Désinformations.com

Les archives par thème

 

Moustique tigre repéré par la DGSI lors d'une mission d'espionnage

30-04-2019
web-journal

Les moustiques tigre sont des agents chinois

Après le béluga espion russe mis aux arrêts par les autorités norvégiennes pour vérifier son emploi du temps, la Direction Générale de la Sécurité et des Insectes (DGSI) pointe du doigt la menace chinoise : «des éléments convergents permettent d'affirmer que l'invasion du moustique tigre est téléguidée depuis la Chine». Après l'Alsace, l'Ain et la Saône-et-Loire, le moustique tigre, arme secrète des services de renseignement de l'Empire du Milieu chinoise, est désormais officiellement implanté en Côte-d'Or.

> lire la suite
Xi Jinping offensif

25-03-2019
web-journal

Xi Jinping évoque les Droits de l'Homme avec Emmanuel Macron

A l'occasion de la visite officielle du président chinois, les ONG étaient nombreuses à espérer que l'Elysée serait le lieu d'un échange franc et loyal sur les Droits de l'Homme et la liberté d'expression. Xi Jinping a été à la hauteur des attentes : le leader du parti communiste de l'Empire du Milieu a affronté l'inquiétante réalité avec courage et détermination. «J'ai fait part de mes réserves sur la liberté d'expression et le recul du droit de manifester au président Macron», a déclaré un Xi Jinping offensif face à un parterre de journalistes bien désinformés.

> lire la suite
New Horizons' wall

01-01-2019
web-journal

New Horizons envoie les images d'Ultima Thulé, où Donald Trump veut construire un mur

La sonde spatiale lancée en 2006 par la NASA pour explorer la planète Pluton, rétrogradée immédiatement après au statut humiliant de planète naine, vient de survoler Ultima Thulé, aussi connu sous sa vieille plaque d'immatriculation lyonnaise de 2014 MU 69. Un survol historique puisque jamais un engin humain n'avait exploré un astre aussi lointain mais aussi parce que Donald Trump veut faire de la ceinture de Kuiper un exemple pour la sécurité interplanétaire "et au Mexique".

> lire la suite
Vladmir Poutine, lors d'un sourire tragique

22-12-2018
web-journal

Vladimir Poutine hospitalisé en urgence pour excès de sourire

Les images avaient surpris la communauté internationale. Lors de sa traditionnelle conférence de presse devant un millier de journalistes élevés en liberté, le président russe était tout sourire et a même plusieurs fois ri d'apparente bonne foi. Un comportement inhabituel chez Vladimir Poutine qu'il a payé, dans la nuit, d'intenses douleurs aux zygomatiques qui ont entraîné son admission en urgence à l'hôpital Khovrinsky de Moscou. Le premier communiqué médical publié ce matin se veut toutefois rassurant.

> lire la suite
Oumuamua

08-11-2018
web-journal

Oumuamua : les extraterrestres ont renoncé à l'escale sur Terre à cause du prix des carburants

"C'est une occasion historique manquée à cause d'Emmanuel Macron", regrette Michel de Nostrebonchoix. Le vaisseau spatial Oumuamua poursuivra sa traversée du système solaire sans s'arrêter pour faire le plein à cause de la taxation spoliatrice des carburants décidée par le locataire de l'Elysée et son gouvernement. "Trop cher, on fera le plein sur Mercure", analyse le pilote alien, qui espère ne pas tomber en panne sèche d'ici là. "J'assume la taxation", réagit vertement Emmanuel Macron, le plus jeune dirigeant français depuis Bonaparte, qui fustige "une opération de communication indigne de la part des martiens qui doivent bien comprendre que la lutte contre le réchauffement climatique dépasse largement les frontières exiguës de l'Hexagone : Make the Solar System Great again!".

> lire la suite
Ils n'avaient pas signé la Constitution pour ça...

29-10-2018
web-journal

Etats-Unis : l'insuffisance du suivi psychologique des fans de Trump

Un abruti "super-fan" de Trump envoyeur présumé de colis piégés à des adversaires du président le plus inculte des Etats-Unis depuis l'invention de la fonction. Un autre abruti, super-armé celui-là, qui se dit "déçu de Trump" et qui assassine des Juifs dans une synagogue de Pittsburg. Dans les deux cas, les spécialistes pointent le même problème américain : l'absence du réseau du suivi psychologique des fans de Donald Trump. Que faire ? C'est la question que nous avons posée à Jack L. Goodchoice, expert de la spécialité.

> lire la suite
Le bon vieux temps de la Navette arrimée à l'ISS

11-10-2018
web-journal

Après l'atterrissage d'urgence de Soyouz, Donald Trump relance le programme de navettes spatiales

La fusée Soyouz dont la capsule éponyme devait transporter deux astronautes, un russe et un américain, jusqu'à la Station Spatiale Internationale a eu une défaillance. Le moteur du deuxième étage n'a pas fonctionné. Les deux spationautes sont indemnes mais l'émotion est forte. Le président américain le plus blond de l'Histoire a interrompu le visionnage d'une émission de téléréalité pour commenter d'un tweet menaçant l'incident : "Let America in Space great again! Shuttle is back! Very exciting!!"

> lire la suite
Donald Trump, face aux dediboobs

09-05-2018
web-journal

Donald Trump se retire de l'accord sur les dediboobs

Hier, 8 mai, aurait dû être un jour de liesse internationale, à l'occasion de l'anniversaire de notre Rédacteur Suprême qui suscite le partage de milliers de photos de seins nus à lui dédiées, les «dediboobs» dans la langue de Shakespeare. Emmanuel Macron, soutenu par Angela Merkel et Theresa May, et en même temps Vladimir Poutine et Kim Jong-un, s'apprêtait à défendre une résolution à l'ONU pour consacrer le 8 mai journée internationale du dediboobs. Les jours heureux semblaient promis à régner sur la planète, grâce à la géniale trouvaille de Maître Roger. C'était sans compter, hélas, sur l'imprévisible 45ème président des Etats-Unis.

> lire la suite
Le lieu idéal pour la finale Trump-Jong-un ?

09-03-2018
web-journal

Donald Trump et Kim Jong-un se rencontreront dans un stade

La diplomatie planétaire est en ébullition après l'annonce la nuit dernière d'une future rencontre entre Donald Trump et Kim Jong-un, ce qui confirme au passage nos désinformations de la fin de l'été dernier. Nos lecteurs bien désinformés ont été en effet les premiers à savoir que les deux dirigeants les plus nucléarisés devraient forcément se voir pour disputer la finale des championnats du monde de connerie, pour laquelle ils s'étaient facilement qualifiés. Plusieurs pays se sont déclarés prêts à accueillir les finalistes, au premier rang desquels la France qui offre le stade éponyme à Saint Denis.

> lire la suite
N'ayez pas peur

08-01-2018
web-journal

Kim Jong-un : «je suis un plus grand génie que Trump»

La bataille des idées continue de faire rage entre les deux récents finalistes du championnat du monde de connerie. Après le débat qui a permis de savoir qui avait le plus gros bouton nucléaire la semaine dernière, Kim Jong-un ayant reconnu par son silence que c'est bien Donald Trump qui sortait vainqueur de cette épreuve, c'est maintenant le génie du Coréen-du-nord qui répond à celui de l'Américain. «Je suis un plus grand génie que le blondinet», déclare Kim Jong-un à nos sources bien désinformées.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales