Désinformations.com
La Pitié-Salpêtrière, symbole du pouvoir totalitaire

02-05-2019
web-journal

Intrusion à la Pitié-Salpêtrière : les éléments radicalisés condamnés à apprendre à lire

Des éléments radicalisés qui se sont introduits ce 1er mai dans l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, mettant en danger la vie de patients dans le service de réanimation. L'assaut s'est produit en marge de la mobilisation des paisibles black blocs, eux-mêmes en marge de la manifestation pacifique des gilets jaunes, eux-mêmes en marge du traditionnel défilé des syndicats. Alors que la classe politico-médiatique horrifiée s'interroge sur les motivations de ces éléments, nos sources bien désinformées présentes sur place nous donnent l'explication exclusive : «c'est une épouvantable méprise, ils ont lu POLICE au lieu de PITIE».

> lire la suite
Moustique tigre repéré par la DGSI lors d'une mission d'espionnage

30-04-2019
web-journal

Les moustiques tigre sont des agents chinois

Après le béluga espion russe mis aux arrêts par les autorités norvégiennes pour vérifier son emploi du temps, la Direction Générale de la Sécurité et des Insectes (DGSI) pointe du doigt la menace chinoise : «des éléments convergents permettent d'affirmer que l'invasion du moustique tigre est téléguidée depuis la Chine». Après l'Alsace, l'Ain et la Saône-et-Loire, le moustique tigre, arme secrète des services de renseignement de l'Empire du Milieu chinoise, est désormais officiellement implanté en Côte-d'Or.

> lire la suite
Ail

28-04-2019
web-journal

Sexe oral : faut-il se mettre de l'ail dans le vagin contre les IST ?

Les rapports bucco-génitaux non protégés sont à l'origine de la recrudescence d'infections sexuellement transmissibles (IST) comme la syphilis mais aussi la chlamydia, qui peut rendre stérile si elle n'est pas détectée à temps, ou encore l'herpès génital. Remède de grand-mère avertie bien de chez nous, placer de l'ail dans son vagin constitue une protection qui fait encore débat.

> lire la suite
Là où la décision de vendre le PSG a été prise

28-04-2019
web-journal

Le Qatar vend le PSG et reverse l'argent à Notre-Dame

Ce sont désormais quatre nouvelles cathédrales Notre-Dame de Paris que l'on pourra reconstruire après l'annonce, ce dimanche matin, de la vente du Paris Saint-Germain par le Qatar. Selon nos sources les mieux désinformées, l'émirat a en effet fini par se lasser des résultats du club de foot de la capitale, humilié en finale de la coupe de France par l'équipe de Rennes. Une défaite au goût amer qui s'ajoute à d'autres déceptions telles que l'élimination chronique du PSG en coupe d'Europe.

> lire la suite
QG des experts

17-04-2019
web-journal

Les polémiques françaises classées au Patrimoine de l'Unesco

Alors qu'ils étaient venus se rendre compte sur place des dégâts catastrophiques de l'incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris, inscrite au Patrimoine de l'Humanité, les experts de l'Unesco se sont déclarés «frappés» par la vigueur des polémiques franco-françaises qui vont bien au-delà du seul mauvais esprit râleur qui s'exprime traditionnellement au comptoir du Balto. Sur le parvis de Notre-Dame autant que sur les réseaux dits sociaux et sur les chaînes d'information sans fin, les inspecteurs de l'Unesco se sont déclarés «subjugués et convaincus» par l'art exceptionnel de la polémique à la française.

> lire la suite
Barcelone, une ville impitoyable

03-04-2019
web-journal

Manuel Valls en détresse à Barcelone où il s'est installé sans son écarteur anal

La situation sanitaire et psychologique de l'ex-premier ministre suscite une vive inquiétude au Quai d'Orsay où l'on n'exclut pas de devoir procéder au rapatriement d'un citoyen français «en détresse». C'est en effet un Manuel Valls exsangue, dont la démarche témoigne à l'évidence des souffrances endurées, qui erre ces derniers jours dans les rues de Barcelone, à la recherche d'éventuels électeurs, alors qu'il tutoie la dernière place dans les sondages d'intentions de vote aux élections municipales. Un dossier sensible dont va devoir se saisir la nouvelle secrétaire d'Etat aux affaires européennes, Amélie de Montchalin.

> lire la suite
Le 21ème RIMa se prépare à surveiller le bac

28-03-2019
web-journal

Les militaires de l'opération Sentinelle mobilisés pour surveiller le bac

En marge de son passage ce matin chez nos confrères bien informés de France Inter, le ministre de l'Education a évoqué ce que la rumeur laissait entendre depuis quelques jours dans les allées du pouvoir totalitaire macronien. Les militaires de l'opération Sentinelle seront mobilisés pour surveiller les épreuves du bac, a confirmé à son tour le ministère des Armées. «La compétence de nos soldats pour la défense statique des lieux sensibles a été prouvée samedi dernier à Paris», confie Florence Parly à notre stagiaire bien désinformée. «L'école de la confiance se construit aussi, ensemble, par une dissuasion efficace», complète Jean-Michel Blanquer.

> lire la suite
Honoré Daumier, Paris s'enrhume

13-03-2019
web-journal

Avec quelle fakemed soigner votre rhume d'homme ?

Bravo ! A force de sortir les cheveux mouillés (parce que comme dit votre Mamie, on s'enrhume par la tête) et de marcher pieds-nus (parce que comme dit votre Mémé, on s'enrhume par les pieds) vous avez pécho ! Un rhume! Maintenant vous êtes une gigantesque flaque de morve geignante qui saoule son entourage avec son décés à venir : pas merci. Sachant qu'un rhume qu'on ne soigne pas se guérit en 7 jours alors qu'un rhume soigné guérit en une semaine, soyez un vrai mec, prenez les devants et niquez ces vilains microbes ! Madame Q a sélectionné pour vous 5 remèdes fakemed garantis sans aucune preuve scientifique, puisqu'ils ont tous fonctionné sur le chien de la voisine de son dentiste.

> lire la suite
Le chou kale avant l'épreuve du blender ; n'oubliez pas de retirer le petit élastique rouge

10-03-2019
web-journal

La recette du smoothie au chou kale

Vous avez réussi à ramener une potentielle conquête à votre domicile et vous souhaitez l'épater avec vos compétences culinaires et ce magnifique blender acheté en solde chez Boulanger ? Offrez-lui un apéro plein de vitamines et de bienfaits, véritable booster de libido avec ce smoothie au chou kale !

> lire la suite
La prison 5-étoiles d'Alexandrounet

20-02-2019
web-journal

Alexandre Benalla avait visité le chantier de la prison de la Santé pour choisir sa cellule

Alors que l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron vient de passer sa première nuit au quartier VIP de la prison de la Santé, on apprend de sources bien désinformées qu'il a lui-même choisi sa cellule. Un choix qu'il a pu faire alors que la maison d'arrêt de la rue de la Santé était encore en travaux, avant sa réouverture à l'incarcération au début du mois de janvier dernier. C'est en utilisant un de ses célèbres passeports diplomatiques qu'Alexandre Benalla a pu venir visiter le chantier et même donner des conseils déco pour sa future cellule.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales