Désinformations.com

Le trombinoscope

Tout petit déjà, sa Maman fondait les plus grands espoirs en lui. Près de trente ans plus tard, il fondait Désinformations.com et s'engageait dès lors dans la voie gagnante-gagnante d'une domination absolue de l'humour francophone et de bon goût sur l'Internet. Sa rencontre avec Fox T.Paddle a réellement fondé l'épaisseur de sa pensée. Il a su s'entourer des meilleurs pour réussir avec eux le projet le plus ambitieux de l'Internet contemporain : écrire ensemble le seul web-journal dont on puisse dire "trop beau pour être faux".

 

Nous retrouverons enfin l'Alsace grâce au SNU

17-06-2019
web-journal

Le premier bilan déjà positif du SNU

«Nous sommes prêts à reconquérir l'Alsace et la Lorraine !» s'écriaient ce soir les jeunes survoltés. A l'issue de la première journée du très innovant Service National Universel (SNU) où les jeunes abîmés par des années de laxisme des enseignants gauchistes de l'Education nationale sont enfin pris en charge par des militaires responsables, le premier bilan de compétence des impétrants est qualifié de «très prometteur» par Sibeth Ndiaye, porte-mensonge du gouvernement aux ordres.

> lire la suite
Mise en sécurité du site où Christopher Froome a chuté

13-06-2019
web-journal

Après la chute de Froome, la dépollution du sol commence

Christopher Froome a été victime d'une grave chute en marge du critérium du Dauphiné. Déjà quatre fois vainqueur de la Grande Boucle, le cycliste britannique ne prendra pas le départ à Bruxelles le 6 juillet pour l'édition 2019 du Tour de France pour tenter d'égaler les records de victoires de Jacques Anquetil, Eddy Merckx, Bernard Hinault et Miguel Indurain. Une nouvelle accueillie avec consternation pour l'industrie pharmaceutique dont les valeurs affichaient un net recul lors de la clôture des marchés hier soir, et avec inquiétude par les riverains qui redoutent une pollution de nappes phréatiques.

> lire la suite
Ouf, impots.gouv.fr est de retour !

04-06-2019
web-journal

Panne du site impots.gouv.fr : la fédération internationale de procrastination proteste

Ce gouvernement n'est décidément pas à l'écoute des Françaises et des Français. C'est en substance le message diffusé aujourd'hui par la Fédération Internationale de Procrastination (FIP) qui déplore que le gouvernement nommé par le plus jeune président de la République n'ait pas pris la mesure des besoins de la population et plus particulièrement de ses pratiques procrastinatoires. «Nous attendons de Gérald Darmanin qu'il propose des mesures concrètes allant au-delà du report de 48 heures de la date limite de déclaration qui ne règle rien sur le fond», explique Jean-Michel Dubonchoix, président de la FIP, dans son communiqué.

> lire la suite
Son pays, c'était la France

29-05-2019
web-journal

Les articles de Désinformations.com utilisés par la Justice pour déterminer que Johnny Hallyday était français

Rebondissement dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday hier lorsque la Justice française s'est déclarée compétente pour juger du partage de la fortune du chanteur qui fut bien connu du public français de son vivant et après. A cette occasion, des preuves d'une grande modernité ont été exploitées par les avocats des aînés, telles les photos postées sur Instagram par le rockeur et sa future veuve. Mais c'est un argument bien connu de nos lecteurs qui a définitivement emporté l'adhésion des juges : alors que des dizaines d'articles ont été publiés à propos de Johnny Hallyday sur Désinformations.com depuis 1999, aucun n'a pu être trouvé sur son homologue américain, The Onion, y compris après le décès de l'impétrant.

> lire la suite
Bilal Hassani

24-05-2019
web-journal

L'avocat des parents de Vincent Lambert lance un recours contre l'Eurovision

Passé expert dans la défense des causes perdues, l'avocat des parents de Vincent Lambert a vivement réagi à la rétrogradation de Bilal Hassani au classement final de l'Eurovision. Le candidat de la France, arrivé à la 14ème place samedi dernier, a en effet perdu deux rangs après l'annulation surprise du vote du jury biélorusse. «Une décision inique qui conduit à une situation indigne qui bafoue les droits de l'homme et de mes honoraires», commente sobrement l'avocat des parents de Vincent Lambert, qui a saisi le comité international de l'ONU pour la défense des chanteurs et groupes musicaux différents.

> lire la suite
Sénat, nouveau lupanar sous glyphosate ?

15-05-2019
web-journal

Le glyphosate meilleur que le viagra, selon des sénateurs

Les révélations sur les vertus jusque là insoupçonnées du glyphosate se succèdent à un rythme désormais accéléré. Après la migraine hier, ce sont aujourd'hui les troubles de l'érection qui seraient soignés par la molécule phare de Monsanto. Ainsi le révèlent les scientifiques du Sénat en marge de la publication de leur rapport décrié. Une découverte faite par sérendipité, comme nous l'explique Henri-Georges Dubonchoix, rapporteur du groupe parlementaire Sciences sénatoriales et sexualité gériatrique.

> lire la suite
Gabrielle d'Estrée et sa soeur envoyant leurs dediboobs à Maître Roger

07-05-2019
web-journal

Emmanuel Macron autorise les dediboobs du 8 Mai

La tradition sera respectée, a arbitré le président de la République le plus beau depuis Vincent Auriol jeune. Comme les années précédentes, les internautes féminines seront autorisées à envoyer un dediboobs à Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême, à l'occasion de la célébration du 8 Mai. La préfecture de police de Paris vient en effet de publier l'arrêté fixant les modalités des dediboobs de l'anniversaire du génial créateur de Désinformations.com en 1999. Arrêté publié la veille du grand événement, comme c'est désormais l'habitude préfectorale pour empêcher tout recours en justice. En effet, les traditionnels dediboobs du 8 Mai seront envoyés cette année dans un contexte particulièrement tendu.

> lire la suite
La Pitié-Salpêtrière, symbole du pouvoir totalitaire

02-05-2019
web-journal

Intrusion à la Pitié-Salpêtrière : les éléments radicalisés condamnés à apprendre à lire

Des éléments radicalisés qui se sont introduits ce 1er mai dans l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, mettant en danger la vie de patients dans le service de réanimation. L'assaut s'est produit en marge de la mobilisation des paisibles black blocs, eux-mêmes en marge de la manifestation pacifique des gilets jaunes, eux-mêmes en marge du traditionnel défilé des syndicats. Alors que la classe politico-médiatique horrifiée s'interroge sur les motivations de ces éléments, nos sources bien désinformées présentes sur place nous donnent l'explication exclusive : «c'est une épouvantable méprise, ils ont lu POLICE au lieu de PITIE».

> lire la suite
La bande dessinée d'excellence française, par Nathalie Loiseau, énarque

29-04-2019
web-journal

Après la suppression de l'ENA, quelle filière d'excellence pour la B.D. française ?

La prochaine suppression de l'ENA pose bien plus de questions qu'elle n'en résout. Décidée par le président de la République à la suite du grand débat pour satisfaire les revendications populaires exprimées par les gilets jaunes, la disparition de l'ENA reporte la formation des futurs hauts fonctionnaires arrogants coupés des réalités vers d'autres écoles qui restent à définir. Elle porte aussi bien sûr force menaces sur l'avenir de la filière bois. Et, plus inattendu, elle pose la question de la formation d'excellence française de la bande dessinée.

> lire la suite
Là où la décision de vendre le PSG a été prise

28-04-2019
web-journal

Le Qatar vend le PSG et reverse l'argent à Notre-Dame

Ce sont désormais quatre nouvelles cathédrales Notre-Dame de Paris que l'on pourra reconstruire après l'annonce, ce dimanche matin, de la vente du Paris Saint-Germain par le Qatar. Selon nos sources les mieux désinformées, l'émirat a en effet fini par se lasser des résultats du club de foot de la capitale, humilié en finale de la coupe de France par l'équipe de Rennes. Une défaite au goût amer qui s'ajoute à d'autres déceptions telles que l'élimination chronique du PSG en coupe d'Europe.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales