Désinformations.com
Benoît XVI les bras en croix après avoir marqué un but
CC Flickr - Samuraijohnny

11-02-2013

Le prochain transfert du Pape au PSG remet en cause la venue de David Beckham

"Je ne jouerai jamais pour une équipe dont le préparateur mental est un papiste patenté, d'origine allemande qui plus est". C'est par ces mots que le milieu de terrain le plus célèbre du monde de la mode a accueilli la nouvelle du transfert du Pape Benoît XVI de l'A.S. Roma au Paris Saint Germain.

> lire la suite
Michel Platini, avant son régime Dukan
CC Flickr - Kancelaria Premiera

31-01-2013

Après David Beckham au PSG, Michel Platini rejoindra L'Olympique Lyonnais

Le PSG a frappé fort : l'arrivée de David Beckham et de sa femme Victoria au PSG fait le buzz sportif. Le club de football qatari a enregistré une hausse significative au CAC40 aujourd'hui. La réponse financière de l'Olympique Lyonnais ne s'est pas fait attendre : "Michel Platini, trois fois ballon d'or, rejoint dès demain le club rhodanien", indique Hubert Dubonchoix, porte-parole stagiaire de l'OL, fier de son mercato. De sources bien désinformées, Michel Platini recevra un cachet de 390 millions d'euros nets en prévision de l'établissement de la tranche d'impôt sur les très hauts revenus.

> lire la suite
David Beckham tourne le dos au PSG
CC Flickr - kelsey_km

16-01-2012

Le Triple A : c'est la faute à Beckham

Les rumeurs les plus folles circulent à propos du responsable de la perte du triple A français : les 35 heures, François Mitterrand, la dette abyssale laissée par les successeurs de Georges Pompidou... La rédaction de desinformations.com néanmoins est en mesure de donner la vraie raison de ce déclassement. Nos sources bien désinformées nous ont appris que le seul et unique responsable est David Beckhman. L'attaquant Anglais a refusé de venir jouer au PSG, anéantissant ainsi tout le plan de relance du gouvernement.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales