Désinformations.com
Nous retrouverons enfin l'Alsace grâce au SNU

17-06-2019
web-journal

Le premier bilan déjà positif du SNU

«Nous sommes prêts à reconquérir l'Alsace et la Lorraine !» s'écriaient ce soir les jeunes survoltés. A l'issue de la première journée du très innovant Service National Universel (SNU) où les jeunes abîmés par des années de laxisme des enseignants gauchistes de l'Education nationale sont enfin pris en charge par des militaires responsables, le premier bilan de compétence des impétrants est qualifié de «très prometteur» par Sibeth Ndiaye, porte-mensonge du gouvernement aux ordres.

> lire la suite
Moustique tigre repéré par la DGSI lors d'une mission d'espionnage

30-04-2019
web-journal

Les moustiques tigre sont des agents chinois

Après le béluga espion russe mis aux arrêts par les autorités norvégiennes pour vérifier son emploi du temps, la Direction Générale de la Sécurité et des Insectes (DGSI) pointe du doigt la menace chinoise : «des éléments convergents permettent d'affirmer que l'invasion du moustique tigre est téléguidée depuis la Chine». Après l'Alsace, l'Ain et la Saône-et-Loire, le moustique tigre, arme secrète des services de renseignement de l'Empire du Milieu chinoise, est désormais officiellement implanté en Côte-d'Or.

> lire la suite
Fairy des Folies souhaite une bonne santé à toutes les lectrices et lecteurs de Désinformations.com

29-12-2017
interview

Entretien avec une fée des Internets

L'année 2017 se termine de la plus féerique des manières qui soit avec l'interview de la bien pseudonymée Fairy des Folies. Après avoir parlé sodomie en TL avec Maître Roger, dont l'influence en la matière n'est plus à prouver, le besoin de faire paraître son entretien dans Désinformations.com était une évidence. Voici donc, chers lecteurs bien désinformés, la plus longue des interviews de notre longue histoire qui commença, souvenez-vous, un jour d'août 1999.

> lire la suite
La carte de France selon Angela Merkel

30-10-2014

Réforme territoriale : Angela Merkel propose sa carte des régions françaises

Avec son souci légitime de simplicité et d'efficacité économique, la chancelière européenne a donné son avis constructif sur la réforme territoriale soutenue par le gouvernement socialiste irresponsable de Manuel Valls. Après son définitif "Trop à l'ouest", comme l'exposait dans nos colonnes notre correspondant à Saint Soluteur lès Turin, soutenu en cela par Christiane Dubonchoix, consultante pour les questions régionales et la pluie dans le Morvan, Angela Merkel a utilisé le site Internet de notre ami André Guérande, récemment interviewé par notre Rédacteur Suprême , pour dessiner sa carte de "Frankreich" selon elle.

> lire la suite
Dédicace de Fluorette à notre bien-aimé Rédacteur Suprême

15-04-2014
interview

Fluorette, blogueuse humaine, si humaine...

D'après la légende qui court de la merveilleuse basse vallée de la Seine jusqu'aux confins de la ligne bleue de Vosges, la blogueuse Fluorette serait médecin généraliste, en Alsace, où il y a des gens qui ne parlent qu'allemand mais pas elle. Cela étant posé, ce n'est pas la révélation de cette interview sans concession qu'elle a accordée à notre Rédacteur Suprême. Grâce à une méthode d'investigation dialectique que la presse d'investigation nous envie certainement, nous sommes en effet en mesure de révéler le vrai métier de Fluorette, que vous découvrirez, ébahis, lecteurs bien désinformés, en lisant la suite (teasing intense). Et comme vous ne pourrez pas résister au plaisir, il ne vous restera plus qu'à patienter quelques heures avant la publication de la critique du livre éponyme qu'elle vient de publier, chez Monsieur Grasset, Promenade de santé que vous devriez d'ores et déjà commander sans attendre, car il serait juste qu'il n'y en ait pas pour tout le monde après le premier tirage.

> lire la suite
Varennes
CC Flickr - skinnylawyer

04-03-2012

Pacte des conservateurs : Angela Merkel a réservé une chambre pour Nicolas Sarkozy à Varennes

Selon nos confrères désinformés du journal allemand Der Spiegel, la chancelière Angela Merkel a convoqué ses ministres des Länder européens Mario Monti, James Cameron et Mariano Rajoy pour leur donner des instructions politiques précises de boycott du candidat socialo-irresponsable François Hollande. Cet acte de normalisation politique a bien entendu été le prétexte tout choisi de la gauche révolutionnaire, dans la ligne des émeutes terroristes de Bayonne où le présidentissime Nicolas Sarkozy a été séquestré dans un bar basque minable.

> lire la suite
L'Allemagne forte
CC Flickr - Marc, be my model !!!

04-03-2012

Angela Merkel nouvelle directrice de campagne de Nicolas Sarkozy

Voyant le peu d'écho favorable remporté en France sur sa personne et son programme, le candidatissime autoproclamé du peuple a décidé de frapper un grand coup en prenant comme directrice de campagne européenne Angela Merkel. La Chancelière du Reich et de l'Europe veut ainsi mettre un terme aux velléités indépendantistes irresponsables du candidat socialiste qui a l'outrecuidance de ne pas s'incliner devant la toute-puissance germanique.

> lire la suite
Le Pays basque
CC Flickr - oustedaisse

03-03-2012

Nicolas Sarkozy promet l'indépendance du Pays basque

Le candidatissime a tiré sans attendre les leçons de son échec dans les rues de Bayonne, où des troubles à l'ordre public fomentés par des indépendantistes basques, soutenus par des socialistes irresponsables, l'avaient obligé à se réfugier dans un bar de standing très inférieur aux brasseries populaires auxquelles il est habitué. C'est pendant la terrible épreuve de sa séquestration arbitraire que le candidat autoproclamé du peuple a soudain eu une idée novatrice : "il veulent l'indépendance, eh bien qu'on va leur donner !"

> lire la suite
La scène du crime
CC Flickr - Dolarz

09-12-2011

Lourdes amendes pour les fabricants de lessive : les enzymes s'entendaient pour laver moins blanc

Depuis des années, ils se sont entendus sur la lessive et sa commercialisation, au détriment des consommateurs. Quatre grands groupes de fabricants de lessive vont être sévèrement pénalisés pour avoir menti de 1997 à 2004 sur les comportements de leurs produits : Unilever, Procter et Gamble, Henkel et Colgate-Palmolive. De sources bien désinformés, le scandale touche des réseaux d'enzymes qui, selon le juge Eva Dubonchoixvert, "avaient un comportement écologique non conforme à la morale. Ils ont été inculpés d'entente illicite avec les bactéries et germes logés dans les linges et autres fibres de vêtements." Cette entente aurait pour objet de "maintenir en l'état un support favorable au développement de germes". Or des germes aux gastro-entérites et grippes, il n'y a qu'un pas. L'industrie pharmaceutique serait-elle donc impliquée ?

> lire la suite
Est-ce vraiment Miss France sous ces cheveux roux flamboyants ?
CC Flickr - Sigmund | M.W.M.

09-12-2011

Miss France 2012 n'est pas rousse : les photos choc de Delphine Wespiser nue authentifiées par la CIA

Delphine Wespiser a été couronnée samedi soir Miss France 2012. Les membres du jury, enthousiastes, se réjouissaient de "enfin couronner une rousse authentique du titre prestigieux de Miss France au détriment d'une première Dauphine à la blondeur douteuse", indique Martin Dubonchoix, journaliste people désinformé du quotidien "L'Alsace germanophile". Ainsi, Le Mouvement des Accompagnatrices Choisies d'Hommes Organisés (MACHO) se félicitait de ce que "la diversité gagne ce type de compétition, corrigeant des décennies d'injustice sociale flagrante aux dommages psychologiques irréparables".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales