Désinformations.com
Mobilisation sociale chez Daesh
CC Wikimedia

20-01-2016

Plan social à Daesh : des négociations explosives

L'EI semblait être une start-up fleurissante. Promise à la conquête du monde comme Google, ses succès l'ont amenée à engager une croissance interne et externe exceptionnelle. Mais gagée sur des gains futurs non adossés aux outils classiques d'assurance de marché, les Contrats du Djihad Suicidaire (CDS), un simple retournement de situation et le retour du concurrent historique, Al Qaïda, ont provoqué un effondrement du cours de l'action DaeshMax indexé sur le Brent.

> lire la suite
Laura Ingalls Wilder

07-02-2015

Anniversaire de Laura Ingalls Wilder : la musique de la Petite maison dans la prairie peut-elle tuer ?

L'écrivaine américaine Laura Ingalls Wilder, auteure des romans dont fut tirée l'inoubliable série télévisée "La petite maison dans la prairie", aurait eu 148 ans aujourd'hui 7 février. Un anniversaire serait passé inaperçu et sans conséquences sociétales majeures si Google n'en avait pas fait son "doodle" du jour, plongeant les internautes de plus de 35 ans dans les affres de la nostalgie de leur enfance giscardienne perdue, et traumatisant toutes les générations à cause de la musique du générique qui s'installe durablement dans la tête de toute personne à qui l'on évoque la petite maison de Laura Ingalls. Nous sommes donc aujourd'hui des millions confrontés à LA question existentielle que pose ce doodle : comment se débarrasser de la musique de la petite maison dans la prairie que l'on a dans la tête ?

> lire la suite

07-01-2015

Assassinats à Charlie Hebdo : les organisations terroristes hésitent à revendiquer

Après l'attentat contre nos confrères de Charlie Hebdo, et alors que les auteurs sont toujours en fuite, l'ensemble des rédactions plus ou moins informées du pays est aujourd'hui partagé entre deux priorités : le décompte macabre des morts et survivants et l'attente d'une revendication. De fait, alors qu'un attentat est généralement, dès les heures qui le suivent, revendiqué par un nombre conséquent d'organisations soucieuses de s'approprier les fruits du travail d'autrui, les auteurs de la barbarie qui s'est exercée aujourd'hui dans les locaux de Charlie Hebdo et leurs commanditaires demeurent désespérément anonymes.

> lire la suite

02-07-2011

La CIA authentifie des vidéos X de Nafissatou Diallo sur Youporn

Nouveau rebondissement dans l'affaire DSK à New York. Après la remise en liberté, certes conditionnelle, de l'ex-directeur du FMI, consécutive aux enquêtes des services du procureur sur les liens entre la violeuse présumée de Dominique Strauss-Kahn et le trafic international de stupéfiants, on découvre ce soir (heure francophone bien désinformée de bon goût) que Nafissatou Diallo serait aussi à la tête d'un réseau de prostituées qui cachent leurs activités illégales sous couvert de tournages de films pornographiques amateurs diffusés en streaming gratuit sur Youporn. Des révélations qui, selon la défense du candidat putatif à la primaire socialiste, apportent de nouveaux doutes sur la crédibilité de son agresseuse présumée.

> lire la suite
Opération de police ordinaire contre Al Qaïda
CC Flickr -  jdubfudge

07-05-2011

Al Qaïda confirme la mort de Ben Laden et annonce son remplacement par Jean-Marie Le Pen

La reconnaissance par Al Qaïda de la mort d'Oussama Ben Laden a rassuré Barack Obama qui craignait de devoir divulguer la photo du leader de l'organisation terroriste internationale, méconnaissable après son exécution, au risque de provoquer des émeutes dans les pays arabes. Une situation inconfortable au moment où Thierry Meyssan annonce la parution de son prochain livre, "Oussama : la grande imposture" dans lequel il nie l'existence de Ben Laden qui ne peut avoir existé puisqu'aucun avion ne s'est écrasé le 11 septembre 2001. Un livre qui risque toutefois d'entrer en concurrence avec un autre ouvrage de Thierry Meyssan à paraître dans les prochains jours, "Vol AF447 Paris-Rio : la grande imposture" où l'auteur développe l'hypothèse selon laquelle le vol Paris-Rio d'Air France n'aurait pas existé en prenant pour preuve le fait que l'on ait repêché la semaine dernière des boîtes noires qui sont clairement apparues orange sur les images officielles.

> lire la suite
La mort d'Oussama Ben Laden aurait pu  marquer le retour définitif des French Fries dans le coeur des Américains
CC Flickr - Enokson

02-05-2011

Mort d'Oussama Ben Laden : vives tensions entre les Etats-Unis et la France

L'annonce aujourd'hui de la mort d'Oussama Ben Laden par Barack Obama, le collaborateur américain de notre présidentissime, a créé de fortes tensions diplomatiques entre Paris et Washington. "Une fois de plus, les Américains tirent la couverture à eux", a regretté Alain Juppé, ministre des affaires étrangères et bordelaises, devant la presse bien désinformée avant de déclarer que la disparition du chef d'Al Qaïda représentait "une victoire de toutes les démocraties". Le ministre français revendique donc une part de ce succès militaire.

> lire la suite
Une image effrayante d'Halloween
CC Flickr - Terry.Tyson

31-10-2010

Halloween : l'interdiction est renforcée cette année

Dès 2002, celui qui était alors plus petit flic de France entendait interdire Halloween, pour des raisons évidentes de sécurité. En 2009, en plein débat sur l'identité nationale bravant l'interdiction, des centaines d'enfants et leurs parents avaient été mis en garde à vue pour avoir participé à une fête non française de souche. Pour cette nuit du 31 octobre 2010, alors que les pays démocratiques, au premier rang desquels la Patrie des Droits de l'Homme, vivent sous la menace terroriste d'Al Qaïda, le présidentissime a décidé de mobiliser l'armée pour prévenir tout débordement et empêcher les enfants de sortir de chez eux.

> lire la suite
La comète 103/P Hartley 2 photographiée le 20 octobre 2010 par Mike Broussard de Maurice, Louisiane, alors qu’elle était au plus proche de la Terre.

27-10-2010

Pluie d'étoiles filantes et comète Hartley 2 : l'ombre d'Al Qaïda plane sur le monde libre

Ce ne peut être le fait du hasard. Le jour même de la diffusion du message d'Oussama Ben Laden menaçant la France, la menace terroriste interplanétaire est de retour. En effet, la découverte récente de la comète Hartley 2 qui s'est approchée de la Terre à une distance de seulement 18 millions de kilomètres pourrait être suivie d'une pluie d'étoiles filantes, comme semble l'indiquer deux météores précurseurs repérés la semaine dernière dans le ciel de l'Amérique du Nord. Bientôt président du G20, Nicolas Sarkozy a immédiatement appelé son collaborateur aux Etats-Unis, Barack Obama, pour coordonner la défense de la planète.

> lire la suite
Alain Dubonchoix, photographié lors d'un débat Platon contre Aristote
CC Flickr - cor46leone

07-10-2010

Un professeur de philosophie parisien mis en examen pour manipulation terroriste de ses élèves

Une nouvelle affaire de remise en cause des pratiques d'un enseignant secoue les milieux éducatifs bien désinformés. Après la suspension de Madame Catherine Pederzoli, accusée de "lavage de cerveau" par un rapport de l'inspection générale du ministère de l'Education de Souche, c'est Alain Dubonchoix, professeur de philosophie dans un lycée parisien, qui est accusé de s'en prendre lui aussi au cerveau de ses élèves, qui devaient disserter pour demain matin 8h sur le sujet suivant : "peux-on dire à chacun sa vérité ?" Un sujet qui, en plein scandale Woerth-Bettencourt, suscite immanquablement la polémique. L'affaire a été prise en charge dès ce soir par la cellule "injustice et mensonge" de l'Elysée.

> lire la suite

16-04-2010

Éruption volcanique en Islande: Eyjafjallajokull était un code secret d'Al Qaida

Tout a commencé par Mylène Farmer se montrant quasi nue et dans une position grotesque devant les caméras du monde sur le perron de l'Elysée: la cheville vrillée de la star française mondialement inconnue visait à détournée l'attention des services secrets du monde civilisé d'un complot ourdi dans le plus grand secret des cavernes d'Al Qaïda.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales