Désinformations.com
La terroriste Eva Joly
CC Flickr - European Parliament

15-07-2011

Eva Joly serait un dangereux terroriste musulman

Nul ne doutait plus depuis sa remise en cause des cérémonies du 14 juillet qu'Eva Joly, candidate aux élections présidentielles de 2012 pour Europe Écologie-Les Verts, nourrissait une haine profonde et inextinguible envers la France et ce qui fait son identité. Les défenseurs de la francophonie avaient d'ailleurs déjà dénoncé ses tentatives pour mettre à genoux dans les années 1990 tour à tour l'industrie pétrolière française ainsi que l'industrie de l'armement de souche. Alors que l'opposition socialo-bolchévique irresponsable maintient un silence coupable, les députés du parti unique ont décidé de prendre l'affaire en main, proposant de renvoyer le succube scandinave en Norvège, avec le soutien de poids de François Fillon, qui occuperait, d'après certains observateurs bien désinformés, des fonctions au sein du gouvernement.

> lire la suite
Le vainqueur du match Ben Laden - reste du monde lors de la conférence de presse d'après match
CC Flickr - US Embassy New Zealand

14-05-2011

Ben Laden collectionnait des vidéos X et des sextapes : Marine Le Pen et Maître Collard embarrassés

La révélation par nos confrères du New York Times de la découverte dans les disques durs saisis lors de l'arrestation musclée d'Oussama Ben Laden d'une grande quantité de films pornographiques n'a pas fini de faire des vagues. Le débat fait rage pour l'instant à propos de la crédibilité des sources. Il ne faut en effet pas exclure la possibilité d'une manipulation des services américains qui voudraient écorner l'image du leader d'Al Qaida auprès de ses fidèles. Cela expliquerait les dernières déclarations du département d'Etat américain qui a affirmé que la perquisition de la maison de Ben Laden à Abottabad avait permis de découvrir dans son réfrigérateur un jambon de pays et un pot de Knacki balls puis, dans son congélateur, un litre de vodka. Quant à la fouille de la chambre du terroriste, les Navy Seals en auraient extrait une bible Gideon, une kippa et une photographie des bouddhas de Bâmiyân. Pour Michel Dubonchoix du bureau d'analyse stratégique de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), "ça commence à faire trop pour être vraiment crédible".

> lire la suite
La mort d'Oussama Ben Laden aurait pu  marquer le retour définitif des French Fries dans le coeur des Américains
CC Flickr - Enokson

02-05-2011

Mort d'Oussama Ben Laden : vives tensions entre les Etats-Unis et la France

L'annonce aujourd'hui de la mort d'Oussama Ben Laden par Barack Obama, le collaborateur américain de notre présidentissime, a créé de fortes tensions diplomatiques entre Paris et Washington. "Une fois de plus, les Américains tirent la couverture à eux", a regretté Alain Juppé, ministre des affaires étrangères et bordelaises, devant la presse bien désinformée avant de déclarer que la disparition du chef d'Al Qaïda représentait "une victoire de toutes les démocraties". Le ministre français revendique donc une part de ce succès militaire.

> lire la suite
L'entrée de la mosquée clandestine de Lascaux
CC Flickr - davidmartinpro

12-09-2010

La grotte de Lascaux abritait une mosquée clandestine

Ce 12 septembre 2010, 70 ans après la découverte de la grotte de Lascaux par Marcel Ravidat, une expédition menée par les services Kärcher du ministère de la haine de Brice Hortefeux, ont mis à jour des fresques prouvant selon eux que la grotte de Lascaux abritait bien une mosquée clandestine et terroriste. Au lendemain de la commémoration des attentats du 11 septembre, la communauté de souche est sous le choc, alors qu'elle avait pacifiquement renoncé à soutenir en silence l'autodafé de 200 Corans.

> lire la suite
Métro lyonnais
CC Flickr - michallon

17-05-2010

Rappel des consignes de sécurité dans le métro lyonnais

Lyon - Une jeune femme de 19 ans a été blessée après avoir sauté "par erreur" sur le toit d'une rame de métro à Lyon alors qu'elle en était d'ébriété, a-t-on appris lundi auprès du parquet. La thèse officielle de cet événement privilégie la chute accidentelle. En effet, de sources bien désinformées, samedi soir, la jeune femme, de retour de la Facebook binge drinking nantaise, a voulu enchaîner avec une rave party sauvage du coté de Roanne.

> lire la suite

04-05-2010

Intempéries dans le Sud-Est : la Croisette serait classée en zone noire

En pleine discussion du Grenelle II, les intempéries qui se sont abattues sur la moitié sud de l'Hexagone nous rappellent cruellement qu'en mai, même si l'on fait ce qui nous plaît, les Saints de Glace sont en embuscade, toujours prêts à déferler dans la lueur macabre de l'inquiétante lune rousse. Les conséquences de l'offensive de l'hiver aujourd'hui auront sans aucun doute des conséquences économiques et sociétales des plus fâcheuses. A commencer par la nouvelle qui est tombée ce soir sur les télescripteurs des agences : la Croisette sera classée demain matin en zone noire.

> lire la suite

17-04-2010

Reprise du trafic aérien en Europe : l'action Al Qaida Corporate reprend 12%

Les marchés financiers ont été fortement perturbés par le nuage volcanique islandais : ce lundi, la holding terroriste Al Qaida Corporate avait sérieusement dévissé en même temps que les compagnies aériennes. Aujourd'hui, Oussama Ben Laden fait taire les rumeurs et s'explique en toute simplicité sur Facebook pour ses fans. Non, l'éruption volcanique ne compromet pas ses projets d'attentats massifs contre le corps traditionnel français et capitaliste ; oui, tenant compte de manière pragmatique de la fermeture des aéroports, il a dû s'adapter et reporter ses projets aériens. Une annonce qui, combinée à la reprise progressive du trafic aérien en Europe, a été saluée par une augmentation record du cours de l'action Al Qaida cotée à la bourse de Ryiad.

> lire la suite

16-04-2010

Éruption volcanique en Islande: Eyjafjallajokull était un code secret d'Al Qaida

Tout a commencé par Mylène Farmer se montrant quasi nue et dans une position grotesque devant les caméras du monde sur le perron de l'Elysée: la cheville vrillée de la star française mondialement inconnue visait à détournée l'attention des services secrets du monde civilisé d'un complot ourdi dans le plus grand secret des cavernes d'Al Qaïda.

> lire la suite

08-04-2010

Rumeurs Sarkozy Bruni : Al Jazeera révèle la piste du complot terroriste

Face aux rumeurs qui empoisonnent la vie du couple présidentissime, prenant la dimension d'une affaire d'Etat, le démenti de Carla Bruni Sarkozy est un leurre, subtilement orchestré par l'Elysée pour tenter de laisser le champ libre aux services de renseignement, dont la DCRI qui a été saisie de l'affaire. La chaîne Al Jazeera vient de diffuser un reportage accablant qui accrédite définitivement la thèse du complot international.

> lire la suite

10-01-2010

Nicolas Sarkozy partie civile contre X pour escroquerie à la désinformance

Versailles - La cour d'Appel de Versailles a autorisé le présidentissime Nicolas Sarkozy à se porter partie civile contre le puissant Sénégalais, Ama M'Bodji, pour escroquerie à la carte bancaire. L'impudent immigré clandestin et les tentaculaires réseaux terroristes islamistes d'Al Qaida, avaient en effet escroqué le présidentissime de la somme de 176,80€, "contribuant de manière significative et odieuse au creusement du déficit budgétaire qui appauvrit le contribuable réfugié fiscal en Suisse", nous a précisé Henri Guaino, co-ministre du gouvernement, en charge de la moralisation de l'usage éthique des deniers publics du présidentissime.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales