Alexandre Benalla avait visité le chantier de la prison de la Santé pour choisir sa cellule
Alors que l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron vient de passer sa première nuit au quartier VIP de la prison de la Santé, on apprend de sources bien désinformées qu'il a lui-même choisi sa cellule. Un choix qu'il a pu faire alors que la maison d'arrêt de la rue de la Santé était encore en travaux, avant sa réouverture à l'incarcération au début du mois de janvier dernier. C'est en utilisant un de ses célèbres passeports diplomatiques qu'Alexandre Benalla a pu venir visiter le chantier et même donner des conseils déco pour sa future cellule.
> lire la suiteAlexandre Benalla présentera ses voeux télévisés à 20h ce soir
Après son interview à Mediapart où il révèle ses liens restés forts avec le président de la République, le conseiller WhatsApp d'Emmanuel Macron va présenter ses voeux aux Français ce soir, à 20h, sur toutes les chaînes de télévision. "C'est important de souhaiter une bonne année, et surtout la santé, aux gens", indique Alexandre Benalla à notre stagiaire bien désinformée. L'ami fidèle du locataire précaire de l'Elysée nous confirme que celui-ci lui a offert le créneau télévisuel de la traditionnelle allocution de voeux de la Saint Sylvestre, "pour [lui] faire plaisir".
> lire la suitePétain aurait perdu la bataille de Verdun si les carburants avaient été taxés comme aujourd'hui
Emmanuel Macron assume : le Maréchal Pétain entrera au Panthéon avec tous les poilus de 14. Alors que se profilent les élections européennes, que la France jupitérienne entend fêter le centenaire de la victoire et en même temps de la paix, la polémique enfle au sujet de l'hommage rendu au «grand soldat Petain» et son entrée au Panthéon. Car il est le «vainqueur de la bataille de Verdun» et, avec Georges Clemenceau (privé de Panthéon, lui), l'artisan du redressement du moral des troupes après les mutineries de 1917. Un choix présidentiel qui fait polémique à l'heure où les taxes des carburants battent des records.
> lire la suiteChampionnats du monde de connerie : un député LREM en finale !
Le député marcheur qui avait proposé la semaine dernière d'interdire les VTT pendant la période d'ouverture de la chasse sera finaliste des championnats du monde de connerie. A la surprise générale, il rejoint en finale Mohammed ben Salmane Al Saoud distingué par le jury pour sa conception de la liberté de la presse. La République en Marche salue "le fantastique parcours personnel d'Alain dans la compétition qui contribue en même temps au rayonnement international de notre mouvement". A l'heure où ses supporters cherchent à définir ce qu'est le macronisme, une réponse claire est trouvée : c'est avant tout la connerie.
> lire la suitePourquoi le remaniement est en retard : Alexandre Benalla devait devenir ministre de l'Interieur
Plus d'une semaine que ça dure, provoquant l'effroi du monde. La démission surprise et en deux temps de Gérard Collomb a visiblement pris l'Elysée de court. La présentation du nouveau gouvernement prend du retard et l'opposition s'impatiente, ce que personne ne sait vu l'état de l'opposition. Pourquoi ce retard ? Notre stagiaire dévouée, Charlotte Dubonchoix, a mené une enquête auprès des proches de ceux qui côtoient ceux qui ont quelques connaissances des personnes qui ont un jour croisé les proches des voisins du président quand il était lycéen. Et l'explication est simple.
> lire la suiteAlexandre Benalla avait visité le chantier de la prison de la Santé pour choisir sa cellule
Manuel d'auto défense contre le harcèlement en ligne
Desinformations.com est contrôlé par les Illuminati, selon un sondage de l'IDOF
Devoir d'inventaire : Olivier Faure fustige l'inaction sur les ronds-points de gauche
Stéphanie de Vanssay, blogueuse et experte ès trolls