du Rédacteur Suprême
publié le 13-11-2018
Après ses traditionnels tweets du matin, postés depuis les WC, où il étrillait vigoureusement le plus jeune dirigeant français depuis Bonaparte, Donald Trump a innové à l'heure du déjeuner en annonçant non seulement son soutien aux gilets jaunes mais aussi sa participation. «I just got my yellow vest from Amazon. Let's go to Reservoir Road next Saturday!!!! Very excinting!!» Le locataire de la Maison Blanche sacrifiera donc sa traditionnelle partie de golf pour bloquer les alentours de l'ambassade de France à Washington. L'heure est grave, les Chancelleries sont inquiètes.
Railler les 26% de popularité d'Emmanuel Macron et les 10% de chômage ne suffisait donc pas. Après avoir refusé de se rendre au cimetière américain puis de remonter les Champs Elysées avec les autres Etats du Tiers-Monde, à cause de la pluie (car "Donald Trump n'est pas étanche", nous explique Gary Goodchoice, conseiller capillaire), le président américain élu par une minorité des électeurs s'ingère directement dans les affaires franco-françaises.
Le locataire de l'Elysée a reçu le soutien de ses homologues européens, à commencer par Angela Merkel qui avait elle-même été humiliée par Donald Trump en raison de son genre et "des défaites allemandes en 1918 et 1945, vraiment minable" (tweet posté selon nos sources bien désinformées le 8 mai dernier), ainsi que de Justin Trudeau qui fait donc fi des risques d'invasion du Canada.
En revanche, les attaques américaines ont reçu les assentiments remarqués de Vladimir Poutine, qui ne saurait ignorer quoi que ce soit qui affaiblit un pays européen, et de Kim Jong-un, l'ami coréen qui aurait été aperçu par des proches en train de pleurer de rire. Proches qui ont été exécutés depuis.
Alors que les diplomates français préparaient une laborieuse réponse d'apaisement aux tweets du déjeuner de Donald Trump, celui-ci a tweeté à nouveau pour le goûter : "I am informed about the leader of the gilets jaunes. Alors Nicolas Dupont-Aignan for Elysée!!! Vraiment très exciting!"
#Donald Trump | #gilet jaune | #Nicolas Dupont Aignan
lire tous ses billets
Oumuamua : les extraterrestres ont renoncé à l'escale sur Terre à cause du prix des carburants
Comprendre les tweets de Donald Trump grâce à son proctologue
Gérard Larcher observe attentivement la situation au Venezuela
Un RIC autorisera la déclaration des manifestations sur Facebook
Donald Trump recadre Bruno Le Maire au sujet de l'usine Ford de Blanquefort
Les gilets jaunes demandent le remboursement des frais de déplacement
Des peines de prison ferme pour ceux qui ne regardent pas BFM TV
Les tweets de Marlène Schiappa inscrits au patrimoine immatériel de l'Humanité
Le gouvernement crée une taxe pour payer les dégâts des gilets jaunes
Soulagement au Medef et au gouvernement : les gilets jaunes ne réclament toujours pas une augmentation générale des salaires
Pétain aurait perdu la bataille de Verdun si les carburants avaient été taxés comme aujourd'hui
Donald Trump se retire de l'accord sur les dediboobs
Donald Trump : «la santé mentale américaine n'est pas un problème»
Tweet de Donald Trump : «les États Unis quittent l'Union européenne !»