Désinformations.com

Le trombinoscope

Tout petit déjà, sa Maman fondait les plus grands espoirs en lui. Près de trente ans plus tard, il fondait Désinformations.com et s'engageait dès lors dans la voie gagnante-gagnante d'une domination absolue de l'humour francophone et de bon goût sur l'Internet. Sa rencontre avec Fox T.Paddle a réellement fondé l'épaisseur de sa pensée. Il a su s'entourer des meilleurs pour réussir avec eux le projet le plus ambitieux de l'Internet contemporain : écrire ensemble le seul web-journal dont on puisse dire "trop beau pour être faux".

 

Sénat, nouveau lupanar sous glyphosate ?

15-05-2019
web-journal

Le glyphosate meilleur que le viagra, selon des sénateurs

Les révélations sur les vertus jusque là insoupçonnées du glyphosate se succèdent à un rythme désormais accéléré. Après la migraine hier, ce sont aujourd'hui les troubles de l'érection qui seraient soignés par la molécule phare de Monsanto. Ainsi le révèlent les scientifiques du Sénat en marge de la publication de leur rapport décrié. Une découverte faite par sérendipité, comme nous l'explique Henri-Georges Dubonchoix, rapporteur du groupe parlementaire Sciences sénatoriales et sexualité gériatrique.

> lire la suite
Gabrielle d'Estrée et sa soeur envoyant leurs dediboobs à Maître Roger

07-05-2019
web-journal

Emmanuel Macron autorise les dediboobs du 8 Mai

La tradition sera respectée, a arbitré le président de la République le plus beau depuis Vincent Auriol jeune. Comme les années précédentes, les internautes féminines seront autorisées à envoyer un dediboobs à Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême, à l'occasion de la célébration du 8 Mai. La préfecture de police de Paris vient en effet de publier l'arrêté fixant les modalités des dediboobs de l'anniversaire du génial créateur de Désinformations.com en 1999. Arrêté publié la veille du grand événement, comme c'est désormais l'habitude préfectorale pour empêcher tout recours en justice. En effet, les traditionnels dediboobs du 8 Mai seront envoyés cette année dans un contexte particulièrement tendu.

> lire la suite
La Pitié-Salpêtrière, symbole du pouvoir totalitaire

02-05-2019
web-journal

Intrusion à la Pitié-Salpêtrière : les éléments radicalisés condamnés à apprendre à lire

Des éléments radicalisés qui se sont introduits ce 1er mai dans l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, mettant en danger la vie de patients dans le service de réanimation. L'assaut s'est produit en marge de la mobilisation des paisibles black blocs, eux-mêmes en marge de la manifestation pacifique des gilets jaunes, eux-mêmes en marge du traditionnel défilé des syndicats. Alors que la classe politico-médiatique horrifiée s'interroge sur les motivations de ces éléments, nos sources bien désinformées présentes sur place nous donnent l'explication exclusive : «c'est une épouvantable méprise, ils ont lu POLICE au lieu de PITIE».

> lire la suite
La bande dessinée d'excellence française, par Nathalie Loiseau, énarque

29-04-2019
web-journal

Après la suppression de l'ENA, quelle filière d'excellence pour la B.D. française ?

La prochaine suppression de l'ENA pose bien plus de questions qu'elle n'en résout. Décidée par le président de la République à la suite du grand débat pour satisfaire les revendications populaires exprimées par les gilets jaunes, la disparition de l'ENA reporte la formation des futurs hauts fonctionnaires arrogants coupés des réalités vers d'autres écoles qui restent à définir. Elle porte aussi bien sûr force menaces sur l'avenir de la filière bois. Et, plus inattendu, elle pose la question de la formation d'excellence française de la bande dessinée.

> lire la suite
Là où la décision de vendre le PSG a été prise

28-04-2019
web-journal

Le Qatar vend le PSG et reverse l'argent à Notre-Dame

Ce sont désormais quatre nouvelles cathédrales Notre-Dame de Paris que l'on pourra reconstruire après l'annonce, ce dimanche matin, de la vente du Paris Saint-Germain par le Qatar. Selon nos sources les mieux désinformées, l'émirat a en effet fini par se lasser des résultats du club de foot de la capitale, humilié en finale de la coupe de France par l'équipe de Rennes. Une défaite au goût amer qui s'ajoute à d'autres déceptions telles que l'élimination chronique du PSG en coupe d'Europe.

> lire la suite
Notre-Dame, avant

19-04-2019
web-journal

Stéphane Bern nommé ministre d'Etat de Notre-Dame

Témoignage de l'alliance éternelle du sabre et du goupillon, la nomination d'un général très étoilé à la tête du projet de reconstruction de la cathédrale de Paris n'a pas été sans faire grincer des dents, dans la plus pure tradition des polémiques françaises bientôt inscrites par l'Unesco au patrimoine immatériel de l'Humanité. Emmanuel Macron, dans sa grande sagesse, a entendu le cri du peuple et les réserves des intellectuels quant à la compétence présumée du général en architecture et techniques de construction médiévales. Le président de la République, en même temps chef des armées et garant du voeu de Louis XIII, a donc décidé de nommer au gouvernement un expert reconnu : l'historien Stéphane Bern.

> lire la suite
QG des experts

17-04-2019
web-journal

Les polémiques françaises classées au Patrimoine de l'Unesco

Alors qu'ils étaient venus se rendre compte sur place des dégâts catastrophiques de l'incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris, inscrite au Patrimoine de l'Humanité, les experts de l'Unesco se sont déclarés «frappés» par la vigueur des polémiques franco-françaises qui vont bien au-delà du seul mauvais esprit râleur qui s'exprime traditionnellement au comptoir du Balto. Sur le parvis de Notre-Dame autant que sur les réseaux dits sociaux et sur les chaînes d'information sans fin, les inspecteurs de l'Unesco se sont déclarés «subjugués et convaincus» par l'art exceptionnel de la polémique à la française.

> lire la suite
Selfie tragique sur la Lune

11-04-2019
humeur

La sonde Beresheet s'écrase : Christophe Castaner rappelle l'interdiction des selfies en conduisant

La mission spatiale israélienne a connu une fin tragique, en présence de Benyamin Netanyahou dans la salle de contrôle de l'agence SpaceIL. Alors que la sonde Beresheet se trouvait à une dizaine de kilomètres d'altitude, elle a pris un selfie qu'elle a envoyé vers la Terre. L'accident était hélas inévitable : le contact a été perdu tout de suite après le selfie, et l'engin spatial s'est abîmé dans la mer de le Sérénité. L'occasion pour le ministère de l'intérieur et des boîtes de nuit de rappeler les consignes de sécurité stricte au volant.

> lire la suite
Julian Assange, du temps où il était en Equateur

11-04-2019
web-journal

Julian Assange arrêté à Londres, étape décisive pour le Brexit

L'arrestation à Londres de Julian Assange, réfugié depuis 2012 dans l'ambassade de l'Equateur au Royaume-Uni, enlève une épine du pied de Theresa May, embourbée dans les négociations politiques interminables du Brexit avec le parlement de Westminster. Le cas du fondateur de Wikileaks était en effet le second point de blocage entre Londres et Bruxelles, juste après le back-stop. Pour les restes du gouvernement britannique, il était de la plus haute urgence de régler le cas Assange avant de revenir vers la Chambre des Communes.

> lire la suite
Mouches progressistes

08-04-2019
web-journal

Progressisme et enculage de mouches : les 5 différences

A l'heure où Ismaël Emelien et David Amiel publient leur «Manifeste» sous les sarcasmes d'esprits étroits qui ne comprennent rien au progressisme, il est plus que temps de clarifier les choses. Et surtout de battre en brèche la campagne de dénigrement qui voudrait, après lecture de l'ouvrage d'Emelien et Amiel, que tout ça ne soit que de l'enculage de mouche. Or, contrairement aux mouches enculées en plein vol, le progrès ne tombe pas du ciel. C'est là une première différence manifeste entre le progressisme et l'enculage de mouche mais il y en a bien d'autres. La professeur Emmanuelle Dubonchoix, consultante en progressisme, a bien voulu nous éclairer.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales