Désinformations.com

Desinformations.com est contrôlé par les Illuminati, selon un sondage de l'IDOF

du Rédacteur Suprême
publié le 07-02-2019

Encore une enquête qui révèle l'impact délétère des fake news dans la communauté francophone de bon goût et au-delà. Selon un nouveau sondage de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), le vétéran de la désinformation, créé en 1999 par le non moins vétéran et génial Maître Roger, doit sa longévité et son succès jamais démenti au soutien caché des Illuminati. Une croyance répandue auprès de la moitié de l'échantillon représentatif de la population bien désinformée qui a été interrogé par l'IDOF.

Les Illuminati sont partout, ici aussi

crédit : Wikipedia

Comment expliquer la longévité exceptionnelle du site web mis en ligne sur les Internets en août 1999, bien avant l'invention des réseaux sociaux ? Comment expliquer que le web-journal satirique francophone de bon goût depuis 1999 n'a toujours pas migré sous WordPress mais continue d'être distribué grâce à des scripts PHP et des requêtes MySQL développées par Maître Roger, tout à la fois brillant Rédacteur Suprême et génial développeur informatique ? Comment expliquer que la suprêmitude de Maître Roger n'aie jamais été remise en question depuis 20 ans à Désinformations.com ?

Seule réponse possible à toutes ces questions : le soutien de la puissance des Illuminati permet de comprendre la permanence de Désinformations.com a travers les temps surannés puis contemporains, selon 48% des gens sondés par l'IDOF.

Une opinion que regrette Maître Roger, notre Rédacteur Suprême, qui a même perdu son légendaire sang froid face à des journalistes aux ordres des capitalistes venus l'interroger en horde agressive sur les résultats de cette enquête : «la désinformation, c'est moi !», s'est écrié Maître Roger avant de regretter que «le génie ne soit pas toléré, que l'intelligence et la subtilité n'aient plus droit de cité dans le web satirique francophone».

Maître Roger affirme aussi «réfléchir» à sa prochaine candidature à l'Académie Française : «ce n'est peut-être pas opportun, rapport au noyautage du Quai Conti par les Illuminati, justement...»

 

#Désinformations.com | #Illuminati | #IDOF | #Maître Roger

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 29-01-2019

Devoir d'inventaire : Olivier Faure fustige l'inaction sur les ronds-points de gauche

le billet d'après, le 08-02-2019

Manuel d'auto défense contre le harcèlement en ligne

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales