Désinformations.com
Le 21ème RIMa se prépare à surveiller le bac

28-03-2019
web-journal

Les militaires de l'opération Sentinelle mobilisés pour surveiller le bac

En marge de son passage ce matin chez nos confrères bien informés de France Inter, le ministre de l'Education a évoqué ce que la rumeur laissait entendre depuis quelques jours dans les allées du pouvoir totalitaire macronien. Les militaires de l'opération Sentinelle seront mobilisés pour surveiller les épreuves du bac, a confirmé à son tour le ministère des Armées. «La compétence de nos soldats pour la défense statique des lieux sensibles a été prouvée samedi dernier à Paris», confie Florence Parly à notre stagiaire bien désinformée. «L'école de la confiance se construit aussi, ensemble, par une dissuasion efficace», complète Jean-Michel Blanquer.

> lire la suite
Olyse

06-01-2018
interview
(-18)

L'interview d'Olyse, elle ne mord pas mais elle cause

Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas publié une interview classée interdite aux moins de dix-huit ans, et puis Olyse a répondu au dernier appel de notre bienaimé rédacteur suprême. Auteure du blog éponyme, Olyse nous emmène dans son petit monde, où elle écrit sur des sujets que les enfants et autres personnes sensibles doivent impérativement éviter de connaître. Lisez et aimez Olyse, et ainsi vous trouverez le monde bien plus beau.

> lire la suite
L'orgasme guidant le peuple indifférent
CC Flickr - Omega

18-12-2015

Clitorex : un programme inter-régional d'excellence pour l'orgasme des Françaises

Le classement de Shanghai des universités recommandées aux étudiants chinois n'est pas la seule source d'humiliation de la France. Le classement IFOP de la sexualité féminine vient encore mettre la honte à notre beau pays. En effet, il classe la France au dernier rang des huit pays où l'enquête a eu lieu. Les présidents de régions nouvellement élus se sont concertés pour mettre en place un plan de reconquête de l'excellence orgasmique. La question est importante, car elle explique l'absence de redémarrage de la croissance française.

> lire la suite
Clarisse

16-11-2015
interview
(-18)

Clarisse, soumise et blogueuse, pour public averti (NSFW)

Maître Roger avait donc lancé son appel sur twitter pour de nouvelles interviews et parmi les réponses reçues, deux blogueuses «soumises» se sont manifestées. Sophie, suivie de Clarisse, deux blogueuses de charme aux pratiques sexuelles qui ne manquent pas d'inspirer abomination et perversion aux bien-pensants, pisse-froid et autres détraqués du djihadisme. La jeune Clarisse écrit «soumise-blog» et a donc souhaité ardemment le faire connaître à la gente impressionnée de nos lecteurs bien désinformés et adultes consentants autant qu'avertis. A peine revenus du voyage au bout des nuits de Sophie, laissons à nouveau les enfants chez Mamie pour plonger dans le monde de Clarisse. Un monde où vous n'êtes pas les bienvenus, les enfants, ne le prenez pas mal, c'est pour votre bien. Si, si.

> lire la suite
Ceci n'est pas un réseau social
CC Pixabay

07-09-2015

Facebook censure les photos fumeuses

On connaissait déjà la censure citoyenne 2.0 anti-photo comportant des scènes de nus ou comportant des suggestions sexuelles. Un vaste mouvement citoyen de dénonciation s'était rapidement mis en place, chaque Facebooker pouvant et devant faire la milice anti-sexe pour protéger les yeux innocents des utilisateurs du réseau social. Un simple clic et tout une page ou profil étaient automatiquement bloqués, jusqu'à examen du Conseil Conservateur de la Censure Puritaine (CCCP). Depuis quelques jours, Facebook a franchi vers un nouveau pas vers un monde plus pur, plus sûr, un monde sans vice, plus marketing, plus 2.0.

> lire la suite
Manuel Valls toisant le soleil
CC Wikimedia

16-06-2015

Sujet du bac de philo 2015 : «49.3, est-ce que la taille ça compte vraiment ?»

Les épreuves du bac commencent demain et nous sommes en mesure, in extremis, de livrer à nos jeunes lecteurs bien désinformés le sujet qui tombera pour l'épreuve reine de la philosophie en filière sexe. Comme c'est souvent le cas, le sujet du bac de philo 2015, option sexe, sera en rapport avec l'actualité philosophique et politique et abordera le sujet parfois douloureux mais souvent controversé de la taille à l'aune de l'expérience gouvernementale depuis que le locataire de Matignon a engagé son irresponsabilité une première fois en février dernier.

> lire la suite
Mila Saint-Anne

29-10-2014
interview

Mila Saint-Anne, blogueuse multi-cartes

Quand la blogueuse multi-sites Mila Saint-Anne a sollicité notre Rédacteur Suprême pour être interviewée dans la rubrique culte "les entretiens de Désinformations.com", outre la joyeuse perspective d'une interview de qualité avec une pédagogue qui ne manquerait pas d'apporter une pédagogie de qualité à ses lecteurs bien désinformés, notre Rédacteur Suprême a immédiatement lancé le débat de fond : en fait, c'est quoi, le blog de Mila Saint-Anne ? Quelle URL choisir parmi la liste digne d'une recherche Google ? C'est qui, finalement, cette folle deux point zéro ? Ce sont toutes ces questions qu'approfondit cette interview sans concession, et bien d'autres tout aussi passionnantes tels le genre des prénoms dans les temps que les moins de 500 ans n'ont pas connus, l'émotion que provoque Maître Roger, ou encore les bacchantes de Jules Ferry.

> lire la suite
Rue d'Ulm, où se trouve la prestigieuse ENS (Ecole Nationale du Sexe)

25-06-2014

Le concours de l'ENS (Ecole Nationale du Sexe) touché par une erreur sur la liste des admissibles à l'oral

Après la série de problèmes qui a marqué les épreuves du bac 2014 (sujets de maths trop compliqués, fuite des sujets de philo ou encore Victor Hugo, auteur inconnu des élèves, au bac de français), un nouveau et grave dysfonctionnement jette l'opprobre sur les services du ministère du redressement de l'éducation. L'ENS (Ecole Nationale du Sexe) annonce en effet ce matin qu'une "regrettable erreur" a conduit à établir une liste erronée des candidats admissibles aux épreuves orales à l'issue des écrits. Non seulement des jeunes étudiants en études supérieurs de sexe ont été déclarés admissibles par erreur, mais certains autres ont au contraire appris ce matin que leur échec à l'écrit était en fait une réussite.

> lire la suite
Le débat sera diffusé sur CNN
CC Flickr - tanjila ahmed

09-09-2013

Syrie : vers un débat télévisé entre Barack Obama et Bachar El Assad

D'interviews en contre-interviews, les peuples américain et français s'y perdent : qui dit vrai ? Qui est convaincant ? Qui est gentil ? Qui est beau ? Un sondage de l'Institut de Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) révèle ainsi que la moitié des Français sont favorables, voire très favorables à ce que les "armes chimiques tibétaines et tchétchènes soient elles aussi mises sous contrôle international comme le suggère Moscou" mais la totalité des personnes interrogées ignorent ce que recouvre la notion de "contrôle international".

> lire la suite
La sextape d'Alyssa Milano

05-09-2013

La sextape d'Alyssa Milano authentifiée par la CIA

"I, Jimmy Goodchoice, certify that, according to the evidence gathered by sex-departments of CIA and NSA, confirmed by PRISM data, the sex-tape of Miss Alyssa Milano is authentic, which proves that there is a war in Syria". Les preuves accumulées par les services spécialisés dans le sexe de la CIA et de la NSA, s'appuyant sur les données collectées à travers le réseau PRISM, sont formelles, selon l'agent Jimmy Goodchoice, chef du département jeunes femmes nues de la Centrale d'Investigations Anatomiques (CIA) : la vidéo "sextape" d'Alyssa Milano est authentique, ainsi que la guerre civile en Syrie.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales