Désinformations.com
Un de nos ancêtres les Gaulois
© 2016 Editions Albert René

29-10-2016

Nicolas Sarkozy fête l'anniversaire d'Astérix et refuse le changement d'heure

Après ses mâles déclarations sur nos ancêtres les Gaulois, l'ex-présidentissime ne pouvait qu'être l'invité d'honneur à l'anniversaire d'Astérix qui fête aujourd'hui ses 57 ans. Le village d'Armorique est en liesse, les légionnaires romains des camps retranchés d'Aquarium, Babaorum, Laudanum et Petitbonum sont sur les dents en attendant la grande bagarre qui célébrera la grande fête, avant le traditionnel banquet où Nicolas Sarkozy et Carla Bruni mangeront du sanglier et boiront de la cervoise, comme l'ont fait leurs ancêtres les Gaulois avant eux. Le candidatissime des élections de la droite fera une déclaration de politique générale lors de laquelle il rappellera son opposition au changement d'heure.

> lire la suite
La gare de chez les ploucs attend Nicolas Sarkozy
CC Wikimedia

27-10-2016

Sarkozy et les ploucs : nos révélations

Non, il ne l'a pas dit. Désinformations.com peut l'affirmer avec 17 ans d'expérience en désinformance quotidienne de référence : Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime déchu par l'accident électoral que l'on sait, n'a jamais jamais jamais dit «mes électeurs sont des ploucs». Pas plus qu'il n'a invité naguère une collaboratrice de l'Elysée à certaines galanteries bien de chez nous en vue de se détendre de tout le stress accumulé lorsqu'il sauvait le monde et moralisait le capitalisme. Désinformations.com n'en restera pas là et compte bien se lancer également dans le grand pugilat médiatique en portant plainte à son tour en diffamation contre les proses de l'Obs et de Paris Match qui ont publié force démentis et excuses de l'impétrant.

> lire la suite
Grégoire XIII, père du calendrier éponyme
CC Wikimedia

04-10-2016

Nicolas Sarkozy : «quand on est français, on adopte le calendrier grégorien»

Le conférencier internationalissime poursuit son analyse de l'identité française, ce mystère pour des générations d'historiens, géographes et sociologues, qu'il contribue à simplifier pour une meilleure compréhension de tous en vue de son retour à l'Elysée. «Quand on est français, il y a des règles, des devoirs», a ainsi martelé le candidatissime aux primaires de sa famille, «on a des ancêtres gaulois, donc on mange du sanglier, et comme nos ancêtres les gaulois on utilise le calendrier grégorien». L'ex-présidentissime candidat au redoublement «dit ce qu'il fera» avec force et conviction : «les gens qu'ils utilisent un autre calendrier que celui des Gaulois, ils n'auront plus leur place en France».

> lire la suite
L'automne
CC Pixabay

22-09-2016

Sanglots longs des violons de l'automne : Nicolas Sarkozy fustige le bilan socialiste

«Nos ancêtres les Gaulois avaient déjà le coeur blessé par les sanglots longs des violons de l'automne», déclare ce matin Nicolas Sarkozy, candidatissime primaire à l'élection éponyme de sa famille, qui lance le débat de fond : «en ce jour que l'automne il commence, qu'est-ce qu'il reste-t-il de la langueur monotone ?», suffoque-t-il, blême, quand sonne l'heure de l'équinoxe. L'ex président du RPR, de la République et de les Républicains désigne les coupables sans trembler : le socialisme irresponsable et Alain Juppé.

> lire la suite
La bibliothèque de Nicolas Sarkozy, philosophe
CC Wikimedia

10-06-2016

Le sujet probable du bac de philo 2016 inspiré par Nicolas Sarkozy

«La tyrannie des minorités peut-elle constituer une majorité ?» Pour le dernier sujet de philosophie du baccalauréat sous le règne irresponsable de François Hollande et de ses gouvernements non moins irresponsables, l'influence de l'ex-présidentissime se fait d'ores et déjà sentir puisque les élèves devront réfléchir au dernier thème de la campagne identitaire lancée par le futur candidatissime de la primaire de Les Républicains. Décryptage par notre consultant en philosophie, Alain Dubonchoix.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy dsicourant sur l'abrogation des 35 heures
CC Wikimedia

17-11-2014

Nicolas Sarkozy abrogera les 35 heures d'une part et augmentera le SMIC d'autre part

Le candidatissime à la présidence de sa famille poursuit la surenchère. Après ses propositions remarquées contre la loi Taubira, qu'il a proposé de remplacer par "un mariage pour les hétérosexuels, un mariage pour les homosexuels" face à un foule proche de la manif pour tous, puis aujourd'hui contre la loi de l'attraction universelle face à un public anti-pornographie, Nicolas Sarkozy s'exprimera demain devant des chefs d'entreprises à qui il promettra "d'en finir avec l'assistanat et les 35 heures", et après-demain devant un public d'ouvriers de droite tentés par le vote Front National à qui il promettra "une revalorisation sans précédent du pouvoir d'achat par une augmentation de deux cents euros du SMIC".

> lire la suite
Isaac Newton, auteur de la loi honnie

17-11-2014

Nicolas Sarkozy abrogera la loi universelle de la gravitation

Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime victime en 2012 de l'accident électoral que l'on sait, est bien en campagne : "je suis décidé que je vais changer le monde", lançait hier le tribun à 4.500.000 fans massés pour l'écouter gratuitement, "c'est pourquoi que je demande que je suis présidentissime à de nouveau encore !". Pour changer le monde, fidèle à sa stratégie de d'adaptation permanente de son discours à l'auditoire, Nicolas Sarkozy choisit la cohérence : "l'universalité des lois, ça commence à bien faire", a-t-il scandé sous les vivats de la foule en délire, avant de promettre l'"abrogation de la loi Taubira du mariage pour tous les gens", et de s'attaquer aux autres lois "universalisantes" comme celle de la gravitation.

> lire la suite
Un rond-point bon à tondre
CC Flickr - adeupa de Brest

03-05-2012

Débat François Hollande - Nicolas Sarkozy : les ronds-points oubliés

Le débat s'annonçait plié d'avance. Nicolas Sarkozy n'allait faire qu'une bouchée du candidat socialo-irresponsable "tellement qu'il est nul et moins expérimenté comme moi je", avait-il prédit. Le candidatissime disposait évidemment d'un avantage déloyal face à son adversaire : son immense expérience de présidentissime, prouvée par ses 67 sauvetages de l'euro, ses 288 sauvetages du monde, ses 537 défaites militaires et les échecs infligées à la Russie de Poutine, ses 5.299 coups de fils passés directement à Barack Obama, ses 5.299 messages laissés sur la messagerie personnelle du président américain islamisant, ses 35.477 SMS au président des Etats-Unis avant qu'il ne change de téléphone portable. Par comparaison, François Hollande ne peut à ce jour aligner que 9 blagues corréziennes qui n'arrachent pas le moindre rictus, même poli, à notre Rédacteur Suprême, 255.654 changements d'avis lorsqu'il en a un, 1.553.986 positions floues, 527.552.361 mensonges proférés matin, midi et soir depuis qu'il est candidat.

> lire la suite
Le décolleté de Laurence Ferrari

03-05-2012

Pas de Laurence Ferrari nue lors du débat Sarkozy-Hollande : les explications

Le débat entre le président bientôt sorti Nicolas Sarkozy et le candidat irresponsable François Hollande était diffusé conjointement par TF1 et France 2, avec les têtes de gondoles respectives des deux chaînes, Laurence Ferrari et David Pujadas. De nombreux observateurs se sont interrogés sur l'utilité de la présence des deux animateurs, les finalistes de l'élection présidentielle se débrouillant très bien par eux-mêmes pour se distribuer harmonieusement la parole. Nombreux sont aussi nos lecteurs à poser la question de fond qui a été esquivée par les candidats : pourquoi Laurence Ferrari n'était pas nue hier soir ?

> lire la suite
De meilleur goût que les jeux de mots de Lionnel Lucas (c'est dire) : les blagues Carambar !

26-04-2012

Lionnel Luca est un point de détail de la campagne électorale, selon Nicolas Sarkozy qui refuse la polémique

Nos rédacteurs et lecteurs étaient nombreux à se languir de Lionnel Luca, dont les déclarations toujours pleines de tact et de pondération avaient égayé notre rentrée 2011, lorsque le débat de fond lancé par la "Droite Populaire" sur l'orientation sexuelle avait surtout attiré l'attention des experts sur le caractère inné ou acquis de la connerie. Disparu des écrans radar depuis le début de l'entrée en campagne du candidatissime, l'intellectuel de la Droite Populaire fait un retour remarqué, tenant pleinement son rang de racoleur du Front National. Après avoir rebaptisé la compagne du futur Président de la République, Lionnel Luca s'est attiré la condamnation unanime des socialistes irresponsables mais a reçu un message de soutien du présidentissime, qui veut "refuser les polémiques canines inutiles".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales