Désinformations.com
Centre d'examen pour le bac
CC Flickr - jean-louis zimmermann

15-06-2014

Des centres d'examen du baccalauréat dans les principales gares de la SNCF

Craignant la prise d'otage des candidats au baccalauréat par les cheminots fonctionnaires de la SNCF, l'éducation nationale a réquisitionné une salle dans chacune des gares de la SNCF pour en faire des salles d'examen. Ainsi, nous déclare l'inspecteur général de l'Académie de Paris-Créteil-Versailles, les principales gares de RER vont mettre à disposition une salle d'au moins 50 places, équipées de petites tables. Plusieurs enseignants fonctionnaires chargés de la surveillance de l'examen ont reçu un texto du rectorat ce matin, leur signifiant du changement de lieu de l'épreuve à surveiller. Ainsi, Gislaine Gauss, professeur de mathématiques qui devait superviser l'épreuve de philo à Franconville devra finalement la surveiller dans le hall de la gare RER d'Antony.

> lire la suite
Inquiétant astéroïde géocroiseur
Crédit: Green Bank Radio Telescope, Arecibo Radio Telescope

27-06-2011

Le brevet des collèges 2011 perturbé par le passage de l'astéroïde 2011MD près de la Terre

Après l'épreuve de philosophie du bac 2011 perturbée par l'éclipse de Lune et l'épreuve de mathématiques du bac S troublée par le solstice d'été, c'est encore un phénomène astronomique qui vient contrarier le brevet des collèges 2011. La NASA indique que le l'astéroïde géocroiseur frôlera la Terre à moins de 12.000 kilomètres le 28 juin vers 13h30 GMT soit en plein milieu de l'épreuve de français du Diplôme National du Brevet 2011.

> lire la suite
Achetez un jeu de Mario et Luigi sur amazon !

23-06-2011

Fuites au bac : les deux frères Mario et Luigi en garde à vue

De source judiciaire, deux personnes ont été placées en garde à vue aujourd'hui dans l'enquête préliminaire diligentée par le parquet de Paris sur les fuites du sujet du bac S. Selon nos confrères de la presse écrite orthodoxe, ces deux personnes seraient deux frères âgés de 21 et 25 ans entendus depuis cet après-midi par la brigade de répression de la délinquance contre la personne en charge de la l'enquête ouverte après la plainte du ministre de l'éducation nationale low-cost. Selon nos désinformateurs proches de la rue de Grenelle, les frères gardés à vue seraient bel et bien Mario et Luigi.

> lire la suite
Ambiance lourde dans les lycées
CC Flickr - twiga269 ॐ FreeTIBET

23-06-2011

Bac 2011 : enquête administrative sur de nouvelles rumeurs de fraude désinformante

Paris - Une enquête administrative a été ordonnée après de nouvelles rumeurs de fraude aux épreuves d'anglais et de physique du bac S, filière déjà marquée par une fuite sur internet d'un exercice de mathématiques. Mais en plus de cette remise en cause de l'examen majeur, le procureur général Charles Dumeilleur de l'Excellentchoix, a été mandaté par Luc Chatel, ministre de l'éducation rationnée, pour "diligenter une enquête administrative par la DCRI dans le cadre de la loi Hadopi sur une fraude désinformante ayant touchée massivement les lycéens". On observe en effet que de nombreux lycéens ont limité leurs révisions aux conseils prodigués par Désinformations.com et à ses quizz en philo, maths, et histoire géo.

> lire la suite
Vous aussi, colmatez les fuites du bac avec Super Mario !

22-06-2011

Fuites au Bac S : Mario et Luigi débordés

Depuis quelques jours déjà nous avions alertés nos lecteurs bien désinformés des fuites dans les sujets du bac philo 2011 dont l'auteur présumé serait philosophe intermittent au Grand Journal de Canal Plus. La porosité du ministère de la déséducation nationale semble maintenant avérée avec les fuites du sujet du Bac S de mathématiques dont un exercice de probabilité a été révélé lundi par un internaute sur le forum 15-18 de JeuxVideos.com. Des témoins rapportaient la semaine dernière sur twitter avoir vu Mario et Luigi Dubonchoix aux abords du ministère de la déséducation nationale rue de Grenelle à Paris mais il semble que les célèbres plombiers japonais de Nintendo ne soient pas parvenu à colmater les fuites.

> lire la suite
Fuite
CC Flickr - abac077

22-06-2011

Fuites au bac de mathématiques : Luc Chatel annonce que tous les candidats seront reçus

Le ministère de la déséducation nationale devrait, d'après nos sources désinformées, annoncer incessamment une nouvelle propre à ravir les candidats au baccalauréat de la série S. La fuite lundi soir, à la veille de l'épreuve de mathématiques de série S, d'un exercice de mathématiques divulgué sur le site Jeuxvideo.com auquel le ministère, par souci d'économies, avait sous-traité la rédaction des sujets scientifiques, serait en effet de nature à remettre en cause l'égalité des candidats.

> lire la suite
Cours de maths
CC Flickr - Martinlu

20-06-2011

Bac 2011 mathématiques : les sujets probables et leurs corrigés

Voici venu le temps des épreuves de mathématiques, tout aussi inquiétantes et anxiogènes que la philosophie. Pire même : les mathématiques donnent au candidat bachelier le sentiment de devoir courir un sprint sur une planche qui a été soigneusement savonnée par quelques professeurs retords et aigris de toujours enseigner la même matière à de plus en plus d'élèves de plus en plus incompétents. C'est pourquoi les épreuves comportent souvent des pièges, et qu'elles peuvent traiter de la quasi-totalité du programme. Fort heureusement, nous avons obtenu de sources bien désinformées les sujets qui vont tomber aux épreuves des bacs dits scientifiques comme aux Bacs béries sexe, chômage et précarité.

> lire la suite
Mathématiques facebookiennes
CC Pixabay

21-06-2010

Sujet du Bac 2010 mathématiques : les corrigés des épreuves sur Facebook

Rue du Grenelle - Sous l'impulsion vagale du président Sarkozy, un peu déprimé de ne pas être trop aimé en ce moment, lui qui a eu 53% d'amis il y a si longtemps, Luc Chatel a décidé de faire quelque chose pour que le présidentissime ait à nouveau beaucoup d'amis et a posté les corrigés des épreuves de mathématiques au baccalauréat 2010 sur la page Facebook des "amis" du présidentissime Nicolas Sarkozy. Cette initiative politiquement amicale et principalement prépare les élections de 2012 et permet au présidentissime, de sources bien désinformées, de se faire suffisamment d'amis pour affronter sa réélection. Facebook aurait accordé une dérogation au chef de l'Etat qui aurait ainsi le droit d'avoir jsuqu'à 53% d'amis au lieu des 5.000 (hors fans) réglementaires.

> lire la suite

18-06-2009

Bac 2009 : les corrigés des épreuves de mathématiques déjà en ligne

Rue du Bac - Sous l'impulsion énergique du président Sarkozy, Xavier Darcos a décidé de mettre en ligne les corrigés des épreuves de mathématiques au baccalauréat 2009. L'objet de cette initiative est de détecter, même si la loi Hadopi a été rejetée par le Conseil constitutionnel et l'interdit formellement, les petits tricheurs et autres zappeurs obsessionnels et feignants d'Internet, qui n'en foutent pas une pendant toute l'année scolaire et réussissent quand même leur Bac avec mention passable, ce qui n'est pas juste. En effet, pourquoi refuser le Bac aux élèves laborieux qui révisent jours et nuits sous prétexte qu'ils n'ont pas le niveau vu leurs antécédents familiaux ?

> lire la suite

21-05-2009

Les écoles catholiques prépareront les lycéens au bac sexe : les collèges Sainte Marylin Chambers et Lou Charmelle de la Piété sont prêts

Cette année, la France s'est engagée à reconnaître, au même titre que ses propres diplômes universitaires, les diplômes d'enseignement catholiques, du moment que le Saint Siège les aura certifiés conformes au dogme. Les enseignements seront dispensés en France. En échange de cette entorse à la laïcité, le Vatican et les diocèses français reconnaîtront enfin les filières "sexe" qui constituent un pôle majeur du système éducatif français.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales