Désinformations.com
La France, centre du monde, choisit la couleur moyenne de l'Univers

22-01-2018
web-journal

La France abandonne son drapeau tricolore

Matignon, toujours à la recherche de nouvelles économies innovantes et structurelles, vient d'annoncer l'abandon de l'aéroport de Notre Dame des Landes ainsi que la candidature de la France à l'Exposition universelle de 2025. «Notre souci est de faire des économies en commençant par ce qui ne sert à rien», déclare le Premier de cordée gouvernementale, un certain Édouard Philippe, «et c'est pas fini...»

> lire la suite
Voeux présidentiels : la déco est prête
CC Flickr - Nicolas Nova

31-12-2014

Les voeux de François Hollande pour 2015 révélés

Le président irresponsable de la République prononcera ce soir à 20h sur toutes les chaînes de télé et de radio bien informées son traditionnel discours de voeux aux Français. Cette allocution sera pour François Hollande l'occasion de revenir sur les événements majeurs qui ont marqué l'année 2014 et qui seront les fondements d'une année 2015 réussie, tout en cherchant à tirer ses compatriotes de la morosité ambiante qui nuit à la croissance et donc à l'inversion tant désirée des courbes du chômage et des intentions de vote socialiste irresponsable. Nous avons pu nous procurer le texte bien désinformé que prononcera ce soir le chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI.

> lire la suite
Le Google Fridge
CC Flickr - Aray Chen

27-09-2011

Google : la rumeur GDrive conduit à repenser les radars pédagogiques

La rumeur GDrive a véritablement été relancée depuis quelques semaines. Ce logiciel Google permettra en effet de détecter d'une part tout radar pédagogique autoroutier que Google Maps signalera en permanence sur iPhone, et d'autre part de disposer d'un parcours routier plus fluide pour aller plus vite. Ainsi, de nouveaux ajouts ont été repérés dans Chromium - le socle open source de Google Chrome - et faisant référence à un service de stockage en ligne drive.google.com. En d'autres termes, les utilisateurs de Google Documents pourront recevoir un message via Google Drive Maps signalant la suppression des fichiers de délinquants de la route et l'actualisation des emplacements de radars pédagogiques.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales