Désinformations.com
Un ouvrage qui cumule les distinctions

15-11-2012

Joël Dicker décroche le Prix Goncourt des lycéens et propose un prix Goncourt génération

Joël Dicker est un auteur à succès dont les livres s'arrachent par centaine de milliers dans de nombreux pays. Avec "La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert", il a séduit les lycéens qui lui ont attribué leur prix Goncourt. Ce polar ludique du jeune auteur suisse pour raisons fiscales, a été un des livres les plus commentés de la rentrée littéraire. Le prix Goncourt des lycéen a été créé en 1987 pour calmer les revendications incontrôlables de l'Unef canal agité qui "réclamait une culture des jeunes pour les jeunes ou alors on pète tout". Le gouvernement de droite responsable de l'époque, alors empêtré dans la réforme Devaquet, avait cru bon lâcher un peu de lest en créant ce nouveau prix littéraire.

> lire la suite
Jeanne et Marine, les nouvelles amies du présidentissime en faveur du vrai travail
CC Flickr - Neno°

23-04-2012

Fête du Vrai Travail de Nicolas Sarkozy : les premiers obstacles

Alors que l'opposition socialo-bolchévique irresponsable frappe à nos portes et que, au loin, le bruit des chars T-72 résonne, le candidatissime Sarkozy ne baisse pas les bras et compte sur le soutien de la France qui souffre en silence et a massivement voté pour son programme au premier tour des élections présidentielles. C'est pour promouvoir ces valeurs fortes auxquelles sont attachés autant les Français silencieux qui souffrent que les Français bavards qui fuient vers la Suisse et la Belgique (ultralibéralisme, protectionnisme, protection de l'emploi, délocalisations...) que Nicolas Sarkozy a voulu convier le vrai peuple de la vraie France de souche à une manifestation festive, le 1er mai prochain, la Fête du Vrai Travail.

> lire la suite
Le projet de pochette de l'album posthume de Michael Jackson
CC Flickr - Colette Saint Yves

05-11-2010

L'album posthume de Michael Jackson en ligne le 14 décembre 2010

Intitulé "Michael", le premier album posthume de Michael Jackson sortira le 14 décembre prochain chez Désingnote, notre maison de disque. Le disque est déjà disponible en commande sur le site officiel de la désinformance francophone de bon goût, Désinformations.com. La radio DésinFM diffusera "Breaking News", premier extrait de l'album, en exclusivité en boucle pendant une semaine à compter de lundi 8 novembre. La sécurité sociale précise que les boules Quies ne sont pas prises en charge, même sur prescription, sauf à souffrir une hyperacousie dont les premiers symptômes seraient antérieurs au décès de Michael Jackson.

> lire la suite
CC Flickr - Juan Huichal

10-09-2010

L'UMP achète le mot-clé "perquisition" sur Google et négocie le prix pour "Zied et Bouna"

Depuis l'opération de police au siège de l'UMP dans le cadre de l'affaire Bettencourt - Woerth, l'UMP a décidé de traquer "par tous les moyens" toutes les occurrences du terme "perquisition", employé abusivement, nous a indiqué Maurice Dubonchoix, responsable des achats de mots-clés au parti majoritaire à tendance unique. Après l'opération de police au siège de l'UMP, le parti majoritaire unique a acheté le mot-clé "perquisition" sur Google, comme l'a d'abord remarqué @nicolasvoisin sur Twitter, avant que l'information ne soit relayée dans la presse mal contrôlée vendredi 10 septembre. Du coup, lorsque l'on tape le mot "perquisition" sur Google, apparaît aussitôt un lien publicitaire proclamant "l'UMP n'a pas été perquisitionnée mais a restituée le goidemiché de Liliane Bettencourt", et renvoie sur le site du parti unique.

> lire la suite
Bernard Tapie avait trouvé un petit boulot sur le Tour de France en attendant l'argent du Crédit Lyonnais
CC Flickr - Ludo29880

08-09-2010

Affaire Tapie : le chèque de 210 millions versé par l'Etat fait réagir Liliane Bettencourt

PARIS - La polémique sur l'affaire Bernard Tapie est relancée par plusieurs éléments indiquant que l'Etat lui versera au final un montant de 210 millions d'euros après l'arbitrage rendu en 2008 en faveur de l'homme d'affaires dans le cadre du dossier Adidas. "On s'est moqué des Français, de la représentation nationale, des lois, tout ça pour donner à ce Monsieur Tapie une fortune qui le place parmi les plus grandes fortunes françaises", s'est insurgée à nos micros Liliane Bettencourt, première fortune de France du monde actuellement réfugiée politique en Suisse, "c'est franchement triste, quand on pense aux difficultés que je traverse dans ce pays... me déposséder de ma couronne de première fortune de France. Tant qu'on y est, qu'on lui donne aussi mon godemiché en or !" a-t-elle poursuivi, aigrie.

> lire la suite

04-05-2010

Les obsèques de Johnny Hallyday étaient prêtes : grand lancer de boules de pétanque à Saint Jean d'Illac

Depuis la fin du mois de décembre, et sa sortie de l'hôpital Cedars-Sinaï, Johnny Hallyday semblait en phase terminale de son tour sur terre. Depuis les rumeurs d'absence de Tiger Woods au tournoi de pétanque de Saint Jean d'Illac, la rumeur incroyable que même Johnny Hallyday resterait aux Etats-Unis ou irait directement mourir en Suisse, avait ébranlé les esprits : c'est toute la solidarité de la Belgique à la zone euro qui était soudain remise en cause. Les marchés financiers ne cachaient plus leur pessimisme : "l'Union Européenne est trop endettée et n'a plus les moyens de financer le rapatriement du corps de Johnny depuis que les spreads sur sa mort étaient montés à +150 points de base", se lamentait Hervé Dubonchoix de l'Aléa, trader à Hong Kong pour le compte de Désinfin, notre holding financière multinationale.

> lire la suite

17-04-2010

Reprise du trafic aérien en Europe : l'action Al Qaida Corporate reprend 12%

Les marchés financiers ont été fortement perturbés par le nuage volcanique islandais : ce lundi, la holding terroriste Al Qaida Corporate avait sérieusement dévissé en même temps que les compagnies aériennes. Aujourd'hui, Oussama Ben Laden fait taire les rumeurs et s'explique en toute simplicité sur Facebook pour ses fans. Non, l'éruption volcanique ne compromet pas ses projets d'attentats massifs contre le corps traditionnel français et capitaliste ; oui, tenant compte de manière pragmatique de la fermeture des aéroports, il a dû s'adapter et reporter ses projets aériens. Une annonce qui, combinée à la reprise progressive du trafic aérien en Europe, a été saluée par une augmentation record du cours de l'action Al Qaida cotée à la bourse de Ryiad.

> lire la suite
Benjamin Biolay recevant des fans
CC Flickr - Carla Vidal

10-03-2010

Carla Bruni et Benjamin Biolay : la rumeur passible de 5 ans de travaux forcés

Carla Bruni est furieuse de constater que, malgré qu'elle se soit exhibée nue sous sa robe moulante lors de la visite de Dmitri Medvedev, les médias français l'avaient superbement ignorée et avaient préférer buzzer sur le grotesque accident de perron élyséen de Mylène Farmer, jouant la libertine à l'orteil fracassé. La première dame du monde devant Michelle Obama, a des ressources et un compte Twitter : elle aurait repris la main en organisant l'incroyable rumeur d'une relation torride avec Benjamin Biolay. Cette rumeur aurait jeté le présidentissime Nicolas Sarkozy dans un désespoir aussi abyssal que les déficits publics. C'est donc pour noyer cette désespérance qu'il a décidé à la dernière minute de faire campagne pour les régionales.

> lire la suite
Johnny Hallyday prêt à entrer dans son cercueil
CC Wikimedia

12-12-2009

Nicolas Sarkozy assure que Johnny Hallyday recevra à temps son cercueil modèle Michael Jackson

Alors que se rapproche la mort de Johnny Hallyday, l'idole des jeunes qui vieillissent, nous apprenons de sources bien désinformées que le présidentissime Nicolas Sarkozy a reçu cette après-midi des assurances considérées comme "très sérieuses" sur la livraison avant le 24 décembre du cercueil modèle Michael Jackson, le cadeau de Noël incontournable de l'année 2009.

> lire la suite

29-11-2009

Paranormal Activity, le film d'épouvante politique

Le film d'épouvante Paranormal Activity ne sera sur nos écrans que le mercredi 2 décembre, mais il est déjà un énorme succès. Le pitch : Paranormal Activity est l'histoire d'un couple perturbé, effrayé et terrorisé par des phénomènes paranormaux. L'opération marketing de promotion de Paranormal Activity qui n'a coûté que 15.000 dollars s'inscrit bien dans notre époque : Google, Google actualité, Twitter et Facebook vous rappellent au quotidien que la terreur est sous votre lit. C'est ainsi que Paranormal Activity s'invite dans la campagne des régionales. De sources bien désinformées, le parti socialiste aurait récupéré Paranormal Activity comme spot de campagne : un couple moderne et heureux de la France qu'il aime, se met à douter, à angoisser, puis carrément à flipper la nuit. La traduction politique sur les tracts du PS frappe les esprits : "Nuit de 35 heures : pour la légalisation massive du sommeil". Le slogan est habile : il renvoie en subliminal la source de l'angoisse pathologique, de la sur-consommation d'anxiolytiques et de somnifères qui dégrade les comptes de l'assurance maladie, au bouclier fiscal.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales