Désinformations.com

Sexe oral : faut-il se mettre de l'ail dans le vagin contre les IST ?

correspondance du Microcosme
publié le 28-04-2019

Les rapports bucco-génitaux non protégés sont à l'origine de la recrudescence d'infections sexuellement transmissibles (IST) comme la syphilis mais aussi la chlamydia, qui peut rendre stérile si elle n'est pas détectée à temps, ou encore l'herpès génital. Remède de grand-mère avertie bien de chez nous, placer de l'ail dans son vagin constitue une protection qui fait encore débat.

Ail

crédit : Wikipedia

Le docteur Jules Dubonchoix, expert en «sexologie, théologie et bon goût» au CHU de Vierzon est un ardent de cette méthode simple et aux vertus organoleptiques indéniables : «choisir une gousse d'ail est un geste instinctif pour faire fuir le diable et autres vampires», indique-t-il à notre stagiaire envoyée sur place à ses frais.

Le docteur précise aussi que «plus prosaïquement, l'ail tend à rebuter l'amant ou amante passionné-e mais aussi porteur ou porteuse d'une maladie honteuse». L'ail dans le vagin est donc une solution efficace et économique à la prolifération des IST.

Cette méthode est toutefois contestée par les industries pharmaceutiques du latex qui risquent de perdre le marché de la digue dentaire, un carré de latex, qui aide à se préserver de toutes les IST. Ainsi, au laboratoire «latex et sexe oral et écrit», on met en garde contre «la décomposition de l'ail dans un environnement inapproprié et les effets négatif sur la réputation et l'estime de soi qu'elle peut engendrer».

Pourquoi le sujet de l'ail dans le vagin n'a pas été abordé lors de la conférence de presse d'Emmanuel Macron ? Que cherche-t-on à cacher au peuple ? Faut-il privilégier la bienséance à la sécurité contre les vampires ? Dans le nouveau monde, tout doit changer pour ne rien changer, ces questions restent ce soir sans réponse.

 

#sexe oral | #ail | #IST | #Vierzon

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 28-04-2019

Le Qatar vend le PSG et reverse l'argent à Notre-Dame

le billet d'après, le 29-04-2019

Après la suppression de l'ENA, quelle filière d'excellence pour la B.D. française ?

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales