Désinformations.com

17-04-2010

Reprise du trafic aérien en Europe : l'action Al Qaida Corporate reprend 12%

Les marchés financiers ont été fortement perturbés par le nuage volcanique islandais : ce lundi, la holding terroriste Al Qaida Corporate avait sérieusement dévissé en même temps que les compagnies aériennes. Aujourd'hui, Oussama Ben Laden fait taire les rumeurs et s'explique en toute simplicité sur Facebook pour ses fans. Non, l'éruption volcanique ne compromet pas ses projets d'attentats massifs contre le corps traditionnel français et capitaliste ; oui, tenant compte de manière pragmatique de la fermeture des aéroports, il a dû s'adapter et reporter ses projets aériens. Une annonce qui, combinée à la reprise progressive du trafic aérien en Europe, a été saluée par une augmentation record du cours de l'action Al Qaida cotée à la bourse de Ryiad.

> lire la suite
L'éducation populaire, pourquoi, comment ?

25-06-2009

Les principes de l'éducation populaire ont guidé le remaniement du gouvernement Fillon

Claude Guéant a accepté de révéler à notre envoyé spécial bien désinformé les raisons qui ont guidé le remaniement ministériel annoncé mardi soir. Alors qu'une majorité d'analystes politiques évoquent un "gouvernement de combat pour préparer 2012", nous sommes en mesure d'expliquer la composition du nouveau gouvernement Fillon par la volonté du président de la République et de son Premier Ministre de contribuer à l'éducation de leurs ministres.

> lire la suite
Le conseil des ministres
(Nicolas de Largillière)

14-04-2009

Séquestrations de patrons : le conseil des ministres désormais sous haute sécurité

Face à la montée des risques encourus par les patrons des entreprises en difficulté qui sont confrontés à des séquestrations de plus en plus fréquentes, le Medef aide ses adhérents à s'organiser pour faire face à une éventuelle prise d'otage. Des consultants payés par les caisses noires de l'UIMM vont être dépêchés sur place pour accompagner les patrons dans les changements nécessaires. Une opération pilote débute ce mercredi à l'Elysée, sous la direction de Ernest-Antoine Dubonchoix, associé de la société de conseil Medef Consulting, détaché auprès de Nicolas Sarkozy.

> lire la suite

22-01-2009

Bernard Accoyer en garde à vue : il ne s'est pas levé quand les socialistes chantaient la Marseillaise

L'enregistrement vidéo des débats à l'Assemblée Nationale, lors du débat abrégé sur l'application des articles 34, 39 et 44 de la Constitution, a révélé que le président de l'assemblée était resté assis lorsque les députés socialistes, debout au pied du perchoir, chantaient la Marseillaise.

> lire la suite
Eric Woerth

27-05-2008

Après la Palme d'or française, l'évaluation annuelle de Christine Albanel en bonne voie

La ministre de la culture paraît déjà sauvée d'affaire pour cette année : Christine Albanel a semble-t-il déjà dépassé ses critères d'évaluation annuelle et recevra sans aucun doute son bonus individuel variable, sauf improbable accident de parcours au cours du second semestre. Evaluée par le cabinet Mars & Co en particulier sur les critères du nombre d'entrées du cinéma français au box office et sur la qualité d'icelui, le succès historique de "Bienvenue chez les Ch'tis" et la palme d'or de "Entre les murs" placent d'ores et déjà la performance annuelle de la ministre au-delà des seuils de déclenchement de son bonus.

> lire la suite

05-10-2007

Jack the Ripper enflamme la culture

Le Guitariste du célèbre groupe de rock Jack the Ripper, a été nommé à la tête du ministère de l'inCulture !

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales