Désinformations.com

L'arrêt de la série Iron Fist salué par le pape François

du Rédacteur Suprême
publié le 13-10-2018

Après avoir assimilé l'avortement à tueur à gage et provoqué le tollé que l'on sait, le pape François tient aussi à saluer ce qui va bien dans le bon sens. Ainsi, il s'est félicité ce matin de l'arrêt par Netflix de la série Iron Fist, qui n'aura donc pas de saison 3 au grand dam de ses fans. "Dieu nous a donné la main pour oeuvrer sur la Terre", rappelle le souverain pontife, qui souhaite que la main n'aille pas traîner "n'importe où pour de supposés plaisirs".

Iron Fist

crédit : Marvel

Le message véhiculé par Iron Fist n'avait rien de subliminal : "Netflix faisait la promotion de pratiques déviantes, profondément ancrées dans les milieux homosexuels masculins", analyse Blanche Dubonchoix, porte-parole de la Manif contre tous les autres, qui souligne aussi auprès de nos sources bien désinformées la circonstance aggravante du recours "au métal pour pratiquer le fist".

Le pape François conclut son homélie d'actions de grâce en rappelant que si Jésus a guéri l'homme à la main sèche (Evangile de Marc - 3,1), "ce n'était pas pour ce que vous croyez, pauvres pécheurs".

L'arrêt de la série Iron Fist interpelle toutefois certaines autorités. La commission sénatoriale qui doit se pencher sur les crimes pédophiles du clergé catholique relève "l'étrange coïncidence" de la décision de Netflix au moment même où les sénateurs s'emparent desdits crimes, alors que l'on sait combien cette série est populaire chez les prêtres.

Voudrait-on influencer le palais du Luxembourg ?

 

#Iron Fist | #Netflix | #pape François | #sénateur

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 11-10-2018

Après l'atterrissage d'urgence de Soyouz, Donald Trump relance le programme de navettes spatiales

le billet d'après, le 16-10-2018

Remaniement : la Fédération Internationale de Procrastination salue la performance d'Emmanuel Macron

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales