Désinformations.com

Les archives par thème

 

Une partisane de Madame Mingh teste MyZizou
CC Flickr - Julia Roy

18-03-2015

MyZizou, une application de géolocalisation de Boloss

MyZizou est un zizaneur pour iPhone ou Androïd : cette application gratuite identifie automatiquement les boucs émissaires dans un rayon de 500 mètres autour de son utilisateur grâce à son scan à Boloss intégré. Elle permet de géolocaliser les Boloss scannés, de suivre leurs déplacements et d'identifier leur numéro de mobile pour une écoute personnalisée. Des filtres multiples permettent un profilage ciblé par classes de boucs émissaires : juifs, musulmans, chrétiens, banquiers, maire de Levallois-Perret, hommes politiques, psychopathes, moches, blonds, roux, homosexuels, intellectuels... autant de critères qui peuvent être combinés pour localiser la cible concentrant le maximum de réceptivité aux lazzis des zéros sociaux dans leur proximité immédiate.

> lire la suite
L'objet connecté, nouvel Eldorado favorisé par la loi Macron

25-02-2015

Le développement de l'objet connecté favorisé par la loi Macron

Un article passé injustement inaperçu de la loi Macron fait le buzz dans les milieux bien désinformés. En effet, le marché des objets connectés connaît une croissance exponentielle et devrait continuer de s'immiscer dans notre vie quotidienne au cours des prochaines années, soutenu par les techniques de "big data". Il convenait donc de libérer la croissance du marché de l'objet connecté et d'en finir avec les conservatismes qui l'empêchent d'atteindre durablement le taux de croissance à deux chiffres que les experts promettent. Premier sur le marché, le département Big Fucking Data de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) prépare une nouvelle offre sur la connaissance de l'objet connecté pour tirer bénéfice de la loi Macron.

> lire la suite
Caricature du Malware

24-02-2015

Le mail prévenant que «On est tous Charlie» est un malware est un virus

Vous risquez de recevoir un mail vous prévenant que le mail nommé "on est tous Charlie" diffusé à grande échelle depuis peu, contient une photo de bébé avec un bracelet de naissance où il est écrit "on est tous Charlie" vous invitant à cliquer sur la photo. Ce mail d'avertissement est un malware djihadiste visant à vous priver de la liberté de détruire votre ordinateur. Si vous suivez les instructions de ce message, Daesh et ses comparses radicaux du Yémen prendront le contrôle implicite à distance de votre ordinateur et récupéreront votre tentation de cliquer librement sur ce que vous voulez.

> lire la suite
Une équation de Maître Roger
CC Pixabay

18-02-2015

Groupe Equation : le cyber espionnage de Desinformations.com

Le monde 2.0 est en émoi. Une opération de cyber espionnage de têtes de grande envergure vient d'être révélée. Des logiciels malveillants installés secrètement ont permis à un groupe mystérieux, répondant au nom de "Equation", de collecter des informations dans des millions d'ordinateurs. L'origine de cette vaste opération de piratage est officiellement inconnue mais chacun sait la puissance en matière informatique du Rédacteur Suprême, dont "les talents ont été récompensés par le meilleures notes possibles en informatique pendant sa scolarité", révèle une source bien désinformée.

> lire la suite
La révolution de l'Internet, c'est bientôt
CC Flickr - Ed Yourdon

05-02-2015

Twitter réintégré dans Google : les recherches limitées à 140 caractères

Nouvelle révolution dans le monde frétillant du deux point zéro. Alors qu'en juillet 2011, les tweets avaient cessé de remonter en temps réel dans Google, pour la plus grande peine des internautes passionnés de référencement, un accord entre Twitter et Google est intervenu hier soir et va permettre aux tweets d'être à nouveau intégrés dans le moteur de recherche. "Nous avons décidé que les recherches Google seront possibles à partir de son compte Twitter. Ainsi, à partir de juin 2015, les recherches Google seront toutes limitées à 140 caractères", explique Larry Page, CEO de Google,

> lire la suite
Le grand méchant Netflix arrive
CC Flickr - dolphinsdock

24-07-2014

L'arrivée de Netflix amène le gouvernement à revoir les missions d'Hadopi

Après bien des menaces, des dialogues de sourds et de dressage de barrières anti-atomiques le long de la ligne Maginot, le grand méchant Netflix débarquera en France au mois de septembre 2014. Une énorme révolution, donc, qui permettra à tous ceux qui regardent déjà des séries américaines sans payer de continuer à les regarder en payant 10 euros par mois, mais sans risquer de recevoir un e-mail de mise en garde d'Hadopi. Une riposte était donc nécessaire, afin d'éviter à Hadopi un plan de sauvegarde de l'emploi. Arnaud Montebourg, ministre du redressement du streaming, craignait en effet de devoir empêcher un repreneur privé de mettre la main sur cette institution et d'étendre ses activités à la mise en garde des acteurs du secteur public se permettant de recueillir et de consulter sans autorisation des données sur les Internautes.

> lire la suite
Gros téléphone portable : future grosse tumeur du cerveau
CC Flickr - epSos.de

14-05-2014

Utilisation intensive du portable : l'appli brainshield prévient le risque de tumeur

Selon une étude scientifique de l'Institut de Désinformation et Opinion Francophone (IDOF), si l'utilisation normalement intensive du portable multiplie par deux le risque de développer une tumeur au cerveau, dormir avec son portable sous son oreiller accroît de 175% ce risque, sauf si votre téléphone est mis en mode avion. Tirant les leçons des procès intentés aux géants du tabac, les producteurs de téléphones portables et les prestataires de services de télécommunication ont décidé, lors d'une conférence téléphonique, de réagir.

> lire la suite
Les fans de Maître Roger l'attendent à Ipanema
CC Flickr - Rosaura Ochoa

08-03-2014

Soupçon de manipulation du compte Twitter de Maître Roger

Après Anne Hidalgo et Jean-Marc Ayrault, les comptes Twitter de personnalités bien désinformées de premier rang, comme notre rédacteur suprême Maître Roger ou encore notre correspondant dans le Microcosme ont vu leur nombre d'abonnés augmenter de manière étrangement spectaculaire dans la nuit de vendredi à samedi. En quelques heures, le compte de Maître Roger, rédacteur suprême du site desinformations.com, est passé de 120 millions à 781 millions d'abonnés.

> lire la suite
Et en plus c'est magique
CC Flickr - Sean MacEntee

13-02-2014

Attaque massive de hackers sur le BitCoin : Barclays dément toute participation

Alors que le Bitcoin subit des bombardements de requêtes formant une attaque par déni de service de ses serveurs, la célèbre banque anglaise qui a également été accusée d'avoir manipulé le Libor, le taux bancaire de référence sur lequel sont indexés des milliers de prêts dans les pays anglo-saxons, a démenti être à l'origine de ces attaques.

> lire la suite
François Hollande drague une Allemande
CC Flickr - President of the European Council

18-01-2014

François Hollande n'a pas fermé son compte Adopteunmec, révèle Mediapart

La presse d'investigation poursuit ses révélations sur la vie privée de François Hollande qui ne nous regarde pas mais quand même. Loin de la démarche voyeuriste de la presse de caniveau type Closer, le web-journal de référence Mediapart poursuit son enquête impitoyable sur les moeurs débridées de François Hollande. Le hacker maison, Dark Edwy Tagadax, n'a en effet pas seulement mis au jour le compte Gleeden du locataire de l'Elysée et de sa supposée amante, Julie Gayet. Mediapart publiera bientôt la suite de ses recherches sur les ordinateurs du président de la République qui montrent aussi que celui-ci n'a pas fermé son compte Adopteunmec qui lui avait permis de rencontrer Valérie Trierweiler.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales