Désinformations.com
Achetez #Domptezlestrolls

08-02-2019
lecture

Manuel d'auto défense contre le harcèlement en ligne

Il ne reste plus qu'une dizaine de jours à attendre pour que le grand public puisse profiter, enfin, de la lecture du «Manuel d'auto défense contre le harcèlement en ligne», publié le 20 février par Stéphanie de Vanssay, aux éditions Dunod. Bien entendu, Maître Roger, premier de cordée des Internets, a reçu son exemplaire en avant-première, ce qui lui avait permis de préparer l'interview de l'autrice que nos lecteurs reliront avec délices pour tromper l'ennui dans l'impatience bien légitime de pouvoir enfin tenir en main ce qui est promis à devenir le petit livre jaune indispensable à tout internaute s'aventurant dans les réseaux dits sociaux. Un livre dont on ne saurait trop recommander la lecture, y compris à certain animateur de réunions qui prône l'anonymat sur les plateformes.

> lire la suite
Emmanuel Macron écrivant aux gens

12-01-2019
web-journal

Emmanuel Macron publiera lundi les conclusions du grand débat et ses prévisions pour l'horoscope 2019

Doté d'une intelligence hors du commun, mais aussi d'une technicité et d'une subtilité prises pour exemple par Gilles Le Gendre, le président de la République le plus jeune depuis l'invention de la fonction s'apprête à publier une lettre aux Françaises et aux Français. Ce sera ce lundi, premier jour officiel du grand débat national offert aux gilets jaunes et jaunes. L'occasion pour Emmanuel Macron d'utiliser son intelligence et sa pensée complexe d'une part pour exposer les conclusions dudit débat, d'autre part ses prévisions pour l'horoscope 2019. Extraits obtenus par nos sources bien désinformées à l'Elysée.

> lire la suite
La révolution en marche

03-01-2019
web-journal

Un RIC autorisera la déclaration des manifestations sur Facebook

Le référendum d'initiative citoyenne (RIC) permettra de régler les problèmes quotidiens des Françaises et des Français. Bien sûr, il faudra d'abord gérer les urgences telles que le nécessaire rétablissement de la peine de mort et le démariage des personnes de même sexe à qui les socialistes irresponsables avaient accordé les mêmes droits qu'aux personnes de sexe différent. Mais après ces premiers RIC, ainsi que celui pour la destitution d'Emmanuel Macron s'il survit d'ici là aux divers appels au meurtre dont il est la cible, il faudra enfin s'occuper des vrais sujets. A commencer par la simplification administrative à laquelle contribueront les réseaux dits sociaux.

> lire la suite
Oumuamua

08-11-2018
web-journal

Oumuamua : les extraterrestres ont renoncé à l'escale sur Terre à cause du prix des carburants

"C'est une occasion historique manquée à cause d'Emmanuel Macron", regrette Michel de Nostrebonchoix. Le vaisseau spatial Oumuamua poursuivra sa traversée du système solaire sans s'arrêter pour faire le plein à cause de la taxation spoliatrice des carburants décidée par le locataire de l'Elysée et son gouvernement. "Trop cher, on fera le plein sur Mercure", analyse le pilote alien, qui espère ne pas tomber en panne sèche d'ici là. "J'assume la taxation", réagit vertement Emmanuel Macron, le plus jeune dirigeant français depuis Bonaparte, qui fustige "une opération de communication indigne de la part des martiens qui doivent bien comprendre que la lutte contre le réchauffement climatique dépasse largement les frontières exiguës de l'Hexagone : Make the Solar System Great again!".

> lire la suite
La place Jean-Luc Mélenchon, à Paris

20-10-2018
web-journal

Les factures de Sophia Chirikou expliquées : elle appliquait les tarifs de nuit

Après la découverte de Sophia Chirikou lors de la perquisition du domicile de Jean-Luc Mélenchon permet de clôturer l'enquête sur les comptes de campagne de celui-ci, au grand dam de la police politique qui cherchait à l'ébranler, et donc à déstabiliser la République. Si la directrice de la communication a demandé à elle-même une facturation jugée inappropriée par la commission inquisitoriale des comptes de campagne anti-républicaine, c'était tout à fait légitime : sa société appliquait les tarifs de nuit.

> lire la suite
Emmanuel Macron, dans le noir

18-10-2018
web-journal

Transition énergétique : Emmanuel Macron montre l'exemple en se filmant dans le noir à l'Elysée

Le plus jeune dirigeant français depuis Bonaparte est féru d'écologie, comme chacun sait depuis qu'il a nommé Nicolas Hulot au ministère éponyme ou encore qu'il a lancé son "make our planet great again!" dont le retentissement international reste vif aujourd'hui. Mais la fibre écologiste d'Emmanuel Macron ne se limite à ces actions de communication, elle se manifeste aussi, tous les jours, par un engagement sans faille, comme il l'a prouvé mardi soir lors de son allocution depuis l'Elysée suite au superbe remaniement qu'il a offert aux Françaises et aux Français ébahis par tant de hardiesse.

> lire la suite
Brigitte Macron consultant l'Unesco au sujet des dediboobs

03-05-2018
web-journal

La délicieuse Brigitte Macron enverra-t-elle une dediboobs pour l'anniversaire de Maître Roger ?

Les traditionnelles cérémonies commémorant les événements miraculeux du 8 Mai, jour de la naissance de notre Rédacteur Suprême, seront certainement marquées, cette année encore, par m'affluence de dediboobs à lui dédiées sur les réseaux dits sociaux, sans oublier celles qui réserveront leurs charmes à sa messagerie privée sur Twitter. Alors qu'elles sont déjà des centaines à avoir prévu d'honorer Maître Roger pour son anniversaire, discutant entre elles de la meilleure manière d'être remarquées, on ne connaît pas encore la position de la première dame de France.

> lire la suite
Quand la gourmandise se joue des frontières

12-01-2018
interview

Nadine, blogueuse culinaire toulousaine

Les jours se suivent et les interviews ne se ressemblent pas. Nadine, blogueuse épicurienne et gastronaute, a accepté avec enthousiasme de donner un nouvel élan à son oeuvre en acceptant d'être interviewée par notre bien-aimé rédacteur suprême. Son blog est une invitation à la bien-mangeance et au voyage à Toulouse où elle officie. Une interview qui fleure bon le terroir et que nos lecteurs s'empresseront donc de déguster avec gourmandise, sans oublier de bouger après avoir mangé et vice versa.

> lire la suite
iPhone classé X

29-12-2017
web-journal

Le prochain iPhone sera ralenti dès sa sortie

Apple est accusée d'avoir volontairement ralenti les performances des iPhone les plus anciens, c'est-à-dire vendus avant septembre 2017, à la faveur d'une vicieuse mise à jour de l'iOS. La firme de Cupertino a certes présenté ses excuses, tout en rappelant que «un vrai fan d'Apple se doit de changer son appareil dès qu'un nouveau modèle est sorti», et promet que le remplacement des iBatteries qui fonctionnaient très bien avant ladite mise à jour de l'iOS sera moins cher, ce qui modère les effets de la iArnaque. Tirant d'ores et déjà les leçons de ces événements, la marque à la pomme promet que les prochains iPhone verront leurs performances réduites dès leur sortie, «dans un souci d'égalité».

> lire la suite
La Sorbonne ? Oui si...

31-10-2017
web-journal

Oui si : la syntaxe inclusive de la grande transformation macronienne

C'est au détour des annonces du gouvernement sur la réforme de l'Université que les transformations jupitériennes de la langue française se font jour : on touche ici au coeur de la transformation macroniste. Ainsi, le Ministre de l'enseignement aux supérieurs indique avec un nouveau vocabulaire que les bacheliers, dont certains ne sont rien, pourront choisir librement la filière qu'ils souhaitent.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales