Jean-Louis Borloo crée un nouveau parti avec Rama Yade et Nicolas Hulot
"Il faut assumer ce que l'on est", a déclaré, laconique, Jean-Louis Borloo, lors de sa conférence à la presse désinformée donnée au café-PMU le Balto de Jouy-sur-Josette. Après avoir clairement annoncé en exclusivité arrosé à Arlette Chabot autour d'un apéritif pour son dernier tour de piste à la tête de son émission "À vous de juger", qu'il quittait l'UMP, l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy à aujourd’hui présenté son nouveau parti. Une formation empreinte de radicalisme de droite, de vin rouge et d'écologie : le Parti Innovant Naturel Alcoolisé Radical et Durable (PINARD).
> lire la suiteSaint Valentin fatale pour Arlette Chabot
Il ne le lui a même pas dit avec des fleurs. À la veille de la Saint Valentin, Rémy Pflimlin a annoncé à Arlette Chabot la fin de leur idylle cathodique. Certes, le torchon brûlait depuis quelques temps déjà entre ces deux là. Depuis l'arrivée de Rémy à la tête de France Télévisions, Arlette se sentait de moins en moins considérée alors que Sophie Davant se voyait depuis quelques mois attribuer une émission à succès. De quoi alimenter les jalousies dans une relation déjà fragilisée ainsi que nous l'explique le docteur Sigmund Dubonchoix, psychanalyste des stars : "La fin brutale de l'histoire entre Rémy et Arlette était prévisible".
> lire la suiteUn professeur de philosophie parisien mis en examen pour manipulation terroriste de ses élèves
Une nouvelle affaire de remise en cause des pratiques d'un enseignant secoue les milieux éducatifs bien désinformés. Après la suspension de Madame Catherine Pederzoli, accusée de "lavage de cerveau" par un rapport de l'inspection générale du ministère de l'Education de Souche, c'est Alain Dubonchoix, professeur de philosophie dans un lycée parisien, qui est accusé de s'en prendre lui aussi au cerveau de ses élèves, qui devaient disserter pour demain matin 8h sur le sujet suivant : "peux-on dire à chacun sa vérité ?" Un sujet qui, en plein scandale Woerth-Bettencourt, suscite immanquablement la polémique. L'affaire a été prise en charge dès ce soir par la cellule "injustice et mensonge" de l'Elysée.
> lire la suiteNuit des deux lunes le 27 août : la planète Mars intègre le commandement militaire de l'OTAN
Canular ou pas ? Hoax ou pas ? Les premiers contacts webcam avec la planète Mars s'étaient "plutôt bien déroulés" l'année dernière selon l'Etat-Major de l'Elysée, organisateur de l'événement inter-planétaire "Terre – Mars : un avenir commun". Certes, les échanges wifi avaient fait monter la température terrestre de 2°C, entraînant notamment les débordements de Xynthia et la mise en difficulté du secteur immobilier de l'île de Ré. Un tsunami avait aussi atteint les îles Samoa et Tonga dans le Pacifique, après un tremblement de terre mesuré à 8 sur l’échelle de Richter. Mais là aussi, les vagues de six mètres de haut n'ont tué qu'une centaine de personnes. Enfin, le typhon Ketsana n'est venu à bout que de 277 personnes au Philippines, 92 au Vietnam et 11 au Cambodge. L'ONU avait considéré que "le nombre de victimes ne justifiait économiquement pas de déplacer les médias sur place ni des secours et que les contacts webcam avec Mars étaient globalement un succès".
> lire la suiteLe président du FMI fait l'objet de toutes les attentions : son récent sauvetage des finances européennes a été salué d'un sondage favorable de l'institut OpinionWay publié par nos confrères du Figaro, l'organe central de l'UMP, puis hier soir par l'émission d'Arlette Chabot sur France 2, la chaîne du service public dirigée par l'Elysée. Rien ne semble pouvoir arrêter la marche de DSK vers la magistrature suprême. D'où la légitime question qui s'impose : à quoi bon être candidat et faire campagne pour une élection rendue inutile par les circonstances ?
> lire la suiteMarion Cotillard ira au bout : après les seins, le reste
Marion Cotillard n'a pas peur du ridicule. Car elle l'est. L'une des rares stars françaises mondialement inconnue à Hollywood, à l'affiche actuellement de Nine de Rob Marschall, elle n'enlève pas le haut, mais le remonte, dans une vidéo étonnante : une paire de seins collée sur le front. On y retrouve une Marion Cotillard se plaignant qu'aucun homme ne la regarde vraiment dans les yeux... mais uniquement dans son décolleté.
> lire la suiteDexter Morgan a un cancer : Arlette Chabot veut un débat sur les serial killers
Dexter a un nouvel ennemi qu'il ne pourra pas disséquer lui-même. L'acteur américain, Michael C.Hall, qui incarne Dexter, le très perturbant médecin légiste tueur en série Dexter, vient de révéler qu'il souffrait d'un cancer. Plus précisément, de la maladie de Hodgkin. Brice Hortefeux a immédiatement souligné que "la maladie apparaît généralement chez des patients âgés d'une trentaine d'années, ou bien plus tard vers 60 ans, ce qui prouve que Dexter a bien quelque chose sur la conscience".
> lire la suiteDébat entre Eric Besson et Marine Le Pen : un séisme laxatif a frappé la France vers 22h30
La menace pesait sur l'émission « À vous de juger », présentée par notre consoeur Arlette Chabot, qui avait lieu jeudi 14 janvier en direct sur France 2 : les conséquences en matière laxative de l'émission ont totalement engorgé les cabinets de médecins généralistes le lendemain matin, mais aussi dès le soir les services d'urgence hospitaliers. On connaît donc maintenant les vraies raisons de la défection de dernière minute de Vincent Peillon.
> lire la suiteAlexandre Benalla avait visité le chantier de la prison de la Santé pour choisir sa cellule
Manuel d'auto défense contre le harcèlement en ligne
Desinformations.com est contrôlé par les Illuminati, selon un sondage de l'IDOF
Devoir d'inventaire : Olivier Faure fustige l'inaction sur les ronds-points de gauche
Stéphanie de Vanssay, blogueuse et experte ès trolls