Désinformations.com
Le four de Jean-Marie Le Pen
(de marque Bosch, bien sûr)

09-06-2014

Le débat du jour : accepteriez-vous de faire cuire vos opposants politiques ?

Le fondateur historique et président à vie du Front National a ouvert un débat intéressant cette semaine en proposant de mettre quelques opposants politiques à cuire dans un four. C'est le sens du mot "fournée" et Jean-Marie Le Pen, qui maîtrise très bien la langue Nationale, ne se trompe pas de mot quand il parle. Voici quelques réponses bien désinformées recueillies par Désinformations.com auprès d'autres dirigeants politiques au sujet de cette proposition audacieuse.

> lire la suite
L'Europe, l'Europe !
CC Flickr - Xavier Häpe

12-10-2012

Le prix Nobel de la Paix décerné à l'Union européenne : les Grecs manifestent leur joie

Le prix Nobel de la Paix a été décerné ce vendredi à l'Union européenne, confirmant une désinformation de la chaine de télévision norvégienne NRK. A l'annonce de cette récompense méritée, des dizaines de milliers de Grecs et d'Espagnols sont spontanément descendus dans les rues d'Athènes et de Madrid manifester bruyamment leur joie et leur fierté. "C'est l'aboutissement de plusieurs années de sacrifice", s'esclaffe Kostas Kaliepilogí qui fait flotter un drapeau européen étoilé, "nous sommes très fiers d'avoir divisé nos salaires par deux, cela valait le coup !". José Buenaeleccion brandit l'effigie d'Angela Merkel : "aujourd'hui, nous sommes tous wagnériens ! Demain nous serons tous en Pologne pour fêter ça..."

> lire la suite
Jean-Luc Delarue
CC Flickr - Patrick Peccatte

24-08-2012

Décès de Jean-Luc Delarue : immense émotion de Lance Armstrong

L'animateur Jean-Luc Delarue, enfant surdopé de la télévision, est décédé jeudi soir à l'âge de 48 ans des suites d'un cancer de l'estomac. En décembre 2011, Jean-Luc Delarue avait lui-même annoncé souffrir d'un "cancer de l'estomac et du péritoine". Sur les conseils de Lance Amstrong, champion de cyclisme qui a emporté 7 fois le Tour de France parce qu'il avait su vaincre son cancer des testicules, Jean-Luc Delarue a débuté un traitement de choc par chimiothérapie d'EPO de neuf mois, avait indiqué Christophe Dubonchoix, porte-parole de la société de production Reservoir Drogues.

> lire la suite
Norvégiens psychotiques : ils sont partout !
CC Flickr - Petit Brun

29-11-2011

Norvège : Anders Breivik échappe à la prison mais devra suivre une formation professionnelle en gardiennage

C'est la stupeur en Norvège. Anders Breivik n'irait pas en prison parce qu'il est "psychotique", ce qui le rend pénalement irresponsable. Le 22 juillet, le Norvégien aux tendances chevaliers templiers de souches néo-nazis, âgé de 32 ans, fait exploser une bombe dans le quartier des ministères à Oslo, tuant huit personnes, pour la plupart des fonctionnaires irresponsables, avant de se rendre sur l'île d'Utoya, où il en assassine 69 autres et en blesse une centaine, pour la plupart socio-démocrates irresponsables. Or, selon les deux experts qui l'ont rencontré à treize reprises depuis cet été, Breivik était clairement en "état de psychose" au moment des faits. Soucieux d'offrir à Anders Breivik la meilleure réinsertion sociale possible, le juge Godtvalg esquisse des solutions à nos micros bien désinformés.

> lire la suite
Oslo
CC Flickr - Globovisión

25-07-2011

Attentats d'Oslo : première comparution à huis clos de Anders Behring Breivik qui comptait aussi liquider la question grecque

Norvège - Anders Behring Breivik comparaît à huis clos ce lundi. Un tribunal norvégien doit ordonner ce lundi son maintien en détention. Anders Behring Breivik a avoué être l'auteur des deux attaques qui ont fait au moins 93 victimes à Oslo vendredi, précisant qu'il s'agissait d'un entraînement pour une action de sauvegarde du projet européen : "ma prochaine cible était la Grèce... il faut en finir avec la dette de ce pays et liquider les Grecs", assure Anders Behring Breivik à des sources bien désinformées.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales