Désinformations.com

Avec quelle fakemed soigner votre rhume d'homme ?

La santé enfin à la portée de tous

de Madame Q
publié le 13-03-2019

Bravo ! A force de sortir les cheveux mouillés (parce que comme dit votre Mamie, on s'enrhume par la tête) et de marcher pieds-nus (parce que comme dit votre Mémé, on s'enrhume par les pieds) vous avez pécho ! Un rhume! Maintenant vous êtes une gigantesque flaque de morve geignante qui saoule son entourage avec son décés à venir : pas merci. Sachant qu'un rhume qu'on ne soigne pas se guérit en 7 jours alors qu'un rhume soigné guérit en une semaine, soyez un vrai mec, prenez les devants et niquez ces vilains microbes ! Madame Q a sélectionné pour vous 5 remèdes fakemed garantis sans aucune preuve scientifique, puisqu'ils ont tous fonctionné sur le chien de la voisine de son dentiste.

Honoré Daumier, Paris s'enrhume

crédit : Wikipedia

1. Le grog homéopathique

Grand classique des pharmacies de vos mamans et de vos mémés, le remède homéopathique soigne tout et fonctionne à 100% parce qu'il est remboursé par la Sécu, et que les Français lui font confiance, ce qui est le niveau de preuve le plus élevé de l'inevidence-based medicine.

Pour guérir instantanément votre rhume, diluez le contenu de 5 tubes de Rhumedhum 30 CH (le dosage des vrais bonhommes) dans une grande tasse de thé avec le jus d'un demi-citron, complétez avec du rhum jusqu'en haut de la tasse.

Si vous ne buvez pas d'alcool, remplacez le rhum par de l'eau chaude.

Si vous ne trouvez pas de Rhumdhum 30 CH, diluez n'importe quel tube d'homéopathie dans votre tasse de thé, de toutes façons c'est que du sucre.

Fonctionne aussi très bien avec le sucre Béghin-Say, Daddy, celui de marque de distributeur ou les petits sachets que vous collectionnez quand vous buvez un café au bar "au cas où".

2. La drama-thérapie

La thérapie la plus facile d'accès : en fait ne changez rien. Continuez à geindre pour bien faire savoir à votre entourage que vous êtes malade et que vous allez mourir. Au besoin pour ajouter de la crédibilité, n'hésitez pas à réserver un lit en réanimation, à contacter votre notaire pour la mise à jour de votre testament et à rassembler vos proches autour de votre lit de mort pour qu'ils culpabilisent et que vous puissiez partager miasmes, bactéries et virus avec eux. Vous pouvez aussi faire comme Maître Roger et prendre les devants en prenant directement rendez-vous avec @Le__Doc pour une autopsie.

Avec un peu de chance, vous aurez tellement saoulé tout le monde qu'une âme charitable finira bien par vous refaire le portrait à coups de pelle cloutée en criant "Mais crève connard", et hop ! Adieu le rhume d'homme ! Merci Désinformations.com!

3. L'ail

Très prisé pour ses vertus antiseptiques et anti-vampires, l'ail revient en force dans l'arsenal thérapeutique des années 2010.

La meilleure manière de potentialiser les propriétés de ce végétal hors-normes est d'insérer des gousses d'ail épluchées dans tous vos orifices naturels : narines, oreilles, anus... soyez créatif, plus vous en rentrez, mieux c'est.

Une fois que les gousses auront commencé à pourrir, le rhume sera à ce moment-là le dernier de vos soucis et encore une fois vous pourrez dire "Merci Désinformations.com !"

4. La couverture anti-ondes

Nous sachons tous : entre le wifi, la 4G, les micros-ondes, la radio, la télé et les compteurs Linky, les ondes sont très mauvaises pour notre santé et à notre avis, ce n'est pas un hasard si justement si vous avez attrapé un rhume alors que vous baignez nuit et jour dans ce bain ondulatoire.

Dites non aux ondes et emballez-vous exhaustivement dans du papier aluminium afin de leur faire barrage, puis insta-whatsnap-chattez un joli selfie de vous depuis votre iPhone sur le réseau 5G.

Tout ça ne sert absolument à rien, mais au moins ça vous rendra un peu décoratif quand vous geignez, et là c'est votre entourage qui dira merci à Désinformations.com

5. Le sperme qui guérit tout

De nombreuses études menées in-vitro sur 4 souris mortes le démontrent : le sperme, riche en minéraux, vitamines et oligo-éléments est excellent pour la santé (des femmes).

Qu'il soit administré en topique (sur la peau) ou per-os (par voie orale), le sperme rajeunit, aide à lutter contre la dépression, résout vos problèmes de malchance, remplit la gamelle du chat et GUERIT DU RHUME !

Vous aussi, bénéficiez des incroyables propriétés de ce nectar des dieux et faites-en un événement convivial en demandant à vos potes de participer à la fourniture de votre remède préféré.

 

Voilà ! Maintenant que vous êtes guéri du rhume, vous pouvez enfin passer à autre chose et attendre patiemment notre prochaine rubrique santé-beauté. Nous vous donnons donc rendez-vous très vite pour savoir comment guérir d'un AVC en utilisant l'acupuncture.

 

#fakemed | #rhume d'homme | #homéopathie | #autopsie | #Maître Roger

 

Madame Q

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 10-03-2019

La recette du smoothie au chou kale

le billet d'après, le 16-03-2019

Le Parti Socialiste est toujours vivant : il se divise encore

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales