Complot autour de Charlie Hebdo : l'hebdomadaire n'a jamais existé
Charlie Hebdo a-t-il un jour existé ? Impossible de trouver un exemplaire du dernier numéro "les survivants". Pourtant, "sept millions d'exemplaires ont été imprimés", indiquent les autorités officielles du pouvoir socialiste. Comment expliquer ce paradoxe, ce mystère ? Comment comprendre cette évidente contradiction ? Qui ment et pourquoi ? Que nous cache-t-on ?
> lire la suiteAllah accueille les victimes de Charlie Hebdo: le paradis couvert de caricatures
Allah est grand et miséricordieux. Afin de signaler au monde qu'il condamne le carnage à "Charlie Hebdo", il a donc décidé, suite à une visioconférence avec Dieu, Yahvé et Bouddha, dans le cadre du Divine Executive Unit Section (DEUS), d'accueillir les victimes de la connerie barbare. Allah a nommé le paradis musulman "Dar Es-Salam", à savoir la maison de la Paix. "C'est dans la maison de la paix aux huit portes et en paix que je vous accueille ici" a, de sources bien désinformées, déclaré Allah à l'équipe de Charlie Hebdo, un peu déconcertée.
> lire la suiteCopenhague, Danemark - La tentative d'assassinat a donc échoué. Le Somalien de 28 ans qui a tenté de tuer Kurt Westergaard, l'auteur d'une des caricatures de Mahomet, a été arrêté à temps et inculpé par la justice danoise de tentatives de meurtres sur le dessinateur et un policier. Al Qaïda, pour ne pas rester sur cet échec, a décidé de riposter en menaçant de publier des caricatures très dures du Pape Benoît XVI.
> lire la suiteLa liberté de la presse suspendue en France
Jacques Chirac a demandé la nuit dernière à son ami Pierre Mazeaud, président du Conseil Constitutionnel, d'examiner le caractère "réglementaire" de la loi de 1881 sur la presse. Dès que ce caractère réglementaire sera confirmé, les journaux qui ont publié les caricatures controversées d'un certain Mahomet et autres outrages à la religion seront interdits.
> lire la suiteLe MRAP choisira entre Nicolas Sarkozy et Jean-Marie Le Pen avant l'été et sème le trouble à gauche
Le Mouvement pour le Racisme et contre l'Amitié entre les Peuples (MRAP) s'engagera avant l'été dans la campagne présidentielle de 2007 en choisissant lequel des candidats du deuxième tour il soutiendra, entre celui qui sera soutenu par la gauche (Nicolas Sarkozy) et son opposant de droite (Jean-Marie Le Pen). "Un choix cornélien", estime le nouveau président du MRAP, Adophe-Bénito Dubonchoix.
> lire la suiteAlexandre Benalla avait visité le chantier de la prison de la Santé pour choisir sa cellule
Manuel d'auto défense contre le harcèlement en ligne
Desinformations.com est contrôlé par les Illuminati, selon un sondage de l'IDOF
Devoir d'inventaire : Olivier Faure fustige l'inaction sur les ronds-points de gauche
Stéphanie de Vanssay, blogueuse et experte ès trolls