Désinformations.com
Recettes de sandwich triangle

17-11-2014

Scrutin contre le sandwich triangle : le mauvais tour du Conseil de Paris

Le vote sur le sandwich triangle était très attendu et les observateurs prédisaient un résultat "très serré" pour le projet phare de la maire de Paris. Un mauvais tour a été joué ce matin par les élus contre Anne Hidalgo qui n'a pas réussi à imposer le sandwich triangle dans les distributeurs placés sous son administration. Une alliance politique de circonstance allant des écologistes à l'UMP, en passant par l'UDI canal Modem, a tourné au camouflet pour la maire, qui doit renoncer provisoirement au sandwich triangle. Anne Hidalgo a toutefois d'ores et déjà annoncé son intention de soumettre ce vote au contrôle de légalité.

> lire la suite
Quand Claude Goasguen parlait plus librement de ses engagements de jeunesse, sur LCP

26-02-2014

Claude Goasguen avait été recalé à Occident en raison de ses positions extrémistes

Le débat lancé par le ministre du redressement intérieur, Manuel Valls, a semé le trouble dans les rangs du FNUMP. Manuel Valls a ainsi rappelé que le député UMP Claude Goasguen, maire du XVIe arrondissement de Paris, entretenait jadis des liens avec "'extrême droite", provoquant la colère d'une grande partie du groupe UMP qui a alors quitté l'hémicycle, décidant ensuite de boycotter la dernière séance de questions au gouvernement avant la pause des travaux parlementaires en raison des élections municipales.

> lire la suite
Face à tant de verres, François Hollande se déshydrate
CC Flickr - Hotels Paris Rive Gauche

15-05-2013

Coupe de France : Evian contre Bordeaux, le match symbole de l'indécision de François Hollande

Une fois de plus, le président de la République investi il y a un an suite à l'accident électoral que l'on sait de notre ex-présidentissime ne peut pas trancher un débat : François Hollande, socialiste de synthèse, préfère-t-il boire de l'eau minérale ou du vin AOC ? Là où tout un chacun apporte aisément sa réponse, soit par principe de vie, soit fonction du jour de la semaine, du menu à la cantine ou encore du caractère festif du repas, François Hollande ne sait pas choisir. Il se murmure même dans les milieux médicaux bien désinformés que le président risquerait la déshydratation s'il lui incombait de choisir seul entre deux bouteilles : une Evian et une Bordeaux.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales