Désinformations.com

Le Qatar vend le PSG et reverse l'argent à Notre-Dame

du Rédacteur Suprême
publié le 28-04-2019

Ce sont désormais quatre nouvelles cathédrales Notre-Dame de Paris que l'on pourra reconstruire après l'annonce, ce dimanche matin, de la vente du Paris Saint-Germain par le Qatar. Selon nos sources les mieux désinformées, l'émirat a en effet fini par se lasser des résultats du club de foot de la capitale, humilié en finale de la coupe de France par l'équipe de Rennes. Une défaite au goût amer qui s'ajoute à d'autres déceptions telles que l'élimination chronique du PSG en coupe d'Europe.

Là où la décision de vendre le PSG a été prise

crédit : Pixabay

Selon Jean-Michel Dubonchoix, conseiller football et cathédrales auprès de l'émir, «le moment est venu de nous séparer du PSG et de ses actifs». Une vente à la découpe sera ainsi organisée pour permettre au Qatar de ne plus être associé à «cette équipe de losers trop bien payés».

Un temps tenté par le rachat de Rennes à vil prix, Jean-Michel Dubonchoix nous indique que «le Qatar préfère renoncer à son engagement footballistique germanopratin et se consacrer à la noble cause de la reconstruction de Notre-Dame de Paris». Et ce d'autant plus que, à part porter un maillot floqué avec les tours de la cathédrale, les millionnaires en chaussures à crampons qui jouent au ballon et aux montages fiscaux compliqués ne se sont pas précipités, eux, pour contribuer à la reconstruction de Notre-Dame.

La vente à la découpe portera d'une part sur les maillots et produits dérivés, la marque PSG elle-même (un producteur chinois de laxatifs aurait déjà fait une offre), ainsi bien sûr que les très bien évalués actifs sportifs : les joueurs (Kylian Mbappé, Neymar... autant de produits aux multiples options qui intéressent au plus haut point les plus grands clubs mondiaux), les médecins, astrologues et chimistes du club, etc.

Selon l'historien Stéphane Bern, ministre d'Etat de la reconstruction, et l'architecte-général Jean-Louis Georgelin, ont assuré que la perspective du «don extraordinaire du Qatar à Notre-Dame» permettra de construire deux répliques supplémentaires de la cathédrale meurtrie par l'incendie, en plus des deux déjà prévues. La troisième sera construite en région, conformément à l'engagement d'Emmanuel Macron d'envoyer plus d'Etat en dehors de Paris, et la quatrième dans un territoire d'Outre-Mer, peut-être Saint Pierre et Miquelon selon nos sources bien désinformées sur place.

 

#Qatar | #PSG | #Notre-Dame

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 25-04-2019

L'abondance des dons pour Notre-Dame permettra de construire une seconde cathédrale

le billet d'après, le 28-04-2019

Sexe oral : faut-il se mettre de l'ail dans le vagin contre les IST ?

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales