Désinformations.com
Selfie tragique sur la Lune

11-04-2019
humeur

La sonde Beresheet s'écrase : Christophe Castaner rappelle l'interdiction des selfies en conduisant

La mission spatiale israélienne a connu une fin tragique, en présence de Benyamin Netanyahou dans la salle de contrôle de l'agence SpaceIL. Alors que la sonde Beresheet se trouvait à une dizaine de kilomètres d'altitude, elle a pris un selfie qu'elle a envoyé vers la Terre. L'accident était hélas inévitable : le contact a été perdu tout de suite après le selfie, et l'engin spatial s'est abîmé dans la mer de le Sérénité. L'occasion pour le ministère de l'intérieur et des boîtes de nuit de rappeler les consignes de sécurité stricte au volant.

> lire la suite
Julian Assange, du temps où il était en Equateur

11-04-2019
web-journal

Julian Assange arrêté à Londres, étape décisive pour le Brexit

L'arrestation à Londres de Julian Assange, réfugié depuis 2012 dans l'ambassade de l'Equateur au Royaume-Uni, enlève une épine du pied de Theresa May, embourbée dans les négociations politiques interminables du Brexit avec le parlement de Westminster. Le cas du fondateur de Wikileaks était en effet le second point de blocage entre Londres et Bruxelles, juste après le back-stop. Pour les restes du gouvernement britannique, il était de la plus haute urgence de régler le cas Assange avant de revenir vers la Chambre des Communes.

> lire la suite
Donald Trump est prêt

13-11-2018
web-journal

Donald Trump : «je défilerai avec les gilets jaunes»

Après ses traditionnels tweets du matin, postés depuis les WC, où il étrillait vigoureusement le plus jeune dirigeant français depuis Bonaparte, Donald Trump a innové à l'heure du déjeuner en annonçant non seulement son soutien aux gilets jaunes mais aussi sa participation. «I just got my yellow vest from Amazon. Let's go to Reservoir Road next Saturday!!!! Very excinting!!» Le locataire de la Maison Blanche sacrifiera donc sa traditionnelle partie de golf pour bloquer les alentours de l'ambassade de France à Washington. L'heure est grave, les Chancelleries sont inquiètes.

> lire la suite
Le parlement européen

30-10-2018
web-journal

Ségolène Royal ou Maître Roger : le choix d'Olivier Faure

Le Parti Socialiste (PS) se cherche une tête de liste pour son prochain désastre électoral, en juin prochain, à l'occasion du renouvellement du parlement européen. Qui sera assez fou, et kamikaze, pour accepter de conduire les troupes de l'ex-rue de Solferino à l'abattoir ? Sans même de garantie d'avoir un-e seul-e élu-e ? Ils ne sont plus que deux en lisse et Olivier Faure, le dernier secrétaire du PS, hésite : Ségolène Royal ou Maître Roger ?

> lire la suite
La scène d'horreur en question

19-10-2018
web-journal

Scène d'horreur au concours Miss Terre 2018 : deux candidates habillées font un selfie

Miss Liban a été disqualifiée du concours Miss Terre 2018 par son propre pays, pour avoir posé sur Twitter, habillée, avec Miss Israël. Depuis Beyrouth, le porte-parole du comité des Miss locales, Amine el-Bonchoix, ne mâche pas ses mots pour dénoncer le "comportement irresponsable de Mademoiselle Salwa Akar" qui, selon lui, "remet en question les fragiles équilibres de toute une région". C'est un geste politique fort de poser habillées, signe d'une connivence et d'un projet de société. "Si elles avaient été nues, bien sûr, ce serait tout différent", explique Amine el-Bonchoix.

> lire la suite
Angela Merkel, prête au débat

05-09-2017
web-journal

Corée du Nord : Angela Merkel provoque Kim Jong-un en débat public à mort

Après avoir fait plier son adversaire Martin Schulz lors du débat télévisé dans la perspective des élections législatives outre-Rhin, l'amenant à être d'accord avec elle sur tout, Angela Merkel assume pleinement son rôle de dernière leader internationale du monde libre. "Ja... face au danger nord-coréen, l'Allemagne doit maintenir la paix... Ja", a indiqué la chancelière allemande à nos sources bien désinformées.

> lire la suite
Michel Rocard divisant la gauche pour mieux la rassembler
CC Wikimedia

03-07-2016

Mort de Michel Rocard : le conseil de Les Républicains accuse le gouvernement de négligence

En marge de la réunion du conseil de sa famille politique ce samedi, après l'annonce du décès de Michel Rocard, ex-premier ministre et fondateur de la deuxième gauche, Nicolas Sarkozy n'a pas eu de mots assez durs pour fustiger «la négligence» du gouvernement socialiste irresponsable qui avait promis en janvier dernier un plan de protection des personnalités prénommée Michel après les décès de Michel Delpech et Michel Galabru. Le président de Les Républicains a immédiatement «appelé personnellement» Michel Sardou et Michel Drucker pour s'assurer «qu'ils vont bien malgré la menace».

> lire la suite
Donald Trump, bientôt décoré
CC Wikimedia

15-03-2016

Donald Trump prochainement décoré de la Légion d'Honneur par François Hollande

La décoration par Hollande du candidat républicain Donald Trump n'en finit pas de faire des vagues. L'Elysée aurait obtempéré à la demande du magnat de l'immobilier. La légion d'honneur est une affaire de realpolitik. Nous sommes en mesure de révéler à nos lecteurs bien désinformés les courriers électroniques échangés entre l'Elysée et l'équipe de campagne de Trump. "Le milliardaire doit recevoir avec la discrétion typique du personnage, à l'Elysée, notre symbole de la République", indique un premier mail de l'Elysee au Quai d'Orsay, un mail "TTU", car il faut "contribuer à renforcer la stature internationale du futur président des États-Unis", plaide l'ambassadeur français à Washington DC. "Certes, le fou du BTP n'a pas bonne presse, mais qu'on sache que l'amélioration de son image prendra du temps", précise-t-il, "lui au moins n'a encore décapité personne".

> lire la suite
La NSA dans un écrin de verdure
CC Wikimedia

24-06-2015

NSA : l'agent préposé à l'écoute de Jacques Chirac fait un burn-out

Le scandale #WikiLeaksElysee connaît un nouveau rebondissement qui en dit long sur les méthodes abusives de la NSA et leurs lourdes conséquences humaines et sociétales. L'agent Jean-Kevin Goodchoice, affecté à l'écoute de l'ancien locataire de l'Elysée de 1995 à 2007, attaque son employeur aux prud'hommes pour "faute inexcusable", après un arrêt de travail de deux mois pour burn-out. Le malheureux se plaint de conditions de travail progressivement dégradées depuis l'AVC de l'ex-président de la République, ce que son employeur dénie catégoriquement en rappelant l'importance stratégique pour la NSA d'écouter les anciens présidents français.

> lire la suite
Waterloo, morne plaine
CC Wikimedia

18-06-2015

Valérie Trierweiler ira à Waterloo ce week-end

Alors que les experts s'interrogent sur le sens politique profond de la présence de Julie Gayet aux cérémonies de l'Appel du 18 Juin au Mont Valérien, et cela deux semaines après la réception du couple royal d'Espagne à l'Elysée en compagnie de Ségolène Royal, les observateurs du socialisme irresponsable se demandaient quelle serait la place restante pour Valérie Trierweiler dans le dispositif matrimonial du président de la République. La réponse vient de tomber : l'ex-première compagne de France se rendra à Waterloo ce week-end à l'occasion des reconstitutions de la bataille qui précéda la chute du premier empire.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales