Désinformations.com
Qui pour succéder au siège de la présidence de la République algérienne ?

03-03-2019
web-journal

Surprise à Alger : Abdelaziz Bouteflika a parlé sans assistance

Le président algérien qui termine son quatrième mandat et vient d'annoncer, ce dimanche dans une lettre dictée par télépathie, qu'il allait en briguer un cinquième. Tout en promettant dans ladite lettre qu'il se ferait réélire le 18 avril prochain pour préparer de nouvelles élections présidentielles. Des déclarations qui n'ont pas calmé la colère du peuple tant en Algérie qu'en France où se multiplient les manifestations hostiles à ce cinquième mandat téléguidé par l'oligarchie. Il fallait donc un miracle pour faire accepter le cinquième mandat-flika, et ce miracle vient de se produire : Abdelaziz Bouteflika a parlé, sans assistance.

> lire la suite
Ariel Sharon Legacy
CC Flickr - Imaginary Museum

02-01-2014

Ariel Sharon bientôt mort : la responsabilité de François Hollande, le record à battre pour Michael Schumacher

L'état de santé d'Ariel Sharon empire et devient "critique" selon les médecins qui le soignent depuis 8 années de coma paisible. Cette brutale aggravation, au sujet de laquelle certains médias ont bien vite accusé la vieillesse et les limites de l'acharnement thérapeutique, ne doit pas masquer "la responsabilité gravissime de François Hollande qui tue notre diplomatie en plus de nos valeurs", a tweeté Nadine Morano, tandis que Jean-Pierre Raffarin tweetait pour sa part "le coma est long mais la mort est rapide quand elle arrive enfin". Quoi qu'il en soit, 8 années consécutives de coma placent la barre très haut, un record que Michael Schumacher aura bien du mal à égaler.

> lire la suite
Drame de la parité hommes femmes : la révolution !
CC Flickr - Farfahinne

30-01-2011

Egypte : Hosni Moubarak satisfait des excuses de Jeannette Bougrab

L'honneur de la France est sauf. Convoquée ce matin à Matignon suite à ses déclarations de la veille appelant au départ du président égyptien Hosni Moubarak, la secrétaire d'Etat à la jeunesse sacrifiée, Jeannette Bougrab, a procédé à un rectificatif par le biais d'un communiqué une fois de plus largement coupé par la presse mais dont notre correspondant a su se procurer la version intégrale. "Mes propos ont été sortis de leur contexte par des journalistes à la solde de l'opposition socialo-bolchévique incompétente", écrit la toute nouvelle membre du gouvernement qui apprend décidément très vite, avant d'ajouter que "le grand président Hosni Moubarak, qui a su imposer, à la force de la matraque, la démocratie à un peuple ingrat, est un ami éternel de la France".

> lire la suite
Shakira sur scène
CC Flickr - Lorenia

23-01-2011

Après le succès des Music Awards NRJ et de Shakira, TF1 lance le Dictator Awards NRJ

Succès incontestable hier pour les Music Awards NRJ de TF1 : 6,05 millions de téléspectateurs décébrés étaient hier scotchés devant la cérémonie animée par Nikos Aliagas. Une grande partie rendaient compte de la cérémonie sur Twitter. TF1 se félicite ainsi d'avoir emporté "42% de part de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans toujours disposées à élire Nicolas Sarkozy homme politique le plus sexy du monde", et "69% de PDM sur Twitter". La tendance "talonnette is sexe'n'fun" ne se dément donc pas depuis 2007. TF1 a donc su promouvoir la bombe de sexe Shakira sur les petits écrans, pour la plus grande joie de millions d'adolescents en surcharge hormonale, et de mères de 40 à 50 ans dont les rejetons sont en surcharge hormonale et qui découvrent qu'en marge du devoir conjugal hebdomadaire ou mensuel, il est possible d'avoir une vie sexuelle épanouissante.

> lire la suite
Station service : le calme avant le retour de la tempête ?
CC Flickr - philippe leroyer

16-01-2011

Multiplication des immolations : flambée du prix des carburants

Le prix de l'essence tient parfois à peu de chose comme le montrent les événements actuels. Alors que notre correspondant dans le Microcosme nous désinformait que la Chine avait décidé d'une hausse de la taxe sur les carburants au Tibet afin de dissuader la population de "toute tentative d'immolation pro-capitaliste", on apprenait qu’un chômeur algérien venait à son tour de s'immoler par le feu devant la mairie de Boukhadra, dans l'est de l'Algérie, près de la frontière tunisienne. Il ne fait pas de doute que l'immolation du tunisien Mohamed Bouazizi, le 17 décembre 2010, qui avait fini par devenir un symbole de la révolution de jasmin entraînant la chute de Ben Ali, a été l'étincelle qui a fait déborder le vase.

> lire la suite
Le Val de Grâce, centre névralgique de la cellule de veille démocratique
CC Flickr - couscouschocolat

05-01-2006

Chirac, Bouteflika, Sharon... Série noire chez les grands démocrates

Après l'hospitalisation la nuit dernière d'Ariel Sharon, victime d'une grave attaque cérébrale, les grandes démocraties activent un réseau de veille sur la santé de leurs dirigeants. Jacques Chirac, victime en septembre du même type d'alerte cérébrale qu'Ariel Sharon, devrait subir des examens approfondis au Val de Grâce dans la journée. G.W.Bush, Vladimir Poutine, Tony Blair, Fidel Castro ou encore Kim Jong-Il font aussi parties du réseau de veille démocratique, programme secret de l'ONU visant à prévenir les risques de maladie chez les grands dirigeants de la planète. Ce réseau est coordonné par la France, ce que nous révèle une source bien désinformée proche des services secrets, d'où l'hospitalisation récente d'Abdelaziz Bouteflika à Paris et celle de Yasser Arafat l'année dernière.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales