Désinformations.com
Terribles images d'hédonistes du beaujolais nouveau
CC Wikimedia

21-11-2015

Attentat fondamentaliste hédoniste au Beaujolais Nouveau 2016 à Raqqa

Une semaine après les terribles événements de Paris, un mystérieux Groupe des Alcoolophiles Entièrement Siphonnés et Hédonistes (GAESH) a revendiqué dans une vidéo adressée à notre rédaction un attentat dévastateur perpétré dans le fief de l'Etat Islamique à Raqqa (Syrie). La vidéo, tournée jeudi dernier dans les rues de Paris à l'occasion de la sortie du Beaujolais Nouveau, fait froid dans le dos car elle montre la détermination de ces fanatiques de la liberté, de l'amitié, de la tendresse, de la sexualité et des plaisirs de la table.

> lire la suite
Champignon gastronomique
CC Flickr - Charles de Mille-Isles

28-10-2013

Lacanau : il se perd dans les bois en cherchant des champignons

Correspondance du Médoc. On a frôlé le drame hier à Lacanau. En effet, Georges Dubonchoix, Bordelais et propriétaire d'une résidence secondaire dans la station balnéaire médocaine, avait décidé de profiter de sa pause dominicale pour partir à la recherche de cèpes dans les bois de cette commune forestière. Malheureusement, habitué seulement au trajet menant de sa maison de Caudéran au golf de Lacanau-Océan où est sise sa seconde demeure ("c'est pas très compliqué, c'est tout droit, et avec tous ces nouveaux ronds-points la circulation est vraiment facilitée"), monsieur Dubonchoix connait bien peu sa commune d'adoption.

> lire la suite
La plus grande salle de concert à ciel ouvert de Paris
CC Wikimedia

11-07-2009

14 juillet 2009 : après le concert de Johnny Hallyday au Champs de mars, Nicolas Sarkozy prononcera un grand discours

Paris, Champs de Mars - Considérant que le rituel de l'interview télévisée du 14 juillet est trop mou, notre présidentissime Nicolas Sarkozy s'est lancé un nouveau défi. Devant une foule chauffée à blanc par le grand concert de Johnny Hallyday au Champs de Mars, il prendra la parole pour nous livrer un nouvel immense discours dont seul Henri Guaino a le secret. La challenge est de taille : décevoir un public habitué aux spectacles de Johnny serait rédhibitoire de toute réélection en 2012. Notons toutefois que la situation étant de toute manière désespérée en raison des événements de la cantonale partielle de Belin-Béliet, notre héros politique de l'entre deux siècles n'a plus rien à perdre.

> lire la suite
Il est de retour...
CC Wikimedia

14-10-2007

Le Beaujolais nouveau 2007 sera mis en vente le jour de l'ouverture des soldes

Chers habitués du troisième jeudi, la dégustation vespérale du cru nouveau réconforte, le temps d'un verre (ou deux, ou trois), de l'arrivée des frimas. Le petit vin rouge qu'on s'enfile chez le marchand du coin avec une tartine de pâté de chevreuil évoque déjà l'arôme de la forêt, le tapis des feuilles mortes cachant les derniers cèpes, le brame des cerfs, et la brume légère des petits matins froids. On hume, on fait tourner le verre, on le déguste à petite lampées, on commente : a-t-il un bouquet de myrtille, de groseille, de banane, un arrière goût de chocolat ?

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales