Désinformations.com
A lire d'urgence pour se soigner de la 2012-ite !

12-04-2012

21 décembre 2012 : l'échéance dont les candidats ne parlent pas

Le candidatissime Nicolas Sarkozy et son équipe de campagne s'alarment d'une France qui sera "mise à genoux" en cas de victoire du candidat irresponsable socialiste François Hollande aux élections présidentielles. Cette alerte n'est que la première étape du plan de communication de crise imaginé au QG de la rue de Vaugirard. Entre les deux tours, Nicolas Sarkozy prévoit de revenir sur l'échéance du 21 décembre 2012 et de "mettre chacun face à ses responsabilités". Sans céder un seul instant à la panique, le présidentissime sortant appellera les électeurs à "mesurer l'importance de leur bulletin de vote sur le destin de la planète".

> lire la suite
Jean-Louis Borloo, dans l'attente de son recyclage
CC Flickr - Pierre Metivier

20-02-2012

Jean-Louis Borloo recyclé à Veolia pour moraliser le capitalisme

La rumeur grandit et les médias la répètent en boucle : Jean-Louis Borloo, ancien ministre du réchauffement climatique bio, va être bientôt nommé à la tête de Veolia. Cette nomination déclenche déjà un tollé dans "l'opposition irresponsable qui ne voit pas les bienfaits que Jean-Louis Borloo peut apporter à la planète en prenant la tête de ce fleuron de l'économie française", précise un communiqué de presse de l'Elysée.

> lire la suite
La névrose de Nicolas Sarkozy se voit quand même un peu...
CC Flickr - European People's Party - EPP

10-02-2012

La névrose de l'échec de Nicolas Sarkozy analysée par Sigmund Dubonchoix

"Il a perdu la main... les électeurs vont repartir au Front National... on va perdre nos circonscriptions... même Standard and Poor's le dit..." On ne compte plus les commentaires défaitistes au café du commerce, face au siège de l'UMP. Sous le couvert du respect de l'anonymat, députés, ex-sénateurs séniles, et conseillers de tous ministères voire de l'Elysée se lamentent et craignent que la fin du monde, prévue initialement le 21 décembre 2012, ne soit avancée pour eux au 6 mai. Il est vrai que le candidatissime de toutes les droites accumule les difficultés. Celui qui transcendait les foules ébahies en 2007 n'est plus que l'ombre de son triple A. Tout juste si, lors de ses apparitions au café du commerce face à l'UMP, le présidentissime ne se fait pas rabrouer de quelque "touche-moi pas, tu portes la poisse !" Le professeur Sigmund Dubonchoix, le psychanalyste des stars et des politiques, nous confie son diagnostic bien désinformé.

> lire la suite
L'anniversaire de François Truffaut : le moment idéal pour s'offrir l'intégrale

06-02-2012

François Truffaut au programme de l'entretien croisé Sarkozy - Merkel sur France 2

Le cinéaste François Truffaut aurait eu 80 ans aujourd'hui. Cet anniversaire ne pouvait passer inaperçu en ce jour glorieux où notre présidentissime Nicolas Sarkozy reçoit sa tutrice Angela Merkel. Le plus germano-compatible des présidents français depuis Edouard Daladier a proposé à sa tutrice de prévoir un volet culturel lors des échanges prévus ce lundi, créneau consacré à la figure tutélaire du cinéaste de la nouvelle vague "qu'elle est plus toute nouvelle mais que les électeurs ils aiment ça dans la culture". Consciente des impératifs de la réélection nécessaire de son filleul parisien pour maintenir la domination allemande sur la zone euro, Angela Merkel a accepté le principe d'un créneau de 3 minutes pour discuter culture dans la journée, ce qui donnera aussi lieu à un débat de fond ce soir sur France 2 d'une durée de 30 secondes.

> lire la suite
Deux époques, deux styles, un même esprit de collaboration !
CC Flickr - Chesi - Fotos CC

28-01-2012

Présidentielles 2012 : Angela Merkel et Nicolas Sarkozy tiendront un meeting commun à Montoire

Le présidentissime vient de recevoir le soutien de la chancelière allemande qui sera sa directrice de campagne en vue de sa réélection en mai prochain. C'est Angela Merkel elle-même qui a vendu la mèche aujourd'hui en révélant qu'elle va "garder les Länder francophone dans le giron de la Grande Allemagne". Ce dimanche soir, sur presque toutes les chaînes de télévision franco-allemandes, le présidentissime précisera les modalités de cette nouvelle collaboration qui sera dévoilée dans le détail à Montoire lors d'un premier grand meeting commun de la CDU et de l'UMP. En exclusivité pour les lecteurs de Désinformations.com, Nicolas Sarkozy a révélé à notre stagiaire bien désinformée, Charlotte Dubonchoix, les raisons qui l'ont poussé à s'engager dans la voie de la collaboration.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy
CC Flickr - francediplomatie

15-01-2012

Le silence de Nicolas Sarkozy après la perte du triple A expliqué par une forte douleur anale

La République a connu vendredi soir l'un de ces moments historiques qui ne sont pas sans rappeler les pires heures des terribles guerres qui ont forgé l'identité de la France au cours des siècles. C'est vers 19h que l'horreur de la situation a été dévoilée, alors que le premier ministre, un certain François Fillon, le ministre de l'économie en faillite, François Baroin, et la ministre des comptes publics à la dérive, Valérie Pécresse, étaient arrivés à l'Elysée pour se réunir autour du présidentissime et de ses plus proches conseillers. Il n'y avait plus un seul écarteur anal au palais de la rue du faubourg Saint Honoré. Si les ministres, prudents par nature dès qu'il s'agit de se rendre au chevet du présidentissime, avaient apporté chacun le leur, Nicolas Sarkozy a dû prendre le communiqué de Standard and Poors la nécessaire préparation anale. Les conséquences en ont été dramatiques et mettent à rude épreuve la cohésion du premier cercle du gouvernement.

> lire la suite
Allégorie de Jeanne d'Arc et Nadine Morano rendant leurs hommages à Dadu et Nicolas
CC Flickr - leo.jeje

06-01-2012

Nicolas Sarkozy célèbre Jeanne d'Arc et propose de brûler Nadine Morano sur un bûcher

Le présidentissime Nicolas Sarkozy se rendait ce vendredi dans les Vosges, où il fait froid, pour célébrer le 600ème anniversaire de la naissance de Jeanne d'Arc. Au programme, visite à Domrémy-la-Pucelle de la maison natale de "l'héroïne de la France qu'elle a moralisé le capitalisme en broutant les Anglais hors de France", petite coupe de champagne et coupe de glace vanille nappée de sucre, en hommage au diabète de la pucelle d'Orléans. De sources bien désinformées, c'est d'ailleurs d'Orléans que le présidentissime lancera sa campagne présidentielle contre les Anglais en annonçant "la taxe sur les transactions financières anglosaxones".

> lire la suite
Plaisir d'offrir : le poster indispensable du bonheur Nord-Coréen à commander dès maintenant sur amazon.fr !

30-12-2011

Premier signe d'ouverture en Corée du Nord : Kim Jong-un fête la Saint Roger

Alors que les coréedunordologues multiplient les analyses sur l'inflexibilité politique et diplomatique maintenue du régime de Pyongyang, provoquant moult inquiétudes, en particulier du côté de la pécheresse Corée du Sud, Kim Jong-un a envoyé ce matin un message vers l'extérieur qui ne manquera pas de rassurer la communauté internationale. A l'occasion de la Saint Roger, le Leader Suprême du parti, de l'armée et du peuple a adressé un message d'amitié au Rédacteur Suprême de Désinformations.com en qui il reconnaît "un ami avec lequel [il] partage une même conception du monde". Maître Roger a immédiatement publié un communiqué pour se "féliciter de ce signe encourageant d'ouverture diplomatique" de son homologue de Corée du Nord.

> lire la suite
Boson de Higgs (détail)
CC Flickr - Anytime | Duco de Klonia

13-12-2011

Boson de Higgs : les particules de Dieu seraient celles de notre Rédacteur Suprême

Genève - Les scientifiques désinformés du Centre d'Etude de la Rédaction du Net (CERN) ont annoncé mardi avoir identifié des signaux qui pourraient dénoter l'existence du "boson de Higgs", surnommée la "particule de Dieu". Cette particule suprême, dont certains physiciens présument l'existence depuis 1970, fait l'objet d'une traque depuis vingt mois dans le collisionneur de l'Agence Astronomique Authentique (AAA) du Cern, disposant d'un accélérateur mondial de particules désinformantes. Le boson de Higgs serait apparu juste après le Big Bang, il y a 13,7 milliards d'années, c'est à dire peu avant la création de desinformations.com, et aurait permis aux éléments de langage de l'univers de s'agréger pour mieux désinformer galaxies, étoiles puis planètes.

> lire la suite
La place rouge a mauvaise mine, ce matin
CC Flickr - julien.barrier

05-12-2011

Russie : le parti unique de Vladimir Poutine reste majoritaire

Le parti unique "Russie unie" de Vladimir Poutine a essuyé un revers lors des législatives : deux Russes - aujourd'hui identifiés et passés aux aveux puis exécutés - ont voté blanc lors du scrutin législatif. Le parti unique du tsarissime conserve donc sa confortable majorité absolue et totale à la Douma (chambre basse du Parlement), selon des résultats publiés lundi à l'issue d'un scrutin controversé par l'opposition irresponsable et réfugiée en Biélorussie. Russie unique envisage donc la suite avec sérénité : l'élection à l'unanimité du tsarissime Poutine au poste de président-tsarissime de toutes les Russies, de Vladivostok au Rhin. L'opposition irresponsable aurait commencé à déménager ses locaux en Espagne, où les prix de l'immobilier offrent de belles opportunités, afin de se réorganiser face au pouvoir russe.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales