Désinformations.com
Caricature de Jésus Christ demandant à des pêcheurs si ça mord
CC Flickr - midiman

14-01-2015

Al Jazeera publie des caricatures de Jésus Christ : le Vatican menace de reprendre Jérusalem

Si la Une de "Charlie Hebdo, les Survivants" agace à nouveau les islamistes terroristes ou en voie de le devenir, les médias islamo-prosélytes ne sont pas en reste. La télévision internationale Al Jazeera a publié des caricatures de Jésus Christ sur la homepage de son site Internet. On y voit notamment le Christ dénoncer "le complot judéo-maçonnique" qui l'a conduit sur la Croix. Ou encore le même Jésus qui, lisant les résultats de ses tests ADN, lance, une larme à l'oeil à Joseph un "papa !" dévastateur, sa mère Marie jurant que son hymen est intact. Plus grave, un dessin montre un Jésus, barbu, une ceinture d'explosifs autour du ventre, criant "Allahou Akbar" dans un magasin bio.

> lire la suite
Retrouvez Muriel Salmon sur amazon.fr

26-10-2011

Muriel Salmon chef cuisinière de C à vous de France 5 est décédée : ses recettes bientôt intégrées dans la Charia

Muriel Salmon, chef cuisinière dans l'émission C à vous, et qui cuisinait sur France 5 est décédée, victime d'une attaque cardiaque, vient de nous informer un communiqué de presse de l'Elysée. Un hommage spécial lui sera rendu ce soir à l'antenne par la retransmission du best-of de ses meilleures recettes. Au-delà de ces 7 heures d'émission émouvantes, la direction de France 5 précise que "compte tenu de la recrudescence des immolations par le feu, les fameuses crêpes et autres desserts flambés ne feront pas partie de l'hommage".

> lire la suite

05-05-2011

La lettre de Xavier Dupont de Ligonnès révèle qu'il n'a pas posé avec Pippa Middleton nue

La presse bien informée se fait l'écho aujourd'hui d'une lettre que Xavier Dupont de Ligonnès, soupçonné de la tuerie de Nantes, aurait écrite à certains de ses proches. Une lettre consternante, peut-être fausse, mais apparemment plus difficile à authentifier qu'un enregistrement sur bande magnétique d'Oussama Ben Laden transmis à Al Jazeera. La lettre de Xavier Dupont de Ligonnès comprend 4 pages selon les médias indécents et bien informés, dont nos confrères du Figaro qui l'ont mise en ligne. Nous sommes en mesure de révéler ce que nos sources les mieux désinformées et les plus formelles assurent : une cinquième page est arrivée ce matin, un post-scriptum dans lequel Xavier Dupont de Ligonnès dément formellement avoir dansé avec Pippa Middleton quasi nue.

> lire la suite
Bernard-Henri Lévy en plein cours de fellation
CC Flickr - jwalsh

15-03-2011

Rachida Dati attaque BHL en diffamation après ses propos sur les fellations

"Il sera désormais très difficile de faire des fellations aux dictateurs dans le monde arabe quand on est un gouvernement européen", a affirmé récemment Bernard-Henry Lévy, invité d'Al-Jazeera, encore ému par une récente visite en Libye qui a précédé de peu la reconquête par l'armée de Muammar Kadhafi d'une partie du terrain occupé par les insurgés. Ces propos, très médiatisés, ont tôt fait de provoquer des réactions diverses et pas toujours amicales à l'égard du philosophe à col ouvert. D'abord dans certains pays arabes où les relations homosexuelles sont proscrites et où les populations ont organisé des manifestations contre BHL en l'accusant de sous-entendre que les dirigeants arabes préféraient le sexe entre hommes. À Téhéran, la foule a brulé plusieurs mannequins à l'effigie du penseur français ainsi que deux des cinq copies restantes de Le jour et la nuit, son arme de destruction cinématographique massive avec Arielle Dombasle, Alain Delon et Karl Zéro.

> lire la suite
Soldat français traquant Oussama Ben Laden
CC Flickr - Defence Images

21-01-2011

Ben Laden menace la France : le gouvernement réagit

"Le refus de votre président de se retirer d'Afghanistan est le résultat de son suivisme de l'Amérique et ce refus est un feu vert pour tuer vos prisonniers (...), mais nous ne ferons pas cela au moment qui lui convient à lui. [Sa position] lui coûtera et vous coûtera cher sur différents fronts, à l'intérieur et à l'extérieur de la France (…) Je ne vous annonce rien en vous disant qu'avec le montant de votre dette et votre budget en déficit, vous vous passerez de l'ouverture de nouveaux fronts", déclare Oussama Ben Laden dans un message audio diffusé mercredi par la chaîne panarabe Al-Jazeera et authentifié aujourd’hui par le BAVE (Bureau d'Authentification des Voix Étrangères), section de la DCRI qui a notamment à son actif, alors qu’il appartenait encore à la DGSE, la célèbre analyse prouvant que Plastic Bertrand ne chantait pas vraiment "Ça plane pour moi".

> lire la suite

08-04-2010

Rumeurs Sarkozy Bruni : Al Jazeera révèle la piste du complot terroriste

Face aux rumeurs qui empoisonnent la vie du couple présidentissime, prenant la dimension d'une affaire d'Etat, le démenti de Carla Bruni Sarkozy est un leurre, subtilement orchestré par l'Elysée pour tenter de laisser le champ libre aux services de renseignement, dont la DCRI qui a été saisie de l'affaire. La chaîne Al Jazeera vient de diffuser un reportage accablant qui accrédite définitivement la thèse du complot international.

> lire la suite
La carte de l'Irak des experts de l'IDOF
CC Wikimedia

12-02-2003

Un expert de l'IDOF a simulé les conséquences mondiales d'une invasion de l'Irak

La tension extrême que font peser les menaces d'"intervention" américaine en Irak ont on le sait des répercutions négatives sur l'économie mondiale, plus aucun investisseur n'osant actuellement investir le moindre sous dans un projet économique ou industriel. D'autre part, un consensus très fort tend à montrer qu'un règlement rapide et efficace du problème Irakien permettrait une relance rapide de l'économie mondiale. Les ordinateurs de tous les grands instituts économiques tournent actuellement à plein régime pour tenter de simuler les conséquences de divers scénarios géopolitiques.

> lire la suite
Mise au point du SAB
CC Flickr - GRL in Tremblay

23-10-2001

Les raisons cachées de l'intervention terrestre en Afghanistan : le Système d'Autoguidage des Bombes (SAB) était défaillant

Le Pentagone vient de révéler que le logiciel utilisé pour calculer les trajectoires des missiles donne des résultats "aléatoires". Jacques Chirac et Lionel Jospin se sont immédiatement déclarés "sceptiques" et ont invité les autorités américaines à reconsidérer leur stratégie.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales