Désinformations.com
Qui pour succéder au siège de la présidence de la République algérienne ?

03-03-2019
web-journal

Surprise à Alger : Abdelaziz Bouteflika a parlé sans assistance

Le président algérien qui termine son quatrième mandat et vient d'annoncer, ce dimanche dans une lettre dictée par télépathie, qu'il allait en briguer un cinquième. Tout en promettant dans ladite lettre qu'il se ferait réélire le 18 avril prochain pour préparer de nouvelles élections présidentielles. Des déclarations qui n'ont pas calmé la colère du peuple tant en Algérie qu'en France où se multiplient les manifestations hostiles à ce cinquième mandat téléguidé par l'oligarchie. Il fallait donc un miracle pour faire accepter le cinquième mandat-flika, et ce miracle vient de se produire : Abdelaziz Bouteflika a parlé, sans assistance.

> lire la suite
La Bretagne typique
CC Flickr - JD Fahey

26-12-2013

Scandale en Bretagne : le gouvernement n'aurait pas su arrêter la pluie

Manuel Valls a reconnu de manière implicite la responsabilité du gouvernement dans l'excès des pluies tombées en Bretagne ces derniers jours. Tout occupé à détruire la famille en retardant de manière outrageuse les souhaits de Joyeux Noël au 25 décembre, le pouvoir socialo-parisien n'aurait pas appliqué de manière rigoureuse les cérémonies rituelles laissées en héritage par les autorités précédentes en 2012.

> lire la suite
Le chapeau du Père Noël, perdu dans une rue de Bugarach
CC Flickr - Philofoto

20-12-2012

Fin du monde : le père Noël refoulé à Bugarach sur décision du gouvernement

C'est une bien triste nouvelle qui vient de tomber sur les téléscripteurs de la presse désinformée. En effet, d'après plusieurs sources discordantes, il apparait que le père Noël lui-même aurait été refoulé par les forces de l'ordre alors qu'il tentait de rallier le Pech de Bugarach, seul endroit qui devrait échapper à la fin du monde le 21 décembre 2012. Attendu à Bugarach en fin de journée après son passage à Alger, le président François Hollande aurait lui-même donné l'ordre aux gendarmes mobiles de refuser l'accès du refuge intergalactique au vieillard à barbe blanche, Manuel Valls signant dans la foulé un mandat d'extradition vers la Laponie.

> lire la suite
Michèle Alliot-Marie présentant le programme de coopération policière dans les colonies
CC Flickr - laurence.thurion

22-01-2011

Alger : rassemblement de policiers pour le droit au respect de leurs privilèges

Alger - Des milliers de policiers algériens sont descendus dans la rue pour défendre "une conception respectueuse et stable de leurs droits, conforme à l'histoire politique locale qu'ils possèdent depuis un demi siècle déjà", indique l'Agence France Désinfo (AFD). Des heurts ont alors opposé les forces de l'ordre algériennes et des gangs de manifestants cagoulés, qui, grâce au calme et au sens des responsabilités des forces de l'ordre, n'ont fait que "19 blessés", selon une estimation sûre de la police, et "1.542, selon les irresponsables opposants aux policiers, qui exagèrent tout et en fait disent n'importe quoi", précise un communiqué de presse policier.

> lire la suite
Emeutes au Maghreb : une fois de plus, ce sont les symboles de la Métropole qui sont pris pour cible
CC Flickr - magharebia

13-01-2011

Emeutes en Tunisie et en Algérie : la Métropole vient en aide à ses départements d'outre mer

Tunis - Le couvre-feu a été imposé dans la capitale. Des émeutes ont détruit de nombreux commerces et la police a tiré à balles réelles sur les manifestants, comme depuis le début de la crise. On ne peut savoir le nombre réel de morts et de blessés, mais les cadavres jonchent les trottoirs. "Réputée pour être étroitement quadrillée par les services de police, la rue tunisienne est devenue un lieu d'insécurité depuis le 17 décembre", note-t-on place Beauvau. La situation est en effet grave : "tous les manifestants sont clairement maghrébins, ce qui nous interdit d'ignorer la question de l'accès à la liberté d'expression des populations immigrées", a ainsi relevé Brice Hortefeux, ministre de la haine intérieure qui déborde, avant d'ajouter que "nombre d'Auvergnats n'osent plus sortir seuls dans la rue le soir..."

> lire la suite
Un kamikaze du foie gras se cache potentiellement derrière chaque canard...

13-11-2006

Le foie gras du bassin d'Arcachon interdit

Nouveau coup dur pour l'économie girondine : la vente et la consommation de foie gras du bassin d'Arcachon sont interdites. C'est le plus petit flic de France en personne, Nicolas Sarkozy, qui a, depuis Alger, validé la décision préfectorale face à l'urgence sanitaire.

> lire la suite

13-01-2005

Polémique autour du prochain film d'Oliver Hirschbiegel consacré à Jean-Marie Le Pen

Alors que "La Chute" n'en finit pas de nourrir la controverse et les critiques négatives, le cinéaste se consacre déjà à son nouveau projet : un film d'anticipation qui relatera les derniers jours de Jean-Marie Le Pen. Le titre n'en est pas connu mais nous sommes en mesure de révéler les détails du scénario à nos lecteurs grâce à des sources bien désinformées.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales