Désinformations.com

«Grands déchirements» : le proctologue d'Emmanuel Macron témoigne

du Rédacteur Suprême
publié le 01-01-2019

Hier soir pour la Saint Sylvestre, le président de la République a présenté ses voeux en restant debout et a évoqué les "grands déchirements" qu'ont connus les Françaises et les Français pendant l'année passée. Ce n'est pas seulement l'inconscient présidentiel qui s'exprimait par cette métaphore politico-sociale. Nous avons pu contacter le docteur Diafoirus Dubonchoix, proctologue des célébrités, qui, sans trahir le secret médical bien désinformé, a accepté de nous livrer certaines désinformations sur les déchirements intimes que connaît Emmanuel Macron et qui expliquent cette phrase qui a immédiatement jeté l'inquiétude et la consternation en France et au-delà.

Emmanuel Macron, lors de ses voeux debout

Plusieurs médias et gens sur les réseaux sociaux ont décrypté l'année 2018 comme une "annus horribilis" qu'aurait subie Emmanuel Macron, telle la reine d'Angleterre et du reste.

"Le président a lu et relu cette expression, annus horribilis, pendant ces derniers jours, et son inconscient a fait le reste", analyse le docteur Diafoirus Dubonchoix, pour qui le passage de son allocution sur ces "grands déchirements" est la révélation inconsciente de sa santé anale.

"La gestion calamiteuse de l'affaire Benalla, les défections de Nicolas Hulot puis de Gérard Collomb - tiens, encore une association d'idée malsaine pour l'inconscient du patient - ou encore l'interminable crise des gilets jaunes qu'il a méprisée à son démarrage sont autant d'épreuves qui ont mené au grand déchirement intime du président", nous explique le docteur Diafoirus Dubonchoix.

L'année 2019 se présente-t-elle mieux pour les selles présidentielles ? "Difficile à dire", nous confie le docteur Dubonchoix, "le contexte n'est pas favorable avec ce grand débat national qui va encore solliciter ses sphincters". Emmanuel Macron n'est donc pas près de pouvoir s'asseoir à nouveau.

 

#Emmanuel Macron | #proctologue

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 31-12-2018

Alexandre Benalla présentera ses voeux télévisés à 20h ce soir

le billet d'après, le 01-01-2019

New Horizons envoie les images d'Ultima Thulé, où Donald Trump veut construire un mur

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales