Désinformations.com
Mlle Modeuse au Futuroscope

09-08-2014
interview

Alexandra nous révèle comment elle est devenue blogueuse mode

Malgré un emploi du temps digne d'un ministre, Mademoiselle Modeuse, blogueuse mode pas comme les autres, a accordé une interview à notre bien-aimé rédacteur suprême. Elle y dévoile ses secrets de touche à tout "avec délicatesse et inspiration depuis 2012" et plus précisément nous détaille son parcours pour devenir une célébrité deux point zéro. Notons aussi que Mademoiselle Modeuse est bordelaise, ce qui ajoute à son charme et n'est pas le moindre de ses talents.

> lire la suite
Socrates, père de la philosophie, humilié par les socialistes irresponsables
CC Flickr - Sébastien Bertrand

17-06-2013

Le sujet du bac de philosophie 2013 censuré par le Conseil constitutionnel

Les candidats au baccalauréat devront plancher sur un nouveau sujet de philosophie dans deux semaines, avant d'être vraiment en vacances. Il y avait en effet une heure qu'ils travaillaient sur le sujet de philo du cru 2013 que la nouvelle est tombée, jetant la consternation dans la communauté éducative et le discrédit sur le gouvernement irresponsable. C'est un désaveu sans précédent que le ministre du redressement de l'éducation, Vincent Peillon, doit affronter aujourd'hui après la censure du sujet du bac de philo 2013 par les sages du Palais Royal qui ont été saisis d'une question ultra-prioritaire de constitutionnalité par les partisans du mariage pour tous.

> lire la suite
Le bac de philo, allégorie par Auguste Rodin
CC Flickr - dalbera

12-06-2013

Bac philosophie 2013 : l'épreuve durera une heure pour montrer l'exemple budgétaire

Lundi prochain commencent les épreuves du bac 2013 tant redoutées. Comme le veut la tradition, les 665.000 élèves plancheront d'abord sur un sujet de philosophie. Mais si "philosopher est bien, faire des économies est mieux, compte tenu de l'effort national de redressement", a rappelé Vincent Peillon, ministre irresponsable de l'Education nationale, et lui-même philosophe, ce qui prouve le lien entre philosophie et économie.En effet, "l'objectif des 3 pour-zent de défizit n'a toujours pas été atteint", nous rappelle chaque semaine Berlin, "il faut aller plus loin", assène Angela Merkel dès qu'elle le peut.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales