Désinformations.com
Mise en sécurité du site où Christopher Froome a chuté

13-06-2019
web-journal

Après la chute de Froome, la dépollution du sol commence

Christopher Froome a été victime d'une grave chute en marge du critérium du Dauphiné. Déjà quatre fois vainqueur de la Grande Boucle, le cycliste britannique ne prendra pas le départ à Bruxelles le 6 juillet pour l'édition 2019 du Tour de France pour tenter d'égaler les records de victoires de Jacques Anquetil, Eddy Merckx, Bernard Hinault et Miguel Indurain. Une nouvelle accueillie avec consternation pour l'industrie pharmaceutique dont les valeurs affichaient un net recul lors de la clôture des marchés hier soir, et avec inquiétude par les riverains qui redoutent une pollution de nappes phréatiques.

> lire la suite
Encore une agression contre Chris Froome
CC Wikimedia

22-07-2015

Nicolas Sarkozy critique la gestion du Tour de France par François Hollande

Le président de l'ex-UMP poursuit l'offensive tous azimuts contre François Hollande, élu après l'accident électoral du même ex-présidentissime en mai 2012. Alors que Christopher Froome intrigue les astrophysiciens qui se sont penché sur ses performances, la peur gagne l'équipe Sky qui est confrontée à l'hostilité croissante des spectateurs. Regards haineux, quolibets, jets d'urine, menaces à l'arme blanche, bazookas pointés contre les coureurs de Sky... une situation jugée indigne par Nicolas Sarkozy qui prend la population à témoin : "il attend quoi, Hollande, pour que Chris Froome et ses équipiers ils peuvent faire le Tour de France en toute sécurité ?".

> lire la suite
Christopher Froome doublant son directeur de course
CC Wikimedia

19-07-2015

Tour de France : la tête de Christopher Froome mise à prix

"L'insolente domination de Christopher Froome dans la Grande Boucle est une catastrophe financière", admet Jean-Charles Dubonchoix, directeur adjoint des recettes financières du Tour de France, "depuis le Mont Ventoux il y a deux ans et surtout après son démarrage en côte dans les Pyrénées la semaine dernière, la cote de Chris Froome est passée de 1/4 à 1/1. Il n'y a plus de suspens : tous les annonceurs se retirent du Tour, il nous faut relancer les enjeux." De sources bien désinformées, la direction du Tour a donc décidé de "pimenter" la course "d'imprévus pouvant venir de n'importe où..." De fait, les plus fins observateurs observent, car telle est leur fonction, une multiplication de jets d'urine, de huées... Le leader de la Grande Boucle lui-même a essuyé plusieurs de ces nouveautés.

> lire la suite
Les vaches en colère du plateau de Beille

16-07-2015

Les vaches du plateau de Beille sont inquiètes de la venue de Christopher Froome

Aujourd'hui, l'étape du Tour 2015 arrive sur le plateau de Beille, au terme d'une ascension classée "hors catégorie". Après les exploits remarqués de Christopher Froome lors des deux premières étapes pyrénéennes, dont l'efficacité sur la petite reine en situation ascensionnelle n'est pas sans rappeler celle du regretté vélocipédiste à réaction Lance Armstrong, les experts s'attendent à voir tomber de nouveaux records, tant de vitesse à pédales que de pollution de l'air. Les paisibles et délicates vaches du plateau ariégeois expriment leur "inquiétude" et réclament une réaction des pouvoirs publics.

> lire la suite
Tricastin mon amour
CC Flickr - mistinguette18

15-07-2013

La France en pointe dans les détecteurs automatiques d'écologistes

L'occupation de la centrale nucléaire du Tricastin par des militants de Greenpeace a permis de lever le voile sur une formidable avancée technologique hexagonale. La Préfecture a ainsi affirmé que si les gendarmes n'avaient pas tiré, permettant aux militants de pénétrer dans la centrale, c'est "parce qu'ils savaient qu'ils avaient affaire à des militants écologistes inoffensifs". Notre désinformateur naïf a alors demandé benoîtement si des terroristes ne pouvaient pas se déguiser en écologistes "parce qu'ils ont déjà la barbe, ça se ressemble quand même un peu".

> lire la suite
Christopher Froome passant le mur du son
CC Flickr - Georges Ménager

15-07-2013

Victoire de Froome sur le Mont Ventoux : le Royaume-Uni abandonne son programme nucléaire

Le britannique leader de l'équipe Sky a avalé les 242 kilomètres de l'étape la plus longue du Tour de France à la vitesse moyenne hallucinante et non désinformée de 41,7 km/h arrivant ainsi en tête au sommet du terrible Mont Ventoux. L'attaque de Froome à 7 kilomètres du sommet a laissé Contador sur place. Le coureur britannique, probablement transcendé par l'arrivée prochaine du "Royal Baby", a ensuite fondu sur le colombien Quintana, lui aussi abandonné sur le bitume à quelques hectomètres de l'arrivée, consolidant ainsi son maillot jaune et ravissant aussi celui du meilleur grimpeur au français mal dosé Pierre Rolland. Dans cette épopée, Christopher Froome, a développé une puissance de 378 Watts dans la montée du Mont Ventoux, le plaçant directement en concurrence avec les meilleures centrales nucléaires de la perfide Albion.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales