Désinformations.com
Le débat sera diffusé sur CNN
CC Flickr - tanjila ahmed

09-09-2013

Syrie : vers un débat télévisé entre Barack Obama et Bachar El Assad

D'interviews en contre-interviews, les peuples américain et français s'y perdent : qui dit vrai ? Qui est convaincant ? Qui est gentil ? Qui est beau ? Un sondage de l'Institut de Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) révèle ainsi que la moitié des Français sont favorables, voire très favorables à ce que les "armes chimiques tibétaines et tchétchènes soient elles aussi mises sous contrôle international comme le suggère Moscou" mais la totalité des personnes interrogées ignorent ce que recouvre la notion de "contrôle international".

> lire la suite
Eric Woerth rencontrant un futur chômeur
CC Flickr - Ministère du Travail

21-07-2010

Eric Woerth rend leur dignité à deux demandeurs d'emploi

Le ministre du travail et de la famille Bettencourt a aujourd'hui organisé une cérémonie nationale pour fêter le retour à un emploi stable de deux seniors : Xavier Darcos et André Santini. Ainsi, malgré toute l'énergie dont il fait la démonstration pour répondre aux calomnies dont il est victime, Eric Woerth n'oublie pas qu'il a été nommé par le présidentissime Nicolas Sarkozy pour vaincre le chômage.

> lire la suite

13-06-2010

Victoire des séparatistes flamands en Belgique : bientôt un mur autour de Bruxelles

Bruxelles - La victoire éclatante des séparatistes flamands aux élections générales de Belgique inquiète la diplomatie wallonne ainsi que la communauté internationale. De sources bien désinformées, le futur gouvernement flamand a pris soin d'importer depuis plusieurs semaines des millions de parpins en ciment, des kilomètres de barbelés et des miradors en kit Ikéa (en sapin blanc). "Si Bruxelles et tout BHV ne se rendent pas, nous serons contraints d'isoler la ville en l'enfermant dans un mur de la honte", a déclaré à nos micros Bart De Wever, le président de la NVA, parti indépendantistes flamand. Les casques bleus onusiens notent aussi que des centaines de milliers de vuvuzelas ont été débarqués sur les quais de Rotterdam : "S'ils n'entendent raison, nous les assourdirons à coups de vuvuzelas... c'est la guerre psychologique !", a précisé Mark Van Houten, porte-parole du NVA.

> lire la suite
Tiger Woods revient
CC Wikimedia

04-05-2010

Le retour de Tiger Woods à la compétition ne remet pas en cause sa participation au tournoi de pétanque de Saint Jean d'Illac

Nous annoncions il y a quelques semaines la participation de Tiger Woods au tournoi international de pétanque organisé à Saint Jean d'Illac, en Gironde, au mois d'octobre prochain. Le champion de golf choisissait ainsi un retour progressif au plus haut niveau sportif après une pause obligée en raison d'une période de suractivité sexuelle qui l'avait empêché de maintenir son efficacité sur les green. Le retour anticipé de Tiger Woods à la compétition de golf a provoqué une forte émotion non seulement au niveau local mais a aussi déstabilisé les marchés après que les agences de notation eurent baissé la cotation du club de pétanque illacais.

> lire la suite
Hubble
CC Wikimedia

24-04-2010

Le télescope spatial Hubble, rebaptisé Suprême, diffusera les émissions de Désinformations.com

C'est une nouvelle opération de maître que notre Rédacteur Suprême vient de mener à bien, en rachetant le télescope spatial Hubble (en anglais, Hubble Space Telescope ou HST). Ce télescope en orbite à environ 600 kilomètres d'altitude, effectue un tour complet de la Terre toutes les 100 minutes, ce qui "est suffisant pour assurer une désinformance optimale" assure le Rédacteur Suprême. Il s'agit d'observer aux fins fonds des galaxies les formes extra-terrestres de désinformances et de modifier Hubble pour rediffuser 24h/24 les news désinformées de l'univers. Prenant de court CNN, BBC, CNBC, Al Jaezera, M6 et TF1, Désinformations.com affirme plus que jamais sa domination sur le monde de la désinformance.

> lire la suite
CNN prête à recevoir Maître Roger
CC Flickr - Ayush

30-12-2009

Nouvel an 2010 : les voeux de notre Rédacteur Suprême le 1er janvier à 20:00 sur TF1, CNN et la BBC

La nouvelle met le monde journalistique en effervescence. La situation mondiale est en effet extrêmement tendue et l'entrée dans l'année 2010 semble difficile. Le peuple attend des signes qui tardaient à venir. Constatant les difficultés rencontrées par le présidentissime Nicolas Sarkozy et son subordonné Barack Obama (Nouvelle Angleterre), le Rédacteur Suprême de Désinformations.com a décidé de sortir de son devoir de réserve désinformante et de présenter à tous les Français de bon goût ses voeux pour la nouvelle année, et ce, afin de leur redonner espoir et confiance.

> lire la suite
Michael Jackson sortant de son cercueil
CC Wikimedia

01-07-2009

Le corps de Michael Jackson entame sa tournée mondiale

Neverland - Selon le site internet très bien désinformé TMZ et la chaine de propagande en continu CNN, le corps du roi de la pop décédée à l'âge de 12 ans, Michael Jackson, sera conduit à son ancien et improbable domaine de Neverland Ranch pour y être exposé publiquement dès vendredi, jour du poisson selon les principes catholiques. Le billet d'entrée sera fixée à 65$ pour faire 4 heures de queue et une visite simple, ou 70$ si vous prenez une glace à la vanille pendant que vous faites la queue. L'Eglise Catholique a sponsorisé l'opération à hauteur de 4 millions de dollars, en hommage à l'amour sincère et très direct de Bambi à l'égard des tout petits.

> lire la suite
G.W.Bush au Vatican
CC Flickr - Paval Hadzinski

15-09-2006

George W.Bush se rendoist sur les lieux de sa jeunesse et à l'instar du Souverain Pontyffe Benoist il citoyt les auteurs médiévaux

Imitant le récent voyage du Pape Benoist le seizième sur les lieux de sa jeunesse, le Président G.W.Bush s'estoit rendu dans le Connecticut, à Yale University, où il ratoist par le passé une partie de ses humanités.

> lire la suite
L'armée américaine bien représentée aux Assises Internationales de la Torture

18-05-2004

Les tortures en Irak provoquent une vive tension entre G.W.Bush et Vladimir Poutine

Le Président russe s'est ému de ne pas être invité aux Assises Internationales de la Torture (AIT) dont les Etats-Unis viennent d'annoncer l'organisation sur Mars, rappelant que ses troupes font preuve d'une expertise remarquable sur le sujet dans le cadre de la guerre contre le terrorisme tchétchène. L'hôte de la Maison Blanche a immédiatement exprimé ses "regrets" et demandé à Donald Rumsfeld de réviser la liste des convives.

> lire la suite
Un astéroïde menace la Terre
Crédits : NASA/JPL/CALTECH

03-09-2003

Astéroïde 2003 QQ 47 : vers la guerre interplanétaire ?

Quelques jours après la décision du Président de l'Axe du Bien de lancer une attaque massive contre la planète Mars, la réaction divine ne s'est pas faite attendre avec l'annonce, pour 2014, de la future collision de l'astéroïde 2003 QQ 47 avec notre planète. George W.Bush s'est déclaré "extrêmement déçu" par l'attitude de Dieu.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales