Désinformations.com

L'avocat des parents de Vincent Lambert lance un recours contre l'Eurovision

du Rédacteur Suprême
publié le 24-05-2019

Passé expert dans la défense des causes perdues, l'avocat des parents de Vincent Lambert a vivement réagi à la rétrogradation de Bilal Hassani au classement final de l'Eurovision. Le candidat de la France, arrivé à la 14ème place samedi dernier, a en effet perdu deux rangs après l'annulation surprise du vote du jury biélorusse. «Une décision inique qui conduit à une situation indigne qui bafoue les droits de l'homme et de mes honoraires», commente sobrement l'avocat des parents de Vincent Lambert, qui a saisi le comité international de l'ONU pour la défense des chanteurs et groupes musicaux différents.

Bilal Hassani

Le comité de l'ONU a immédiatement rendu une décision, à titre conservatoire, enjoignant l'Eurovision à rétablir le classement de Bilal Hassani dans l'attente que l'affaire soit jugée au fond. «La décision prise par l'Eurovision entraîne un préjudice d'image évident pour la France et son représentant, auquel il conviendra aussi d'ajouter le préjudice moral subi par Bilal Hassani dont le classement à la 14ème place était déjà une anomalie», argumente Myriam Dubonchoix, porte-parole du comité de l'ONU des chanteurs et groupes musicaux différents.

A l'Eurovision, jointe par notre stagiaire bien désinformée, on se déclare «surpris» par l'intervention de l'ONU et par «la compétence de ce comité jusqu'à présent inconnu». Les juristes de l'organisation télévisuelle se réservent à ce stade le droit de ne pas suivre la recommandation de l'ONU.

«Ce serait un scandale supplémentaire si ces gens ne respectaient pas la décision de l'ONU qui est évidemment souveraine», s'insurge l'avocat des parents de Vincent Lambert, qui en appelle à Donald Trump et Kim Jong-un pour «le cas échéant intervenir avec les moyens appropriés».

 

#Eurovision | #Vincent Lambert

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 15-05-2019

Le glyphosate meilleur que le viagra, selon des sénateurs

le billet d'après, le 27-05-2019

Manuel Valls disponible pour rassembler la gauche

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales