Désinformations.com
La belle capitale des abomination et des perversions
CC Flickr - MDP01605

15-11-2015

Liberté, égalité, fraternité, abominations et perversions

C'est usant. Un beau jour, en 1999, alors que le siècle précédent agonisait dans la décadence des 35 heures balbutiantes, et que le monde n'avait pas encore appris que l'architecture new-yorkaise n'était pas résistante au jet d'avion de ligne, ni que Cabu était mortel, en 1999, donc, Maître Roger, rédacteur suprême créait Désinformations.com, ce formidable web-journal satirique francophone de bon goût que tout le monde aime tant. En 1999, on voulait juste rire simplement de tout avec les potes. On ne voulait pas avoir à prouver à intervalles de plus en plus rapprochés qu'on peut rire de tout. Ni même faire un effort pour continuer de rire de tout parce que des connards tuent nos flics, nos gosses, nos compagnes, avant de barbouiller nos trottoirs de leur sang impur qu'ils osent mêler à celui des précédents.

> lire la suite
François Hollande avant l'épreuve des élections européennes
CC Flickr - European Council

26-05-2014

Déclaration de François Hollande après les élections européennes : «tous devant ADP !»

Le chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI doit s'exprimer ce soir à 20 heures, suite à la déroute électorale sans précédent du parti socialiste irresponsable qui a vu le nombre de ses députés européens chuter de 14 à 13 élus. Nous sommes d'ores et déjà en mesure de révéler à nos lecteurs bien désinformés la teneur de cette intervention : d'une part François Hollande constatera la gravité de la situation, la colère qu'ont exprimée les électeurs hier, lancera un appel au sursaut républicain et confirmera qu'il a entendu le message et va continuer comme avant. D'autre part, il va confirmer qu'il suivra le livetweet de l'Amour est dans le pré, "pour [se] situer au plus proche des préoccupations de nos concitoyens".

> lire la suite
Achetez 1Q84 sur amazon.fr

07-09-2011

1Q84 : Murakami met en garde le monde contre le botulisme

Santé - La question anxiogène du botulisme s'installe dans le paysage politique. Huit nouveaux cas de botulisme ont été identifiés dans le Vaucluse et la Somme, après avoir consommé de la tapenade importée du Japon. Pour faire le point sur cette maladie grave et mortelle qui frappe les consommateurs de tapenade, nous avons interrogé l'immense auteur et écrivain japonais, Murakami, dont le roman 1Q84 vient d'être traduit en français. Interview exclusive.

> lire la suite
Le Panthéon
CC Flickr

06-04-2011

Aimé Césaire au Panthéon : Claude Guéant s'oppose à François Fillon

Paris - Aimé Césaire (1913-2008), poète et dramaturge martiniquais, fera ce mercredi 6 avril 2011 son entrée au Panthéon. En fait d'entrée au Panthéon, une plaque amovible sera posée dans la nécropole. Cette décision est le compromis issu d'un débat animé entre Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades, et François Fillon, ex-futur premier éjectable et suppléant de Nicolas Sarkozy à la présidentielle 2012.

> lire la suite
L'horrible visage de l'insécurité des prières allogènes dans la rue
CC Flickr - Pierre-Alex59

25-03-2011

Martine Aubry signe une pétition, Tariq Ramadan envisage de prendre sa carte du parti socialiste

Martine Aubry confirme avoir signé une pétition contre la croisade lancée par Claude Guéant, ministre de la haine intérieure. Son nom a donc été associé à celui de Tariq Ramadan dans cet appel : "s'il s'agit de dénoncer le procès de l'islam, faut-il interdire Kadhafi de mettre son poids politique dans la balance ?" proteste la première sectaire du parti socialiste irresponsable, "Tariq Ramadan a rejoint ma position et condamne avec moi la lapidation médiatique des musulmans... nous avançons donc vers une position commune... il ne nous reste plus qu'à réorganiser les termes de nos positions et à en tirer les conclusions pour les primaires".

> lire la suite
Bernard-Henri Lévy en plein cours de fellation
CC Flickr - jwalsh

15-03-2011

Rachida Dati attaque BHL en diffamation après ses propos sur les fellations

"Il sera désormais très difficile de faire des fellations aux dictateurs dans le monde arabe quand on est un gouvernement européen", a affirmé récemment Bernard-Henry Lévy, invité d'Al-Jazeera, encore ému par une récente visite en Libye qui a précédé de peu la reconquête par l'armée de Muammar Kadhafi d'une partie du terrain occupé par les insurgés. Ces propos, très médiatisés, ont tôt fait de provoquer des réactions diverses et pas toujours amicales à l'égard du philosophe à col ouvert. D'abord dans certains pays arabes où les relations homosexuelles sont proscrites et où les populations ont organisé des manifestations contre BHL en l'accusant de sous-entendre que les dirigeants arabes préféraient le sexe entre hommes. À Téhéran, la foule a brulé plusieurs mannequins à l'effigie du penseur français ainsi que deux des cinq copies restantes de Le jour et la nuit, son arme de destruction cinématographique massive avec Arielle Dombasle, Alain Delon et Karl Zéro.

> lire la suite
BHL à son arrivée à Benghazi
CC Flickr - Ron Hogan

05-03-2011

Bernard-Henri Lévy en Libye : la nouvelle arme de Kadhafi pour mater la rébellion

C'est une situation que même la convention de Genève n'avait pas prévue et qui laisse l'ONU dans l'expectative. Alors que tout le monde craignait que Muammar Kadhafi persiste dans la violence aveugle contre son peuple révolté, utilise des armes chimiques ou bombarde les villes rebelles, le Guide de la Révolution a choisi d'adopter une nouvelle tactique pour réprimer ses opposants. On a ainsi appris que, voilà deux jours, Bernard-Henri Lévy est arrivé en Libye au secours du dictateur en voie de destitution. "Il s'agit clairement d'un acte désespéré", juge Régis Dubonchoix, analyste politique à l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) : "Face à l'extrême détermination de son peuple malgré la violence de la répression, Muammar Kadhafi choisit d'utiliser l'arme psychologique".

> lire la suite
Cette photo a été prise le 23 mars 2009 avec un Apple iPhone.
CC Flickr / Titem

26-08-2010

L'intellectuel Alain Minc tacle le pape Benoît XVI et met en garde le Saint Empire Germanique

Les dernières déclarations de l'immense intellectuel Alain Minc ont un peu agité la communauté catholique : "J'ai envie d'exploser un peu. Ce pape est allemand, non ? Parler comme il a parlé ? Et en Français ? Son prédécesseur Jean-Paul II peut-être, il était polonais, autant dire apatride et voué à la souffrance sans aucune aide du reste du monde". Cette diatribe visait le discours de Benoît XVI qui critiquait dimanche la politique du gouvernement français à l’égard de la communauté Rom. Le souverain pontife a invité en français les pèlerins présents au Vatican "à savoir accueillir les légitimes diversités humaines".

> lire la suite

14-03-2010

Sexe, vidéo et rumeurs d’Etat : Carla Bruni au cœur de l’affaire Botul

Un faisceau de présomptions pesait sur l’Elysée. L’affaire Botul, philosophe mentor de BHL, refait surface dans ses aspects les plus sulfureux. L’épidode Benjamin Biolay n’en est que la facette torride pour détourner l’attention du public, et la chute fracassante de Mylène Farmer le tournant sexe, pivot d’une tractation des grands de ce monde. Rappelons que Mylène Farmer « aime les fraises Tagada » selon ses propres aveux. Derrière ces éléments médiatisés, l’affaire Botul perce et nous révèle les dessous d’une affaire d’Etat sombre et tragique. Nous avons mné notre propre enquête, en toute indépendance désinformante. Les conclusions de notre investigation sont sans appel et pénétreront le lecteur d’une forme d’angoisse l’entraînant dans les zones humides sado-maso des sociétés secrètes au tréfond de la finance, des industries militaro-pétrolières et des trafics divers.

> lire la suite
Jean-Baptiste Botul, une oeuvre qui inspire BHL

08-02-2010

Bernard Henri Lévy entretient une correspondance fiévreuse avec Jean-Baptiste Botul

Dans son dernier livre "De la guerre en philosophie", à paraître le 10 février (éd. Grasset), Bernard Henri Lévy, notre philosophe national, intègre dans son essai les conclusions des travaux du célèbre philosophe, Jean-Baptiste Botul, lequel a démontré au Paraguay dans les années 1950, dans une série de conférences, que Kant "était un faux abstrait, un pur esprit de pure apparence". BHL démontre avec vivacité et intelleigence que la népitude malgrenée provient bien du mélange tétranique des citations phrélixes.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales