Désinformations.com
Le kit cirage, bientôt offert à tous les collaborateurs de l'Elysée

18-04-2014

Démission d'Aquilino Morelle : les conseillers rappelés à leur devoir de cirer les pompes du Président

La pression médiatique était trop forte. Au-delà du soupçon de conflit d'intérêt, un sondage instantané de l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) indique que trois français bien désinformés sur quatre sont choqués ou très choqués que le conseiller Aquilino Morelle ait fait "cirer ses trente paires de chaussures à l'Elysée". "Et pourquoi pas se faire servir un pain au chocolat par son chauffeur, tant qu'on y est ?" s'insurge Germaine Dubonchoix, 45 ans, livreuses de pâtisseries. "On touche à un problème de déontologie fondamental", indique Winston Dubongodillot, spécialiste de la chaussure dans l'imaginaire collectif francophone, "n'est-ce pas le rôle du conseiller de cirer les chaussures du maître ?"

> lire la suite
Théorie du con : cas pratique
CC Flickr - -ANFAD-

29-01-2014

Après la théorie du genre, voici la théorie du con

Après la théorie du genre qui défraie la chronique et malgré l'analyse rassurante du docteur Faukfaïus rapportée dans nos colonnes bien désinformées ce soir même, une nouvelle offensive du ministère de l'éducation irresponsable pourrait jeter le feu aux poudres et entraîner le retrait des élèves des écoles publiques par leurs parents qui hésitaient encore. Vincent Peillon préparerait une circulaire qui rappelle que l'école "lieu d'intégration républicaine" vise à enseigner non seulement "les fondamentaux comme le français, les mathématiques, l'Histoire..." mais aussi "plus généralement la culture générale des citoyens, pour lutter contre toutes les formes d'intolérance". Farida Dubonchoix, extrême-droitière, dénonce une nouvelle "théorie du con".

> lire la suite
Un des vaccins reconnus efficace contre le nazisme

12-01-2014

Mein Kampf sur internet : le Conseil d'Etat interdira le spectacle

L'oeuvre antisémite du peintre austro-allemand tragiquement reconverti en politique, Adolf Hitler, cartonne sur Internet. "Mein Kampf" est devenu l'un des best-sellers des e-books, sans même avoir besoin de spectacle dans un théâtre parisien ou dans les Zenith de province, ni même de promotion involontaire par Manuel Valls. Mercredi, deux versions électroniques de "Mein Kampf" ont occupés les 12e et 15e places du classement international "Saveur Politique de la Quenelle Rance" (SPQR), dans la section Politique et actualité de la librairie iTunes. Et sur Amazon, le livre de cuisine d'Hitler s'est classé numéro 1 dans la section de "Guerre Psychologique Séculaire" (GPS).

> lire la suite
Le premier Rom qui sera envoyé sur la Lune lors de sa première séance d'entraînement
NASA

13-09-2010

Brice Hortefeux : nouvelle circulaire pour envoyer le premier Rom sur la lune

Si aux yeux des gaucho-contestataires habituels, les circulaires du gouvernement responsable ne tournent décidément jamais rond, l'ambitieuse politique d'épuration du territoire de souche du présidentissime Nicolas Sarkozy 1er des Roms n'a plus de frontière. Un nouveau projet d'expulsion massive des Roms vient de voir le jour avec la dernière circulaire Hortefeux proposant "des sièges dans la fusée Ariane à tarifs préférentiels pour les Roms se trouvant sur le territoire de souche française", nous a indiqué Brice Hortefeux, ministre de la haine, qui ajoute, pas peu fier : "j'entends envoyer le premier rom sur la Lune ! La France doit se donner les moyens de sa grandeur. Pour mener à bien cette politique, nous avons encore besoin des financements de l'Afrique."

> lire la suite
Le Vel d'Hiv', haut lieu d'une précédente circulaire préfectorale

13-09-2010

Brice Hortefeux défend la circulaire Roms en rappelant un précédent de l'histoire de France de souche

Après les explications alambiquées de Xavier Bertrand données ce matin sur la table de torture de Jean-Jacques Bourdin, notre confrère de RMC Infos, le ministre de la sécurité et de la haine, Brice Hortefeux, a dû sortir de sa prudente réserve pour défendre la désormais célèbre circulaire Roms. Un exercice courageux, reconnaissons-le, pour un ministre condamné en première instance suite à l'affaire dite de l'Auvergnat, qui prend le risque de voir sa condamnation aggravée à cause de cette circulaire si elle devait être classée "raciste". Nous livrons donc à nos lecteurs les déclarations exclusives et très bien désinformées du ministre de la sécurité de la haine.

> lire la suite
Rassemblement suspect à Rome
CC Flickr - yepyep

13-09-2010

La circulaire des Roms a reporté le mariage d'Eric Besson

C'est finalement dans le calme, et dans la mairie du VIIe arrondissement de Paris, qu'Eric Besson a épousé, ce dimanche, Yasmine Tordjman, 24 ans, étudiante tunisienne en école d'art. De sources bien désinformées, les services de la haine de Brice Hortefeux avaient suspendu la demande de mariage "pour vérifier les souches et l'âge de Yasmine Tordjman et s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un mariage blanc" destiné à naturaliser une immigrée clandestine, voire une Rom. Adolphe-Bénito Dubonchoix, conseiller haine de l'Elysée récemment détaché au ministère de la pureté de la race, l'explique : "Eric [Besson] a déjà trahi par le passé... on ne sait jamais, il pourrait remettre ça. La Ligue Communiste Révolutionnaire peut lui avoir offert un poste de candidat à la présidentielle. Restons très vigilants.".

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales