. Le candidat de la France, arrivé à la 14ème place samedi dernier, a en effet perdu deux rangs après l'annulation surprise du vote du jury biélorusse. «Une décision inique qui conduit à une situation indigne qui bafoue les droits de l'homme et de mes honoraires», commente sobrement l'avocat des parents de Vincent Lambert, qui a saisi le comité international de l'ONU pour la défense des chanteurs et groupes musicaux différents.

> lire la suite
Sénat, nouveau lupanar sous glyphosate ?

15-05-2019
web-journal

Le glyphosate meilleur que le viagra, selon des sénateurs

Les révélations sur les vertus jusque là insoupçonnées du glyphosate se succèdent à un rythme désormais accéléré. Après la migraine hier, ce sont aujourd'hui les troubles de l'érection qui seraient soignés par la molécule phare de Monsanto. Ainsi le révèlent les scientifiques du Sénat en marge de la publication de leur rapport décrié. Une découverte faite par sérendipité, comme nous l'explique Henri-Georges Dubonchoix, rapporteur du groupe parlementaire Sciences sénatoriales et sexualité gériatrique.

> lire la suite
Bientôt disponible en spray nasal

14-05-2019
web-journal

Le glyphosate plus efficace que l'aspirine contre la migraine, selon une étude

«Plus efficace que l'aspirine». Le rapport sur le glyphosate, qui doit être remis ce jeudi 16 mai par une trentaine de scientifiques du Sénat, suscite des controverses. L'étude, qui a été menée par l'Office progressiste d'évaluation des choix présidentiels (OPECP) non seulement minimise la dangerosité du pesticide «qui serait moins cancérigène que la charcuterie ou la viande rouge» mais aurait aussi des vertus insoupçonnées : le glyphosate, et plus particulièrement le Roundup, sa déclinaison commerciale, serait plus efficace que l'aspirine pour lutter contre les maux de tête.

> lire la suite
Gabrielle d'Estrée et sa soeur envoyant leurs dediboobs à Maître Roger

07-05-2019
web-journal

Emmanuel Macron autorise les dediboobs du 8 Mai

La tradition sera respectée, a arbitré le président de la République le plus beau depuis Vincent Auriol jeune. Comme les années précédentes, les internautes féminines seront autorisées à envoyer un dediboobs à Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême, à l'occasion de la célébration du 8 Mai. La préfecture de police de Paris vient en effet de publier l'arrêté fixant les modalités des dediboobs de l'anniversaire du génial créateur de Désinformations.com en 1999. Arrêté publié la veille du grand événement, comme c'est désormais l'habitude préfectorale pour empêcher tout recours en justice. En effet, les traditionnels dediboobs du 8 Mai seront envoyés cette année dans un contexte particulièrement tendu.

> lire la suite
En finir avec un toit suranné indigne du nouveau monde

07-05-2019
web-journal

Notre-Dame : le gouvernement opte pour un hôtel de luxe

L'incendie qui a provoqué la destruction partielle de Notre-Dame de Paris est encore dans nos mémoires, images terribles qui font saigner nos coeurs. Le gouvernement, saisissant le drame qui a frappé le monde, veut aller plus vite, plus fort et plus loin dans la restauration : «nous rebâtirons Notre-Dame dans les 5 mois en faisant entrer notre cathédrale dans le monde tel qu'il est».

> lire la suite
La Pitié-Salpêtrière, symbole du pouvoir totalitaire

02-05-2019
web-journal

Intrusion à la Pitié-Salpêtrière : les éléments radicalisés condamnés à apprendre à lire

Des éléments radicalisés qui se sont introduits ce 1er mai dans l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, mettant en danger la vie de patients dans le service de réanimation. L'assaut s'est produit en marge de la mobilisation des paisibles black blocs, eux-mêmes en marge de la manifestation pacifique des gilets jaunes, eux-mêmes en marge du traditionnel défilé des syndicats. Alors que la classe politico-médiatique horrifiée s'interroge sur les motivations de ces éléments, nos sources bien désinformées présentes sur place nous donnent l'explication exclusive : «c'est une épouvantable méprise, ils ont lu POLICE au lieu de PITIE».

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales