Désinformations.com

Le trombinoscope

Né dans les profondeurs de la forêt des Landes de Gascogne où il a pu s’initier au polo à dos de sanglier. Il a finalement été contraint à l’exil et se voit aujourd’hui poussé à comparer les mérites respectifs du vin de Corbières et du Médoc ; exercice dans lequel sa mauvaise foi et son bon goût trouvent un terrain d’expression privilégié.

 

Digne les Bains, une ville tranquille. Avant.
CC Flickr - Blue Funnies

03-02-2011

Psychopathes à l'école : une piste intéressante pour Luc Chatel

L'affaire de Digne-les-Bains était-elle un simple fait divers ? Les dernières déclarations à la presse désinformée de Luc Chatel, ministre de la déséducation nationale, laissent penser le contraire. Rappelons les faits : la semaine dernière, la police a dû procéder à l'interpellation dans la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence d'un professeur vacataire d'allemand. Celui-ci avait spontanément présenté un dossier au rectorat d'Aix-Marseille et avait été recruté sans aucun problème à la rentrée des vacances de Noël pour un remplacement. Il s'est malheureusement avéré depuis que le professeur d'origine irlandaise s'était évadé de l'asile psychiatrique dans lequel il était interné. Diagnostiqué schizophrène-paranoïaque, il avait évité la prison après avoir poignardé un collègue de travail sur l'ordre – selon ses dires – des services secrets britanniques du MI5.

> lire la suite
Le grand Rex
CC Wikimedia

03-02-2011

Justin Bieber attendu à Paris pour présenter son biopic : de nouvelles places en vente ce week-end

Les trottoirs du boulevard Poissonnière sont déjà bien encombrés aujourd'hui et les Parisiens qui partaient travailler à pied ce matin peinaient à se frayer un passage. La raison ? L'occupation des environs du cinéma le Grand Rex par une horde hystérique d'adolescentes prépubères qui attendent l'arrivée de leur idole, le chanteur canadien en pleine mue Justin Bieber. Une attente qui devrait être longue puisque la star ne présentera son autobiographie filmée, sobrement intitulée Justin Bieber: never say never, que le 17 février prochain.

> lire la suite
L'horrible visage de la TVA
CC Flickr - xmo

02-02-2011

TVA sociale : Jean-François Copé pressenti pour le prix Nobel d'économie 2011

Si elle n'a pas encore fait l'unanimité au sein de la majorité présidentielle, la proposition de création d'une "TVA sociale" aura au moins permis à Jean-François Copé d'entrer dans le cercle très fermé des candidats au prix Nobel d'économie 2011. Vigo Godvalt, président du jury suédois a fait part à la presse désinformée du profond intérêt suscité par l'action du président du groupe UMP à l'assemblée nationale en matière d'économie : "Nous avons pris la fâcheuse habitude depuis la création du prix Nobel d'économie, de récompenser uniquement des économistes patentés à l'origine de théories plus incompréhensibles les unes que les autres pour le grand public. En présélectionnant Monsieur Copé, nous voulons envoyer un message fort : l'économie est accessible au premier benêt venu. Il n'est pas bien difficile de comprendre que lorsque l'on donne de l'argent d'un côté, il faut le reprendre de l'autre si l'on désire ne rien perdre".

> lire la suite
Il voyait des jeux partout !
CC Flickr - tempophage

01-02-2011

Sexe, jeu et footing : le nouveau scandale qui secoue l'industrie pharmaceutique

Procès à guichets fermés aujourd'hui au tribunal de grande instance de Nantes. C'est en effet ce mardi que s'ouvre le procès du laboratoire GSK accusé de n'avoir pas informé ses clients des effets secondaires indésirables du Requip, un médicament commercialisé depuis 2003 et prescrit dans le cadre de certains traitements de la maladie de Parkinson. L'histoire que la victime de cette pharmacopée qui a porté l'affaire devant les tribunaux va conter cet après-midi est édifiante. Notre correspondant bien désinformé a pu rencontrer hier un proche très désinformé du plaignant qui lui a fait part de cette terrible descente aux enfers de la désinformation.

> lire la suite
Le tableau que Nicolas Sarkozy a offert à Noël à son épouse aurait eu une influence dans le nouveau positionnement politique de celle-ci

01-02-2011

Panique au Parti Socialiste : Carla Bruni n'est plus de gauche

Nuit de panique et de fureur rue de Solférino. Convoqués en urgence au siège du Parti Socialiste, les principaux dirigeants de la gauche française ont travaillé d'arrache-pied toute la nuit à la mise en place d'une tactique qui permettrait de contrer les effets ravageurs de la déclaration de Carla Bruni-Sarkozy à nos confrères du Parisien. Rappelons que la France s'est réveillée ce lundi dans la stupeur en lisant dans le quotidien une interview de la première dame de France dans laquelle elle déclare notamment qu'elle ne se "sent plus vraiment de gauche". C'est un Manuel Valls visiblement marqué qui est arrivé le premier à la réunion de crise d'hier soir en déclarant à notre correspondant bien désinformé dépêché sur les lieux : "C'est horrible, on ne peut décidément plus faire confiance aux gens de gauche. Sans doute faut-il voir dans cette désaffection croissante le résultat de la mise en place irresponsable de la loi sur les 35 heures."

> lire la suite
Jeu de main
CC Flickr - jpplus60

30-01-2011

La France championne du monde de handball : une victoire du sarkozysme, pour Chantal Jouanno

Il aura fallu moins de cinq minutes à Chantal Jouanno, après la victoire de l'équipe de France de handball au championnat du monde, pour rattraper son déficit de popularité auprès du présidentissime en déclarant devant la presse désinformée que cette victoire était "avant tout une victoire éclatante du sarkozysme". Emue aux larmes, la ministre karatéka a tenu à saluer l'investissement du président en faveur du sport pour tous en général et du handball en particulier : "Aucun président avant Nicolas Sarkozy n'a pu se targuer d'un tel bilan : notre présidentissime a mené l’équipe de France de handball à la victoire lors d'une olympiade, d'un championnat d'Europe et de deux championnats du monde. Sa réforme des retraites qui a amené des millions de personnes à marcher régulièrement dans la rue a été un grand pas vers le sport pour tous. La réforme des rythmes scolaires qui laissera plus de temps pour le sport l'après-midi en sera un autre. C'est ainsi que l'on bâtit un pays de champions."

> lire la suite
Jacques Chirac, avant les terribles ravages de la maladie
CC Flickr - killaee

30-01-2011

Jacques Chirac atteint d'Alzheimer : le gouvernement lance un nouveau plan vieillesse

La rumeur est tombée officiellement tombée sur les téléscripteurs dimanche après-midi : une audience technique aura lieu demain afin de déterminer si Jacques Chirac pourra ou non être jugé en mars dans le cadre de l'affaire des emplois fictifs de la ville de Paris. Agé de 78 ans, l'ancien Président de la République pourrait être atteint, d'après sa femme, de la maladie d'Alzheimer : "Cela fait des mois qu'il oublie de me toucher", déclare-t-elle affligée. Bien qu'aucun médecin n'ait encore formellement diagnostiqué cette maladie dégénérative chez Jacques Chirac, tout un faisceau d'indices porte pourtant à croire à la réalité de cette affliction. Depuis plusieurs semaines, divers incidents révélateurs ont eu lieu.

> lire la suite
Drame de la parité hommes femmes : la révolution !
CC Flickr - Farfahinne

30-01-2011

Egypte : Hosni Moubarak satisfait des excuses de Jeannette Bougrab

L'honneur de la France est sauf. Convoquée ce matin à Matignon suite à ses déclarations de la veille appelant au départ du président égyptien Hosni Moubarak, la secrétaire d'Etat à la jeunesse sacrifiée, Jeannette Bougrab, a procédé à un rectificatif par le biais d'un communiqué une fois de plus largement coupé par la presse mais dont notre correspondant a su se procurer la version intégrale. "Mes propos ont été sortis de leur contexte par des journalistes à la solde de l'opposition socialo-bolchévique incompétente", écrit la toute nouvelle membre du gouvernement qui apprend décidément très vite, avant d'ajouter que "le grand président Hosni Moubarak, qui a su imposer, à la force de la matraque, la démocratie à un peuple ingrat, est un ami éternel de la France".

> lire la suite
Neuilly a peur
CC Flickr - ananyah.COM

30-01-2011

Sophie Favier candidate aux élections cantonales de Neuilly : inquiétude dans le clan Sarkozy

Coup de tonnerre à Neuilly-sur-Seine. L'animatrice de télévision Sophie Favier sera en effet, c'est confirmé, candidate aux élections cantonales du mois mars en tant que suppléante de Bernard Lepidi pour le CNIP (Centre National des Indépendants et Paysans). Une candidature qui n'a pas l’heur de plaire au clan Sarkozy. En effet, Jean, fils de notre présidentissime, qui a reçu en héritage son poste de conseiller général et, surtout, celui de président du groupe UMP - Nouveau Centre - Diversement de droite du Conseil général des Hauts-de-Seine, en 2008 en récompense de l'assassinat politique de David Martinon, craint de voir son leadership sérieusement contesté.

> lire la suite
Rocco Siffredi
CC Wikimedia

26-01-2011

Rocco Siffredi prend la défense de Silvio Berlusconi et lâche Éric Woerth

"L'étalon italien au secours de l'hippodrome de Compiègne". Voilà un titre de manchette bien désinformée qui aurait peut-être ravi Éric Woerth. Malheureusement pour l'ancien ministre, les circonvolutions de la diplomatie, les chausse-trappes des plans médias, la fraternité entre compatriotes, en auront voulu autrement. Hier, dans le journal britannique The Observer, Rocco Siffredi a choisi de défendre son premier ministre, Silvio Berlusconi, empêtré dans le Rubygate et accusé d'avoir abusé de son pouvoir pour pervertir de jeunes mineures. "Les Italiens sont fiers de quelqu'un comme Berlusconi qui, à 74 ans, aime le sexe et a une vie sexuelle épanouie", déclare l'homme qui a longtemps incarné l'âge d'or du cinéma italien pour adulte.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales