Désinformations.com

Le web-journal

 

Signez la pétition pour le retour du véritable Figolu

14-07-2019
web-journal

François de Rugy aurait dîné avec des lobbyistes du Figolu

Voici une nouvelle révélation de sources bien désinformées qui va certainement mettre en difficulté définitive le ministre de la transition vers la sortie du gouvernement écologique. Selon un informateur nantais de confiance souhaitant garder l'anonymat, l'ex-président de l'Assemblée nationale aurait dîné avec des représentants des anciennes usines Lefèvre-Utile, officiellement pour tenter une médiation dans la délicate affaire du Figolu. Pourquoi ? Avec quels réseaux ? En échange de quelles contreparties ?

> lire la suite
Homard heureux

13-07-2019
web-journal

La ligue de protection des crustacés salue le travail de François de Rugy

«Jamais un ministre de l'environnement n'avait autant fait pour les crustacés», se réjouit Robert Dubonchoix, porte-parole de la ligue de protection éponyme. S'il est beaucoup critiqué ces derniers temps par des esprits chagrins qui lui reprochent le faste de ses réceptions privées lorsqu'il était président de l'Assemblée nationale, François de Rugy a provoqué une vague de rejet de la consommation de crustacés sans précédent.

> lire la suite
Jeunes qui n'ont pas eu besoin du SNU pour réussir dans la vie

12-07-2019
web-journal

SNU, un succès pour le recrutement du Rassemblement National

Testé au mois de juin, le Service National Universel (SNU) a immédiatement démontré un bilan globalement positif, comme nous en faisions état dans nos colonnes dès le 17 juin dernier. Les valeureux Pioupious ont non seulement bénéficié d'un enseignement militaire adapté à leur inculture léguée par des générations d'enseignants gauchistes, mais en plus ils vont recevoir l'hommage de la Nation lors du défilé du 14 Juillet sur les Champs-Elysées. Ce n'est toutefois pas le seul motif de satisfaction du gouvernement : un sondage de l'IDOF montre que les jeunes du SNU sont désormais prêts à voter massivement pour le RN.

> lire la suite
Nous retrouverons enfin l'Alsace grâce au SNU

17-06-2019
web-journal

Le premier bilan déjà positif du SNU

«Nous sommes prêts à reconquérir l'Alsace et la Lorraine !» s'écriaient ce soir les jeunes survoltés. A l'issue de la première journée du très innovant Service National Universel (SNU) où les jeunes abîmés par des années de laxisme des enseignants gauchistes de l'Education nationale sont enfin pris en charge par des militaires responsables, le premier bilan de compétence des impétrants est qualifié de «très prometteur» par Sibeth Ndiaye, porte-mensonge du gouvernement aux ordres.

> lire la suite
Mise en sécurité du site où Christopher Froome a chuté

13-06-2019
web-journal

Après la chute de Froome, la dépollution du sol commence

Christopher Froome a été victime d'une grave chute en marge du critérium du Dauphiné. Déjà quatre fois vainqueur de la Grande Boucle, le cycliste britannique ne prendra pas le départ à Bruxelles le 6 juillet pour l'édition 2019 du Tour de France pour tenter d'égaler les records de victoires de Jacques Anquetil, Eddy Merckx, Bernard Hinault et Miguel Indurain. Une nouvelle accueillie avec consternation pour l'industrie pharmaceutique dont les valeurs affichaient un net recul lors de la clôture des marchés hier soir, et avec inquiétude par les riverains qui redoutent une pollution de nappes phréatiques.

> lire la suite
Ouf, impots.gouv.fr est de retour !

04-06-2019
web-journal

Panne du site impots.gouv.fr : la fédération internationale de procrastination proteste

Ce gouvernement n'est décidément pas à l'écoute des Françaises et des Français. C'est en substance le message diffusé aujourd'hui par la Fédération Internationale de Procrastination (FIP) qui déplore que le gouvernement nommé par le plus jeune président de la République n'ait pas pris la mesure des besoins de la population et plus particulièrement de ses pratiques procrastinatoires. «Nous attendons de Gérald Darmanin qu'il propose des mesures concrètes allant au-delà du report de 48 heures de la date limite de déclaration qui ne règle rien sur le fond», explique Jean-Michel Dubonchoix, président de la FIP, dans son communiqué.

> lire la suite
L'Unesco à Paris, terre de gilets jaunes

04-06-2019
web-journal

L'Unesco inscrit les gilets jaunes au patrimoine de l'Humanité

Ils sont en voie de disparition, selon le décompte de la police. Le mouvement s'essouffle mais ne cesse toutefois pas : la mobilisation continue. Ce samedi 1er juin signait le 29ème acte des gilets jaunes, près de six mois et demi après le début du mouvement. Plusieurs ONG s'alarment : «les gilets jaunes sont en voie de disparition».

> lire la suite
Son pays, c'était la France

29-05-2019
web-journal

Les articles de Désinformations.com utilisés par la Justice pour déterminer que Johnny Hallyday était français

Rebondissement dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday hier lorsque la Justice française s'est déclarée compétente pour juger du partage de la fortune du chanteur qui fut bien connu du public français de son vivant et après. A cette occasion, des preuves d'une grande modernité ont été exploitées par les avocats des aînés, telles les photos postées sur Instagram par le rockeur et sa future veuve. Mais c'est un argument bien connu de nos lecteurs qui a définitivement emporté l'adhésion des juges : alors que des dizaines d'articles ont été publiés à propos de Johnny Hallyday sur Désinformations.com depuis 1999, aucun n'a pu être trouvé sur son homologue américain, The Onion, y compris après le décès de l'impétrant.

> lire la suite
Manuel Valls, prêt à revenir pour sauver la gauche

27-05-2019
web-journal

Manuel Valls disponible pour rassembler la gauche

Les résultats sont tombés. La surprise vient d'Europe Écologie qui réalise un score «au-delà de ses espérances». Mais les commentateurs ont surtout été prompts à noter que la somme des scores des listes de gauche dépasse de loin ceux des partis LREM et RN. Cette gauche émiettée suscite donc de nouveaux espoirs dans des partis en quête d'un sauveur.

> lire la suite
Bilal Hassani

24-05-2019
web-journal

L'avocat des parents de Vincent Lambert lance un recours contre l'Eurovision

Passé expert dans la défense des causes perdues, l'avocat des parents de Vincent Lambert a vivement réagi à la rétrogradation de Bilal Hassani au classement final de l'Eurovision. Le candidat de la France, arrivé à la 14ème place samedi dernier, a en effet perdu deux rangs après l'annulation surprise du vote du jury biélorusse. «Une décision inique qui conduit à une situation indigne qui bafoue les droits de l'homme et de mes honoraires», commente sobrement l'avocat des parents de Vincent Lambert, qui a saisi le comité international de l'ONU pour la défense des chanteurs et groupes musicaux différents.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales